Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    catia149catia149 Messages: 177 Membre
    Bonjour, que de magnifiques aménagements, beaucoup me plaisent mais mon vote ira à #DefiSelvadoradaPerrine98 ;) j'aime la simplicité et la jouabilité de sa petite maison.
  • Options
    Sawso29Sawso29 Messages: 76 Membre
    Après avoir regardé toutes les participations, mon vote ira à #DefiSelvadoradaCrislo555 . :)
    En tout cas Bravo à tous !
    ID Origin : Bakanakin
  • Options
    SojichaiSojichai Messages: 71 Membre
    Le choix était très difficile toutes les construction sont superbes mais je choisis tout de même voter pour #DefiSelvadoradaChamaTwini
  • Options
    crislo555crislo555 Messages: 73 Membre
    Après pas mal d'hésitation, mon vote ira à #DefiSelvadoradaSundaysims, bravo pour l'ensemble de ta création, j'aime les couleurs, c'est doux et chaleureux à la fois, bref ça donne envie de s'y installer pour quelques jours de vacances !!!

    Clin d'oeil :
    @Sirhc59 pour ta superbe création, si tu avais pu participer, je n'aurai pas hésité une seule seconde, j'adore tout ! magnifique ! ;)
    @AtomicJuju, chapeau sans le pack, c'était un vrai double défi ;) c'est vraiment très réussi, bravo
    Merci @Cassiopeia, @bri, @Helja, @Chipicyrano et @Sawso29 pour vos votes ;)

    Mon ID EA : crislo555
    Challenge en cours : NSBC
  • Options
    AtomicJujuAtomicJuju Messages: 27 Membre
    Merci à tous pour vos encouragements et vos votes ! Ça m'a surprise de les découvrir ! :blush:

    je vote pour #DefiSelvadoradajulimo parce que tu as su faire une maison simple et épurée pour une location, en faisant tout de même une jolie décoration colorée qui ne donne pas l'impression que la maison soit vide ! (m'voyez ?)
    et je sais pas j'aime bien ta salle de bain est à la fois neutre mais quelques touches de couleurs pour rehausser le tout ^^
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    De bien jolies participations, bravo à tout le monde ! Je vais voter pour #DefiSelvadoradaMiss_Mister_K , c'est celle qui m'a le plus tapé dans l'oeil pour ce défi :)
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Après bien des hésitations, j'ai fini par trancher : #DefiSelvadoradaSundaysims
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    alors après un peu d'hésitation, mon vote ira à #defiselvadoradaMiss_Mister_K
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    jessicqajessicqa Messages: 2 Membre
    Bonjour,

    Difficile de se décider lorsque toutes les constructions sont riche en couleur et originalité!
    Félicitations à tous les participants, vous avez tous fait un travail merveilleux.
    Cependant après de longues réflexion, l'une se différencie par sa créativité visible dès l'extérieur #DefiSelvadoradaCrislo555 merci pour cette superbe création ;)

  • Options
    crislo555crislo555 Messages: 73 Membre
    Merci pour ton commentaire @jessicqa et pour ton vote ;)
    Mon ID EA : crislo555
    Challenge en cours : NSBC
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Merci à ceux qui ont voté pour moi. :) Les participations ont été superbes, c'était très dur de départager ! Bravo à tous :)
  • Options
    JustyneeSimsJustyneeSims Messages: 49 Membre
    Toutes ces créations sont superbe chacune à sa manière cela a été très dur de choisir mais mon vote est pour #defiSelvadoradaOxyraf, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour sa photo de présentation et sa création en elle même. Mais j'ai vu beaucoup de belles chose Félicitation à tous les participants. :smiley:
    les-sims-4-x3.jpg
    Si tu as pas d'amis, prends pas de curly .. joue au Sims ♥
    Id origin : JustineFrn52
    mon studio: ici
  • Options
    LadyMahéïaLadyMahéïa Messages: 78 Membre
    Fiou pas simple de faire une choix parmi toutes ces superbes rénovation :o
    J'ai fait un 1er "tri" des maisons que j'ai vraiment adorée @nicolasB @Mirage_G @fenotte @MissAngie22 @Miss_Mister_K @Sundaysims @crislo555 @Oxyraf @Angerouge @Perrine98
    Des maisons vraiment toutes différente les unes des autres. Certaines très vive et coloré et d'autre plus sobre. Très meublé ou plus simple.
    Ce n'est pas évident de faire un choix car j'ai toujours quelques choses qui me ramène à l'une ou à l'autre :(

    J'ai donc réduis mon choix sur 4 maison @Sundaysims @crislo555 @Oxyraf et @Angerouge
    Sérieux la torture ... :o:o:o

    Mon choix va pour @Sundaysims #DefiSelvadoradaSundysims
    Je pense que ce sont les tons de couleurs qui m'ont fait choisir ta maison car depuis quelques mois je suis très attirée pas ces tons de gris-bleu-vert alors que pour moi pour ce défi je voyais quelques chose de très colorés, vif... oui Selvadoradien ! mais ta maison, je m'y verrais bien y séjourner :D elle m’apaise beaucoup <3<3

    Voilou pour mon vote :)
    ID Origin : LadyMaheia
  • Options
    SundaysimsSundaysims Messages: 95 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Ça ne va pas être facile de choisir entre toutes ces belles participations, j'ai longtemps hésité entre @Angerouge @crislo555 @Miss_Mister_K et @Fonsine721, toutes aussi colorées et chaleureuses les unes que les autres, très bien décoré et totalement dans l'esprit de Selvadorada.
    Je vote pour @Angerouge #DefiSelvadoradaAngerouge par ce que j'ai eu un petit coup de cœur pour ta participation. :smiley:

    Merci beaucoup à @gollumana @Fonsine721 @crislo555 et @LadyMahéïa pour vos votes et vos commentaires !
    ID origin : Sundaysims20
    Studio

    Facebook
    Pinterest
    Tumblr

    Le bazar de Sunday : Page Facebook et le Site
  • Options
    kimi21kimi21 Messages: 69 Membre
    Très difficile à choisir parmi toutes ces superbes demeures, elles donnent tous envie de prendre des vacances. Bon mon choix va pour #DefiSelvadoradaAtomicJuju.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top