Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos boules de poils préférées !

«13
Lygwen_FRLygwen_FR Messages: 64 Membre
Coucou les simmers !
Je suis récemment tombé sur une discussion dévoilant vos sims "chouchou" sur le forum, ceux auxquels vous êtes particulièrement attachés. Alors, une idée m'est venue. Et si, cette fois, au lieu de partager nos sims favoris, nous faisions de même, mais avec nos animaux ?
Partant ? Alors GO :)

wjvq6fwgtcyv.jpg
Je vous présente Dumble, il a rejoint ma famille après une création plutôt... Éprouvante. C'est un chien très stressé de nature, et il lui arrive même de s'évanouir lorsqu'un Sims me rend visite et frappe à la porte. Mes sims le cajole comme si c'était un petit prince, ils lui préparent ses propres repas, ce qui lui évite les rations de croquettes et ils leur arrivent souvent de laisser le feu de cheminée allumé pour que Dumble puisse aller mordiller ses jouets fétiches, devant. Car il faut le savoir, ce dernier est obsédé par les feux de cheminée et passe son temps à réclamer des heures de jeu à ses maîtres. Il espère un jour avoir un nouveau copain pour s'amuser, ou même une tripotée de bambins à qui faire pleins de câlins mais en attendant, c'est l'heure de jouer à la balle... :p
ID : Lygwen_FR

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,444 Modérateur
    Il a une bonne bouille ce chien :)
  • Options
    LyyzzaLyyzza Messages: 267 Membre
    Super mignon Dumble :)

    Je vous présente Bidule une gentille chienne adopté au refuge ( je n'aime pas créer des animaux je préfère adopter car je trouve qu'ils ont plus de personnalités et des tetes plus rigolotes et moins lisses que je pourrais créer)


    0h2bmljxr9j7.jpg
    ID : Howlily :)

    Ma galerie

  • Options
    Lygwen_FRLygwen_FR Messages: 64 Membre
    @sirhc59 Merci beaucoup, j'ai mis du temps à le créer et j'avais par moment envie de m'arracher les cheveux ! :D

    @Lyyzza Il est très rare que je me lance dans la création d'animaux, j'ai énormément de mal, du coup j'adopte souvent et je suis d'accord avec toi, c'est vrai que certains animaux sont vraiment rigolos !Et Bidule à son petit charme, j'aime beaucoup :)
    ID : Lygwen_FR
  • Options
    AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    @Nae_cassidy Il est vraiment adorable ce petit Dumble, on a envie de le câliner ! :love:

    Bidule est vraiment marrante avec ses grandes oreilles @Lyyzza
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • Options
    Lygwen_FRLygwen_FR Messages: 64 Membre
    @Oceanef31 Mais tellement aha ! Je pense d'ailleurs lui ajouter un petit compagnon de jeu, il à l'air parfois tellement triste de ne pas pouvoir s'amuser lorsque mes sims sont occupé à progresser dans leur carrière..
    ID : Lygwen_FR
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Le coup de foudre pour Dumble est tombé <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    Lygwen_FRLygwen_FR Messages: 64 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Memordream Aha il est encore plus attachant dans mon jeu, d'ailleurs, il à fugué une fois. Mon sims était inconsolable, genre vraiment je parvenais pas à améliorer son humeur. Même son épouse essayait de lui raconter quelques blagues mais en vain. Autant te dire que le soir où Dumble est rentré, tout sale et pleins de puces, Mon sims à exploser de joie !
    Du coup, pour éviter qu'il soit tenté à nouveau de prendre la fuite, mes sims ont adoptés un nouveau compagnon de jeu, Togg. En fait, c'est ma Simsette qui l'a trouvé, réclamant quelques croquettes dans la rue, pendant qu'elle promenait Dumble. Après lui avoir donné quelques caresses, elle n'a pu s'empêcher de le ramener à la maison, et Dumble lui, est très vite devenu ami avec ce félin aux yeux globuleux.

    " Il faut dire qu'ils partagent pas mal de points communs ces deux là. Même si Togg ne fait pas preuve d'une grande patience quand Dumble vient l'embêter, il n'est pas rare qu'il aille lui-même frotter son petit museau contre le sien, pour sans doute rappeler à Dumble que c'est un excellent compagnon de vie, pour les Sims comme pour les autres animaux."

    uiyaxu17mar2.jpg
    ID : Lygwen_FR
  • Options
    AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Il est trop marrant ce nouvel arrivant ! Il a une petite tête de "pas content" sur cette photo :lol:
    En tout cas, ils forment une jolie équipe tous les deux !
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • Options
    Lygwen_FRLygwen_FR Messages: 64 Membre
    @Oceanef31 Dumble venait de jouer un peu brusquement avec Togg, du coup ouais, il était un peu fâché aha ! De toute façon il est presque tout le temps fâché, un rien le contrarie ce petit matou :)
    ID : Lygwen_FR
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Lygwen_FR Dumble et Togg sont vraiment beaux tous les deux, et tu les rends très attachants en nous racontant leur histoire ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Lygwen_FRLygwen_FR Messages: 64 Membre
    @Luluswan Merci beaucoup ! Dans mon jeu ils sont tout deux hyper attachant alors je pouvais pas les lâcher sur la toile sans raconter un peu quels genres d’animaux ils sont aha
    ID : Lygwen_FR
  • Options
    LyyzzaLyyzza Messages: 267 Membre
    oh j'adore Togg <3 il à une bonne tête :)
    ID : Howlily :)

    Ma galerie

  • Options
    Lygwen_FRLygwen_FR Messages: 64 Membre
    @Lyyzza Merci à toi ! N'hésitez pas à poster un screen de vos animaux , j'aimerais beaucoup les voir :smiley:
    ID : Lygwen_FR
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Voilà mon dernier petit animal adopté, un petit chaton qui a déjà adopté son jouet préféré ! :3<3
    fkk2vogma6wb.jpg
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    Lygwen_FRLygwen_FR Messages: 64 Membre
    @Memordream Ohlala il est vraiment trop chou avec ses petits yeux verts, plein de malice ! Et j’aime beaucoup ce screen :)
    ID : Lygwen_FR

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top