Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Random Légacy - La Famille Goulard - G5: Maj 23/01

Réponses

  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @Pythonroux Avec eux ouai :D mais je vais prendre un sims issu d'un 100 bébés qui me servira de cobaye :p
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Episode 29 : Des trucs de grands Blog

    Depuis que tonton et tata sont revenus, tout le monde à repris ses habitudes:

    gaidlpx4w8n2.png


    Tata fait à manger pour tout le monde,


    wu9nti2ls5kq.png

    Tonton qui fait son sport ,

    yhocga5k2grx.png

    Je dessine et


    086a7phafono.png

    les jumelles qui se font disputer!



    _ Je vous préviens , je vais pas passer ma journée à réparer vos bêtises ! C'est compris?

    ( les jumelles en même temps) _ Mais c'est même pas nous qui l'avons cassé!

    _ Bien sur!



    Et papa? Il est bizarre ces temps-ci! Je dois alors savoir ce qu'il se passe!



    _Victoria ?


    pf3aivrkiaz4.png

    _ Oui ?

    _ Oh, toi tu as été faire du shopping avec tata!

    7hjidw9e8nip.png


    _ Pourquoi, je suis pas belle ?

    _ C'est pas ça ! C'est que ça se voit que c'est une femme qui t'a conseillé, moi a part les jeens je sais pas quoi t'acheter et elle est très jolie ta coiffure!

    _ Papa ! ça me gêne que tu me regardes comme ça! Pourquoi tu m'as appelé?

    _ Bon d'accord, j'ai même pas le droit de te dire que t'es jolie ... Enfin breff, je pensais aller à la salle d'arcade tu veux venir avec moi?

    _ Oh oui merci papa!



    Ce que papa me cachais c'est qu'en fait :

    uly3ax0tagmh.png

    _ Oh, Bonjour vous !

    _ Ah Salut Chantal , comment tu vas ?

    _ Très bien merci !

    _ Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vus!

    _ Ouais. J'allais partir de toute façon, faut croire que je suis le genre de fille à qui on met un lapin!

    _ Moi j'aime trop les lapins!

    _Je t'assure plus tard tu les aimeras pas!

    _ Bah ... tu peux rester avec nous si tu veux!



    Je sais pas toi, cher journal mais je sens qu'il y a quelque chose de bizarre! D'habitude papa et Chantal se parlent plus longtemps que ça et rigolent beaucoup plus! J'avais raison de m’inquiéter pour papa!

    6hrbrk1k4r7p.png

    Heureusement que j'étais là quand même, t'as vu l'état de mon papa? Concentré sur son verre et pas un mot heureusement j'avais des sujets de conversation intéressants , c'est à dire : moi!

    _ Et si on allais dehors, il fait beau aujourd'hui autant en profiter!

    bvecb7101g9s.png

    _ Au fait la dernière fois qu'on s'est parlé , tu allais à un entretien d'embauche! Ça a donné quoi?

    _ Oh tu parles, j'ai été prise évidemment! Tu sais dans ce domaine, ils demandent pas grand chose, mais ce qui est intérressant, c'est qu'on peut évoluer et je compte bien leurs prouver que je vaut mieux que testeuses de jeux!

    _ Oh oui ce serais super que tu évolues dans la boîte!

    _ Mais pour ça il faut que je reprenne mes études, je dois quand même avoir des connaissances plus poussées pour pouvoir créer mon propre jeu un jour!

    _ Je te le souhaite!



    Heu ... maintenant ils s'arrêtent plus!


    cajsuih64i6w.png

    _ Et toi ? Quoi de neuf depuis ?

    _ Oh pas grand chose de nouveau, mes morceaux se vendent toujours bien, ah oui ! Mon frère et Aurélie sont partis explorer la jungle!

    _ Quoi? Curieux endroit pour une lune de miel!

    _ Oh c'était pas vraiment une lune de miel, ils devaient y aller pour le boulot, mais ils sont revenus fans de cet endroit!

    _ Ils ont du bien s'éclater!

    _ Oh oui, tonton à dis qu'il s'était éclaté la main en essayant de se frayer un chemin !

    Et moi j'ai appris à bien dessiner!

    _ Ah , tu joues plus du violon avec ton papa?

    _ Si mais je peut faire les deux!

    ravotx469ulg.png
    _ Bon c'est quoi le plan ? Tu voulais faire quelque chose en particulier?

    _ Non pas vraiment, je comptais traîner par -ci par-là !

    _ Ok , on monte ?

    euev7qvbrqzg.png

    _ J'ai un peut oublier comment on fait!

    _ T'en fais pas, Chantal ADORE expliquer les règles !

    _ Oh ça va commence pas ! Tu sais bien avec les boulets qu'on à , je dois me répéter sans cesse! Entre les poses pipi, et les poses snapsims! J'en peut plus!

    Quand est-ce que tu reviens jouer avec nous?

    _ Je sais pas, je commence peut être à me faire vieux pour tout ça!

    _ L'âge c'est dans la tête et les jeux vidéos, c'est un état d'esprit! Sois t'aime ça et tu joues toute ta vie, soit t'aime pas! Et toi t'es dans la première catégorie!

    _ Je parlais pas forcément que des jeux vidéos!


    3djs1mca67wm.png

    Ouais ... mon papa était bizarre, j'ai rien compris de ce qu'il à dis! Je crois que c'était fait exprès! J'ai appris que quand les adultes veulent pas que les enfants comprennent la discussion, ils utilisent des mots compliqués, et qu'une phrase peut avoir plusieurs sens: ça c'est la maîtresse qui me l'a appris!

    Ce que je sais, c'est que papa n'est plus aller voir les voisins depuis très longtemps et je crois qu'ils ne sont plus parlés depuis.


    p4d3tfuc0ont.png


    Et quand papa disais qu'il parlais pas des jeux vidéos c'est vrai, papa est trop fort, en plus il s’énerve parce qu'il aime pas perdre!

    J'aime bien quand papa s’énerve et que je suis à coté, parce qu'il dis mots qui veulent rien dire: Concombre, mercredi , Flûte et plein d'autres.


    g2vbubmauwra.png
    elm1i6t7y9gu.png



    Je suis peut être qu'une enfant, mais je sais quand les enfants sont de trop! J'ai laissé mon papa et Chantal tous seuls.



    Je crois que j'aimerais bien que mon papa ai une amoureuse!


    gwf8jvweh8hf.png

    _ J'étais ravie de te revoir, a bientôt?

    _ Oui promis à bientôt!



    Merci et de rien !

    fby4sfet9mqg.png

    Quand on es rentrés j'ai vu mon papa, un peut triste!



    _ Papa, tu es triste ?

    _ Non ça va ma chérie tout vas bien! C'est des trucs de grands!



    dlsidst7k9kj.png

    J'ai hâte d'être grande pour avoir des discussions de grands avec lui! J'aimerais beaucoup l'aider .



    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    qu'est ce qu'elle est réaliste cette petite Victoria ;)
    papa lui "cache" bien quelque chose et je crois qu'il aimerait beaucoup que Chantal soit plus qu'une amie :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux Oui elle est plutôt intelligente pour son age !
    Ou c'est peut etre l'inverse. Connaissant les hommes Goulard je parie plutôt sur une Chantal qui est avenante et un Arthur hésitant. On verra bien la suite
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'ai pas dit qu'il allait faire le premier pas @KlOohma ^^ je connais les zigotos :D mais il serait pas contre du rentre dedans :lol::mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @Pythonroux Oui voila exactement , il faut un intervenant extérieur et je pense savoir qui ça pourrais être :p
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    CarOline_cm222CarOline_cm222 Messages: 67 Membre
    Ohhhh une future petite-amie *0* Je suis trop heureuse pour lui. Il mérite bien d'être heureux même si bon sa petite puce le rend heureux.
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @CarOline_cm222 Bah oui jaimerais bien ^^ mais c'est vraiment pas pour tout de suite ( les dès... ) .
    Oui voila Arthur en soit il a pas vraiment besoin d'une petite amie pour être heureux Victoria lui suffit . Du coup je pense que le fait qu'une fille lui tourne autour le surprend et surtout qui lache rien :D
    Je suis contente de te trouver par ici :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    CarOline_cm222CarOline_cm222 Messages: 67 Membre
    Il fallait bien qu'un jour je me décide à poster un commentaire surtout que j'aime bien ton histoire.

    Faut que victoria grandisse pour qu'enfin papa puisse trouver quelqu'un. Aller victoria !! XD
    Et bien il est heureux, mais il n'a jamais dragué ni eût un coup de coeur pour une fille donc il ne peut pas être heureux ni malheureux il ne connait pas ce que c'est l'amour donc ça ne peux pas lui manquer.
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @CarOline_cm222 Ouai c'est vrai, mais bon je sais que c'est pas toujours facile de sortir du silence ! ça me fait plaisir en tout cas :) peut être que d'autres suivront ;)

    Oui il ne s'est jamais vraiment intéressé à l'amour ! L'amour de sa famille lui vas très bien, il est concentré sur son travail et sa fille! Du coup il regarde pas autour de lui, pourtant ces amies sont des filles et n'a jamais cherché plus loin ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    CarOline_cm222CarOline_cm222 Messages: 67 Membre
    C'est surtout que je lis et souvent j'oublie qu'il faudrait peut-être que je réponds XD

    Il n'a que des amies filles en plus... oh lala mais arthur qu'est que tu fais ! Mais bon il est peut-être pas intéresser par les femmes aussi :'(
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Non rien à voir ( tu oublies que la maman à déjà poser la question et qu'il à pas trop aimé mdr )

    Non c'est juste qu'il à pas le temps de faire attention à ça et puis il est quand même dans l'ombre de son frère qui est quand même plus sur de lui ! Alors qu'Arthur il à pas trop confiance il se cache derrière Victoria comme une sorte de bouclier pour ne pas souffrir! Du coup il laisse personne entrer dans sa vie !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    CarOline_cm222CarOline_cm222 Messages: 67 Membre
    Ah oui j'avais zappé ce moment en fait je m'en rappelais même plus XD

    Moi depuis le début j'ai toujours préférer arthur alors j'ai vraiment hâte de savoir comment il va s'en sortir et ou il va rencontrer cette fameuse fille qui va lui ouvrir les yeux sur l'amour.
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Après j'avoue je suis pas objective avant de jouer mes générations je lance les dés pour savoir qui sera mon héritier donc du coup je décris plus un que l'autre ... Genre la c'est clair que c'est Vic parce que je parle que d'elle ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    CarOline_cm222CarOline_cm222 Messages: 67 Membre
    Et bien pour la génération précédente ce n'était pas clair tu as parlée tout aussi bien de son frère que d'arthur. Ah oui cette petite puce elle est tellement mignonne.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top