Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème avec la Galerie

WennySdlrWennySdlr Messages: 182 Membre
Salut à tous et a toute,

Comme le décris le titre j'ai un soucis avec la galerie...Depuis la mise à jour de celle-ci et sa nouvelle interface, quand je marque le nom d'un créateur afin d'accéder a ses création, cela me marque "aucun résultat" alors que pourtant il devrais y en avoir. Quelqu'un a déjà rencontrer ce problème?

Réponses

  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Oui, elle est capricieuse ! Mais tu devrais déjà avoir plus de résultats si tu vas sur "Plus récent" dans les filtres à gauche :)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Dans la catégorie "Trier par" tu dois être sur "populaire actuellement". Change la catégorie en "plus populaire" ou "plus récent" et tu devrais voir des choses.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    WennySdlrWennySdlr Messages: 182 Membre
    J’ai effectivement déjà cocher toute sorte de case comme vous me m’en decrivez, mais cela n’en change strictzmment rien
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Si la personne a bien partagé quelque chose et que tu mets plus récent ou plus populaire (et rien d'autre), tu vas trouver quelque chose, sinon c'est bizarre. Mais c'est assez foireux depuis la dernière mise à jour, alors je ne m'étonne plus de rien ! :/ Je ne vois pas d'autre solution, désolée.
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    c'est une vraie galère cette galerie oui, ça marchait a peu près bien avant, et l'ajout ne sert pas à grand chose à part la faire planter régulièrement.
    Mais bon, tu es sure d'avoir enlevé ou ajouté les objets spéciaux au cas où ? comme le tag tombe un peu n'importe comment
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    J'ai eu le même problème. La galerie est capricieuse et il faut réessayer régulièrement.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    WennySdlrWennySdlr Messages: 182 Membre
    Cette dernière mise à jour est affreuse, pour dire, quand je partage des terrains ne contenant aucun cc, elles m’en détecte quand même. Je préférais l’ancienne galerie...
  • Options
    Gleek27SimsGleek27Sims Messages: 11 Membre
    WennySdlr a écrit: »
    Cette dernière mise à jour est affreuse, pour dire, quand je partage des terrains ne contenant aucun cc, elles m’en détecte quand même. Je préférais l’ancienne galerie...

    Tu as trouvé une solution ? Car ça me fait pareil...
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,535 Modérateur
    @WennySdlr et @Gleek27Sims avez-vous enlevé le dossier Mods avant de partager votre créa ?
  • Options
    WennySdlrWennySdlr Messages: 182 Membre
    Oui, mais j’ai aucun mod de toute façon en construction @sirhc59

    Mais j’ai était dans origin et j’ai fait « réparer le jeu » un truc comme ça @Gleek27Sims et ça a marché
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,535 Modérateur
    Le problème n'est pas que tu aies un mod de construction mais que tu aies des fichiers dans ton dossier Mods @WennySdlr. Ce problème est déjà arrivé à plusieurs membres, et la solution que j'ai proposé leur a permis de le résoudre ;)
    Tant mieux si la réparation du jeu a fonctionné :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top