Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

CHIENS ET CHATS - Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Le dossier mods et le fichier ressource se crée de lui-même. Surtout si tu n'utilises pas de CC, pas besoin de t'en inquiéter il va se reconstruire seul. Est-ce que tu as bien suivi toutes les étapes du manuel des premiers secours?

    Sinon sur le site d'aide de EA pour cette erreur ils disent qu'il faut: nettoyer les caches d'Origin. Si cela ne fonctionne pas tu peux aussi désinstaller origin, nettoyer l'ordinateur (avec CCleaner) et réinstaller la dernière version. Tu peux l'ouvrir en tant qu'administrateur et vérifier qu'il est bien dans les exceptions de ton pare-feu. @Maylinne1103 (source: en anglais ici)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    @Ziafar : peut-être que tu devrais baisser ta limite de Sims dans un premier temps, pour voir si ça change quelque chose dans ta partie qui ne se charge plus.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Bonne idée @Sherling. Je vais essayer ça.
  • Options
    néné66néné66 Messages: 2 Membre
    Bonsoir Origin ne veut pas se mettre en ligne donc impossible pour moi de jouer aux deux jeux que j'ai installé, cela fait plusieurs mois maintenant. Le logiciel ne veut pas se mettre à jour, il est écrit en message d'erreur "mise à jour requise" du coup j'appuie sur redémarrer plutôt que mode hors ligne mais ça ne veut jamais. PS: ma connexion internet n'a aucun problème et j'ai déjà essayé de le désinstaller puis le remettre mais rien n'y fait, conseillez moi svp.
  • Options
    Maylinne1103Maylinne1103 Messages: 143 Membre
    HyawehB a écrit: »
    Le dossier mods et le fichier ressource se crée de lui-même. Surtout si tu n'utilises pas de CC, pas besoin de t'en inquiéter il va se reconstruire seul. Est-ce que tu as bien suivi toutes les étapes du manuel des premiers secours?

    Sinon sur le site d'aide de EA pour cette erreur ils disent qu'il faut: nettoyer les caches d'Origin. Si cela ne fonctionne pas tu peux aussi désinstaller origin, nettoyer l'ordinateur (avec CCleaner) et réinstaller la dernière version. Tu peux l'ouvrir en tant qu'administrateur et vérifier qu'il est bien dans les exceptions de ton pare-feu. @Maylinne1103 (source: en anglais ici)

    @HyawehB , tout d'abord merci de m'aider, cela me touche beaucoup effectivement, j'ai recontacté EA et je suis tombée sur un conseiller très bien qui a compris mon problème tout comme toi et nous avons fait les manipulations ensembles.Nous avons été dans le gestionnaire des taches et nous sommes allés dans plusieurs dossiers où nous avons supprimer des dossiers Origin ce qui a nettoyé mon jeu, car la MAJ ne pouvait pas se faire correctement Et mon jeu fonctionne à nouveau très bien.

    Je ne connaissais pas cette manipulation.Je te remercie à nouveau du fond du coeur pour ta gentillesse et le temps que tu as pris pour me répondre et m'aider.Je suis toujours en premier toutes les étapes du manuel des premiers secours. :)
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Pas de problème @Maylinne1103 . Contente que l'assistance technique ait pu t'aider et surtout que ton problème soit résolu! Profite bien de ton jeu!
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    thib763thib763 Messages: 130 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    J'ai un bug avec la clinique vét, depuis que je l'ai commencé, je diagnostique les animaux et le jeu m'indique quel traitement lui donner mais depuis un petit moment la plupart du temps il ne m'indique plus quel traitement lui donner (Et j'ai beau essayer plusieurs traitements, impossible de valider, même le "cône de la honte" ne fonctionne pas toujours (pourtant ça semble être un traitement "neutre")).

    J'ai enlevé tous mes cc/mods et réparé mais rien n'y fait :(
    (Après je suis passé 9 dans la compétence vét et ça a commencé à déconner à ce moment la, j'ignore si ça vient de ça je vais voir si en passant 10 ça change)

    Edit: Je suis passé 10 et rien ne change. J'ai aussi débloqué des avantages (Blouse vétérinaire et Patients patients) mais je n'arrive pas à accèder à la nouvelle blouse et Patiens patients ne semble pas agir (Les animaux stressent aussi vite).
    Post edited by thib763 on
  • Options
    MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Moi j'ai sa comme bug, mes jardinière fait avec l'établi on cette couleur cramer qui est arriver après la MaJ :(
    l4gawdrgn435.jpg

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Mariaisabella : cette couleur vient d'arriver avec la maj comme si les jardinières pouvaient prendre feu ;)
    par contre, c'est pas vraiment logique que cette couleur apparaisse après la fabrication de l'établi
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Les grand sont placer depuis un bon moment donc malheureusement je me suis douté que sa venait de la maj et le petit etait dans mon inventaire de famille depuis un moment aussi :/
  • Options
    JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    Ah bah voilà j'ai pareil avec mes jardnières oO Je me doute que sculpter du bois au chalumeau ça doit être fun, mais j'aimerais bien que mon sims se remette au marteau et aux ciseaux :D
  • Options
    Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,766 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Bonjour,

    je vous explique mon problème :
    mon jeune Sims a perdu son journal intime ! Il se trouvait dans son inventaire, et au retour de l'école (qu'il a d'ailleurs séché en partie, ce vilain garnement), impossible de remettre la main dessus ! Il n'est pas caché sous un lit ou nulle part ailleurs, et les autres membres de la famille ne l'ont pas non plus en leur possession... Certes, cela ne faisait que quelques jours que mon Sims écrivait dedans, mais il y a raconté plusieurs situations embarrassantes qui lui sont arrivées à l'école ainsi qu'à la maison... Ce pourrait-il qu'il l'ait perdu, ou pire, qu'un camarade de classe lui ait volé ? :s
    Que faire ? Est-il possible de retrouver son journal intime ou dois-je lui en racheter un ?

    Merci d'avance pour votre aide :*

    EDIT :
    Le journal intime a refait surface ! Étrangement, après la visite de la camarade de classe de mon sims avec laquelle il a séché l'école... Bizarre...
    Maintenant c'est le journal intime de la maman qui apparaît en grisé sous le lit. Apparemment il est là, mais impossible de le prendre !
    Post edited by Tashigi_nee-sama on
  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Me revoilà. S'il y a une chose que je n'avais pas encore fait, c'est d'aller dans le CAS pour créer un nouveau foyer. Et pour l'occasion, j'ai ressorti des vieux sims non-moddé.

    J'aurais pas du en fait... depuis, je ne peux plus charger un seul foyer, et j'en ai 5 dans ma partie composé en tout de 16 sims créés. A chaque fois je tombe sur le même Code d'erreur de chargement: 102:70c7f9a6:8998dd17
    Avec une demande de relancer le jeu, mais ça je l'ai déjà redémarré plusieurs fois sans résultat. J'ai lancé une réparation et elle vient de se terminer, je vais voir si ça résoud le problème.

    Je précise qu'avant que j'aille dans le CAS et que je crée ce foyer, tout fonctionnait parfaitement en jeu. Et hier, j'ai modifié des sims dans le CAS sans problème.

    [edit] la réparation n'a rien changé. Ce qu'il se passe à l'écran: la partie se charge et j'arrive en mode monde. Je charge un foyer, l'écran de chargement se pointe avec le losange vert qui tourne. Puis soudain, l'écran s'assombrit. Il n'est pas noir, il est juste assombri. Puis il redevient normal avec le losange vert qui tourne et ça arrive sur l'écran des quartiers avec le message d'erreur (toujours le même).

    [edit2]: je n'ai pas le nouveau pack d'extension.

    [edit3]: même les foyers de base du jeu rencontre le message d'erreur.
  • Options
    Jessica77Jessica77 Messages: 1 Membre
    J’ai un problème... Mes sims ne veulent plus manger. Ils mettent leurs assiettes au sol. La commande manger n’apparaît pas dans la barre de tache à gauche. J’ai désactivé les mods, mais rien ne change. Quoi faire ??
  • Options
    isaisa Messages: 29 Membre
    bonjour tout le monde
    désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'ai un vrai bébé et pas de nounou comme dans les sims lol
    donc oui j'ai tout désactivé et enlever mes mods
    mais le problème persiste
    donc je crois que je n'ai pas d'autres choix que de tout recommencer, j'ai sauvegardé mes familles les plus importantes dans la galerie et je les remettrai après enfin j’espère que je pourrai le faire
    pour ce qui est du nombre trop importants de sims c'est exact j'en avais 300 !!! :# donc je me suis servie de la version mise à jour par deadpool et j'ai pu nettoyer les fantômes du jeu, du coup je suis repassée à 192 sims
    ma limite étant de 200 je pense que cela devrait fonctionner.
    Voila je vais tout recommencer parce qu’au niveau du dossier saves je pense que j'ai fait une fausse manip et perdu tout excepté depuis le 9 novembre ( jour où tout a basculé snif ) De plus la dernière maj (pour le bug des relations) problème que je n'avais pas car j'ai ouvert ma partie par les foyers cà a été pire !!!
    je suis triste :'( mais bon j'aime trop ce jeu que pour m'avouer vaincue donc c'est reparti ...
    je vous tiendrai au courant
    merci pour vos réponses ;)
Cette discussion a été fermée.
Return to top