Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Store] Obtention et validité des Simspoints

Réponses

  • Options
    ReveDreamReveDream Messages: 2 Membre
    Modifié (juin 2012)
    J'ai un problème , je ne peux pas récupérer mes simspoints . Je viens d'en acheter , par téléphone , ils m'ont bien facturé les simspoints , mais je n'ai encore que 0 simspoint . Comment faire ? Ensuite , je ne peux pas prendre les simspoints quand j'enregistre un jeu :cry:
  • Options
    Goby03Goby03 Messages: 6
    Modifié (août 2012)
    Désolé de remonter ce topic. Mais j'ai un un problème, je n'arrive pas à avoir les simspoints fourni avec l'extension accès VIP. J'ai attendu plusieurs semaine mais toujours rien. Pouvez vous m'aider ?
  • Options
    ColonelSimsColonelSims Messages: 700 Membre
    Modifié (août 2012)
    Bonjour,

    C'est normal étant donné que qu'il n'y a pas de simpoints avec Les Sims 3: Accès VIP...
    Les simpoints ne sont obtenus qu'avec Les Sims 3 de base et Les Sims 3: Destination Aventure.

    Amicalement,
    ColonelSims
  • Options
    Goby03Goby03 Messages: 6
    Modifié (août 2012)
    Pourtant j'en ai eu avec l'extension animaux et cie.
  • Options
    IRATEGHOSTIRATEGHOST Messages: 6
    Modifié (septembre 2012)
    Bonjour,
    Je viens de m'inscrire et de récupérer mes 12€ en simpoints offerts sauf que l'on m'a attribué 1000 Simpoints or j'ai regardé sous le store que 7€ correspond a 1000 Simpoints, J'en conclue donc que je me suis fait arnaqué.
    Comment récupérer mes 12€ offerts et pas 1000 Simpoints?
    Car logiquement je devrait avoir environ 2000 Simpoints car 12€ est preque le double de 7€.
    Merci d'avance.
  • Options
    alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Modifié (septembre 2012)
    12€, c'est le prix correspondant au début à 1000 points.

    Les 1000 points sont toujours offerts, bien que leur valeur ait été réduite à 7€.
  • Options
    IRATEGHOSTIRATEGHOST Messages: 6
    Modifié (septembre 2012)
    Ouai aucune logique quoi enfin bref pas grave sinon hors-sujet supprimé par les modérateurs
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    Juju61Juju61 Messages: 3
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

    J'ai enregistré un jeu il y a quelques semaines mais une fois le téléchargement terminé, j'ai été trop vite et je n'ai pas pu récupérer les simpoints offerts. J'ai cherché partout sur le site, j'ai regardé ce qui était marqué sur le forum et j'ai rien trouvé. Il n'y a pas de "obtenez vos simpoints". Et c'est pareil, je dois avoir des objets d'offerts en plus des simpoints, et bien je ne peux pas les avoir non plus. Quelqu'un peut m'aider svp ?
  • Options
    ludo1800ludo1800 Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    Je viens d'enregistrer le jeu plus 2 add-on, et j'ai bien reçu le mail de confirmation qui m'annonce que l'on m'a offert 1000 SimPoints ! Cool :mrgreen: ...

    Seulement le hic c'est que je n'en n'ai reçu que 500 :? ! Pas cool :evil: ...

    Et pas de Bouton "Récupérer mes Simpoints" nulle part...

    Une idée ? Même si j'avoue que les Simpoints hein :lol: ...
  • Options
    FabyGanFabyGan Messages: 5
    Modifié (septembre 2013)
    Je viens d'acheter Dragon valley, celui avec les terres celtiques en plus...et j'ai lu sur http://fr.sims.wikia.com/wiki/Dragon_Valley , qu'il y avait aussi des simspoints... et on me dit sur la feuille avec le code dedans (la feuille couleur) que celui-ci est encore valide (jusqu'au 14 mai 2016) ...or, je ne trouves pas de boutons pour obtenir mes simspoints...
  • Options
    AtomicJujuAtomicJuju Messages: 27 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Bonsoir bonsoir !

    Et on remonte le topic ^^

    J'ai acheté mon jeu l'année dernière pour Noël, et je n'avais pas réussi à avoir les 1000 Sims points offerts. Ce soir je me suis dit qu'il était temps de réessayer, et je les ai eu ! Hallelujah ! :lol: Malheureusement je n'en ai eu que 500 !
    Comment faire pour avoir les 500 autres ?

    Sinon j'ai récemment acheté les Sims 3 Saisons, Animaux & Cie et Destinations Aventures mais je n'ai reçu aucun nouveau code et pas de Sims points, c'est parce qu'il n'y a pas de points offerts pour l'achat de ses jeux ou je me suis encore faite arnaquée ? ^^


    Quelqu'un pourrait-il m'aider à éclaircir tout ça ?

    Merci
  • Options
    GlobonomeGlobonome Messages: 8 Membre
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour, alors moi mon problème est que, j'ai reçu Les Sims 3 jeu de base il y a pas mal de temps, je crois que j'ai enregistré mon code (je sais plus...) mais je n'ai jamais reçu de simpoints. Entre temps j'ai acheté les addons saison et île de rêve (ça on s'en fiche). J'ai quand même re-essayer d'obtenir mes simpoints, mais rien. Donc soit je m'y prend mal, soit ça ne veux pas marcher, dans tout les cas ça m'embête un peu... :roll: Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Par une vague de nostalgie je me suis connecté au site officiel des sims 3 et surprise j'ai obtenu des simpoints gratuits (1000) :o Du coup je me sens obliger de proposer de nouvelles créations si le jeu ne bug plus :D
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @womtomtoto ,

    moi aussi j'ai re reçu 1000 points ( chic !), en fait on les obtient en ré installant les sims 3 tm sur Origin ( à la base comme beaucoup j'ai le jeu en version physique), donc je suppose que c'est offert par EA, à celles et ceux qui ré installent leur jeu en passant par la plateforme Origin . 1000 points c'est toujours sympa ! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top