Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MAJ du 12/12/17 - LISTE DES PROBLÈMES RENCONTRÉS

Réponses

  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Bonjour, c'est pas souvent dans mon jeu que j'ai des bugs mais j'en ai un qui m'embête vraiment depuis quelques temps. Je joue sans mod ni CC.
    Mes sims ne restent pas au lit pour dormir. Même si leur barre d'énergie est orange ils se relèvent (enfants et adultes) toutes les 5 mn. Je pensais que c'était les animaux qui les empêchaient de dormir alors j'ai condamné les portes des chambres aux animaux mais c'est pareil. Dans ma famille avec les triplés c'est vraiment énervant j'ai arrêté d'y jouer car autant les enfants que la mère ne dorment plus. Je clique pour chacun 5 fois au moins sur dormir ça ne fait rien. Dès qu'ils se réveillent ça disparaît et je dois recommencer à les mettre au lit.
    Avez vous la même chose ou non?
  • Options
    puce0204puce0204 Messages: 139 Membre
    Bonsoir,
    Je ne pense pas que ça soit un bug mais au cas-où... Mes sims ne peuvent plus créer et utiliser de profil sur les réseaux sociaux s'ils ne font pas la carrière correspondante. Ils n'ont que le simstagram des animaux :( Si c'est un choix de EA, c'est bien "stupide" (je suis polie ;) ). Si on ne pouvait utiliser FB ou Twitter qu'en étant un professionnel du sujet, ces 2 réseaux auraient coulé depuis longtemps !!! :D
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    @briord58, pour les adultes ça pourrait être à cause du casque audio(ça m'arrive constamment, j'oublie toujours qu'ils l'ont sur les oreilles! :p)... sinon est ce qu'il y a une chaîne hifi ou une télé allumée dans la chambre?
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @puce0204 il leur faut une compétence charisme élevé pour le faire lorsque qu’il ne font pas carrière dans réseaux sociaux. C’est idiot mais ça a toujours été comme ça.
  • Options
    puce0204puce0204 Messages: 139 Membre
    Merci @bouramama ! Je n'avais jamais eu ce problème avec mes sims qui développent rapidement leur charisme. Là ma simette s'occupe plus de son chien que de ses compétences :D
  • Options
    Bluelagoon1990Bluelagoon1990 Messages: 63 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Bonsoir,
    Comme plusieurs d'entre vous, je rencontre également certains bugs dans le jeu comme :
    - Sims qui se figent ou annulent des actions.
    - Défilement du temps (vitesses 1,2,3).
    - Toujours pas d'option "appel d'un traiteur sur un terrain" via un frigo, et ou, un four.
    - Mes sims vampires ne se transforment plus en forme sombre pour boire du plasma (ce n'est qu'un détail, bien évidemment, mais assez dommage pour le coup).
    - Employés qui commencent une tâche, et qui abandonnent celle-ci, (mon sims est obligé de prendre le relai afin de la terminer) surtout dans la carrière vétérinaire.
    Je précise que je ne joue sans aucun mods ni cc.
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    @DuvernoyLysis merci mais non non il n'y a ni radio ni télé dans les chambres et elle n'a pas le casque audio non plus. J'ai plus envie de jouer tellement c'est pénible qu'ils ne veulent pas dormir ^^
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @briord58 As-tu tenté de vendre les lits, de les remplacer ? Après la mise à jour, j'ai eu quelques problèmes avec des objets, les remplacer à régler le problème.
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Et tu as essayé de les faire déménager et réemménager?... ou si ça ne te dérange pas, les faire déménager et habiter ailleurs?...
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    @Melfic et @DuvernoyLysis je vais essayer ça et je vous dirai, merci.

    Edit : super je viens de changer les lits et ça fonctionne maintenant ouf, merci!
    Post edited by briord58 on
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    @briord58 j'ai eu un chien dans une famille auquel j'avais fermé la porte de la chambre en vain. Il arrivait à réveiller mon sim en aboyant derrière, jusqu'à ce que j'arrive à corriger ce comportement :/ Enfin je te le dis pour le signaler, je suppose que tes animaux ne font pas la tournée des chambres pour faire du bruit derrière la porte.
  • Options
    Faun2256Faun2256 Messages: 261 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Bonsoir,
    Tu as des CC ou des mods dans ton jeu @Faun2256 ? Si oui, as-tu essayé une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier mods ?

    @sirhc59, j'ai essayé sans mods et j'ai pas de CC mais le problème persiste. En fait, quand je sauvegarde le foyer sur ma bibliothèque, on voit clairement que les créatures surnaturelles ont une deuxième forme mais je n'y aie pas accès dans le CAS. Et il s'agit plus des extraterrestres que des vampires.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Est-ce un bug ou Est-ce prévu comme ça? Aucun de mes Sims n'accepte de lire assis sur ce type de siège.

    ru74w95jdja8.jpg

    et j'ai un autre bug : très souvent mes Sims ne se changent pas avant de sortir. Ils restent dans leurs vêtements de sommeil. Par exemple quand un adulte revient du travail, un ou plusieurs enfants, ou le ou la conjointe sont encore en pyjamas. Si un Sims est sur un terrain et que je clique sur «emmener machine chose sur le terrain» si le Sim est en pyjama à la maison il va le rester.

    Un troisième bug. Aucun de mes chats ne va dans la litière laser autonettoyante. Elle a beau être à côté d'eux ils continuent de réclamer une litière agréable et propre.
    Post edited by Ziafar on
  • Options
    ilona_ultrackilona_ultrack Messages: 1 Membre
    Coucou en fait j'ai un problème assez embêtant avec le jeu. J'explique j'ouvre mon jeu j'y joue tout va bien c'est assez fluide et pas de bug mais des que je veux aller dans ma galerie bam ça lague de fou et après même mon jeu s'y met... ma sœur a le même problème que moi et s'est apparu après avoir fait la maj du 12 décembre...je pense donc que le problème est relie a la galerie mais je ne sais pas comment faire pour le régler... pourriez-vous m'aider? ^^ PS: tous les dossiers cache sont supprimes et j'ai essaye d’enlever mes mods rien de change.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    @ilona_ultrack ,

    Il vaut mieux jouer en se déconnectant de la galerie ( et ne s'y connecter uniquement en cas de besoins ( partages, téléchargements)

    Sinon je dirais un bug d'affichage... les murs des constructions en mode Vie ne s'affichent pas (plus), comme lorsqu'on utilise la fonction pour les faire "disparaitre"... (personnellement je joue avec la vue en "coupe"), donc assez gênant lorsqu'on est pas fan , de la vue qui enlève tous les murs...lorsqu'on zoom en arrière en revanche, les murs réapparaissent...mais jouer à 3km des sims en vue aérienne, c'est pas mon truc non plus...

    Donc Père Noël venu du ciel sur un char à 4 roues, j'espère que vous trouverez une solution veuillez toutefois ne pas dépasser le Mur du Son !
Cette discussion a été fermée.
Return to top