Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La vie au surnaturel

«1
Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
Modifié (novembre 2017) dans Histoires & Challenges
j
Post edited by Kiradu14301 on

Réponses

  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Modifié (avril 2017)
    1/
    La page arracher de son journal intime s'arrêtait la comme si sa vie ne reprenait que 6 mois après "l'accident". Quand je dit "accident" je parle bien sur de la transformation, mais pour continuer l'histoire il faut bien que je vous donne quelques réponses. Voici déjà la présentation de sa famille, chose qu'il m'as disons le franchement était difficile de faire.



    Post edited by Kiradu14301 on
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Modifié (avril 2017)
    1/

    6crd7hm4wbfa.png
    Voici Albert Aslinn, le grand-père. Homme as tout faire il excelle en cuisine ce qui li as valus un bon poste de chef cuisinier dans plusieurs restaurants très réputé. Proche de la retraite il aspire as prendre celle ci le plus tard possible.

    zqvb2nacbyaq.png
    Agnès Aslinn, la grand-mère, elle aura consacrer sa vie as ses deux filles ainsi qu'as sa passion, la peinture. Elle souhaite bientôt prendre sa retraite mais attend encore des petits enfants pour ce décider (comme si 3 déjà n'était pas suffisant mais bon).

    ycf34l5xhccc.png
    Ian, le père, homme d'affaires, proche de sa famille et de ses beaux parents il as rejoint les affaires secrète pour protéger en quelques sortent sa famille.


    0y3v02uihxdd.png
    Jodie Aslinn, la mère, véritable chasseuses de saleté en tout genre excellent dans le ménage et l'éducation de ses 3 enfants. Plus précisément elle as un poste de mixologue dans un bar chic réputé pour recevoir une clientèle venus de toute planète.


    rv44416z9mp3.png
    Sa soeur Mcihelle, tant et marraine de ses 3 enfants est une femme peut recommandable, mange as tout les râteliers, imbu d’elle même et profiteuse (difficile d'ailleurs de croire quelle est la sœur de Jodie qui est son total opposé).


    76se2u70l8q0.png
    Paul, fils de Jodie et de Ian, travail en tant qu'astronaute pour une compagnie très secrète et plutôt louche.


    f7jkd0krzyar.png
    Maeva, fille de Jodie et de Ian, elle est encore au lycée, jalouse de la récente transformation de sa sœur.


    l5ttt523decf.png
    Et la dernière, Kida Aslinn, 20 ans pour le restant de ses jours. Son grand frère Paul la protège envers et contre tout depuis son enfance (même si as présent elle n craint plus grand chose, enfin sa c'est ce qu'ils croient). Elle aide secrètement sa petite sœur Maeva as chercher sa voie en tant que "créatures" mais pas vampire, même si celle ci insiste plusieurs fois par semaine pour bénéficier d'une transformation.


    Cette famille plutôt particulière n'en as pas fini de m'étonner, j’espère un jour secrètement les rencontrer en personnes mais je doute que l’accueil sera chaleureux et bien veillant, même si en apparence ils n'ont rien d'extraordinaire...




















    Post edited by Kiradu14301 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Modifié (avril 2017)
    En effet, elle ne semble pas si heureuse que ça à en juger par la première image ta jeune héroïne.
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Oui en effet pour l'instant c'est pas la grande joie. ;)
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Modifié (avril 2017)
    1/

    Les données collecter sur cette famille en apparence banale m'avait demander beaucoup d'efforts et de sacrifice. M'as famille n'avait pas pour habitude d'avoir as faire as une famille comme celle ci. D’habitude il s'agissait d'humains, de vampires, sorciers, fées ect. Ils avaient été donc très étonnées quand ils avaient appris que m'as "mission" se basait sur une famille comme les Aslinns. Les hommes (Albert et Ian était des "protecteurs" nées de familles dont le devoirs étaient de protéger envers et contre tout les créatures surnaturels qui ne présentait aucun risque pour la population dite "lambda". Il s'avéré souvent que les protecteurs se mariaient avec des créatures et donnaient naissance as de parfais enfants capable d'une grande maîtrise de leurs pouvoirs ou de leurs devoirs envers les leurs. Mais cette famille la regroupait as peut près tous les types de créatures ce qui arrivait peut être une fois ou deux tous les 100 ou 200 ans et encore. Albert et Ian était donc des "protecteurs", Jodie et Agnès était des sorcières, Michelle, une simple humaine, ainsi que Paul et Maeva, même si nous avions de gros doutent sur le devenir de cette dernière. Et puis il avait Kida, Vampire depuis peut elle avait très vite gagner en force et en pouvoirs, elle était forcément redoutable mais sa nature de vampire n'avait heureusement pas pris le dessus. Cette famille n'était pas la seule as être aussi "différentes", il y en avait une autre, la mienne, cela n'était pas arriver depuis 400 ans que deux familles comme les nôtre vivent as la même époque. C'était intriguant et terriblement tentant de leurs parler pour en savoir plus.
    Post edited by Kiradu14301 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Bonjour @Kiradu14301,
    Dans toutes les histoires publiées sur ce forum, il est nécessaire de publier des images prises en jeu avec le texte.

    D'autre part, il me semble qu'un petit effort de ta part en ce qui concerne la ponctuation et l'orthographe serait appréciable pour tes lecteurs. En effet, le dernier texte que tu as publié est assez difficile à lire. La présence d'images aurait également permis d'aérer un peu ton texte. ;)
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Bonjour, alors pour commencer je débute dans les histoires donc il me sera impossible d'en faire un parfaite ^^. J'aimerais aussi savoir ou est le problème d'orthographe car cela ne m'as pas taper à l’œil et pourtant je fait attention, de plus j'ai un soucis avec deux ou trois lettre de mon clavier qui font des siennes. Je ne trouve pas que je suis difficile a lire a moins évidemment que ce soit de jeunes personnes qui lisent. De plus les textes sans images sont fait exprès puisque tu as du surement le remarquer, l'histoire n'est pas raconter par l’héroïne elle même et les images poster plus haut sont les miennes en jeux j'ai juste mis sur pause pour les faire. Après si il y as d'autre recommandations je suis preneuse, mais je ne peut pas mettre d'images quand le "narrateur parle" car sinon l'histoire n'aurait plus d’intérêt. Merci quand même pour ces recommandations. :smiley:
  • Options
    ZarelleZarelle Messages: 218 Membre
    Je suis vieille et j'avoue que j'ai dû mal à te lire également :D Je pense qu'un petit texte accompagné d'un image est plus appréciable pour les lecteurs.
    Je ne suis pas du genre à corriger les fautes mais puisque tu le demandes par exemple ceci : "M'as Ma famille n'avait pas pour habitude d'avoir as à faire as à une famille comme celle ci."

    C'est dommage d'avoir juste le texte. Ton début d'histoire est intéressant mais risque de décourager des personnes à te suivre ;)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, le forum reste un forum sur le jeu des Sims et pas un forum d'écriture, les images d'illustrations font parties du peu d'exigences que nous avons quant aux histoires publiées ici par les utilisateurs ;). Tu peux publier la partie du narrateur en même temps que le reste de ton histoire, en mettant le paragraphe en italique par exemple, pour faire comprendre au lecteur que ce paragraphe est rédigé selon le point de vue de ton personnage principal.
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Pas de souci c'est agréable de savoir que l'on peut avoir de bons conseils. J’essaierai de m'y prendre autrement pour la suite. Après pour les fautes d'orthographe je fais au mieux et certaines ne me tape pas forcement à l’œil quand je me relis, donc si cela reste des petites fautes sans grande importance j'espère que cela ira quand même. Merci ;)
  • Options
    ZarelleZarelle Messages: 218 Membre
    On attends la suite avec impatience ;)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Tout à fait @Zarelle !
  • Options
    nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    Hello ! Ouai ton histoire à l'air bien sympatoche ^^ en revanche oui il y a beaucoup de fautes... tu devrais taper ton texte sur word (ou autre) pour qu'il y ait la correction, puis ensuite tu fais copier/coller ici et hop !

    Car ça fait quand même mal aux yeux...

    J'attends la suite :wink:
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    1/

    La famille Aslinn vivait depuis « l’accident » dans un appartement de luxe au denier étage d’une grande tour à San Myshuno. Chaque chambre était pourvu d’une salle de bain privative ce qui donnait un maximum d’intimité. (Parce que oui, on ne le dira jamais assez mais faire la queue le matin pour aller au toilette c’est chiant).
    Avant ils vivaient dans leurs manoirs familiale datant de plusieurs générations mais suite au délabrement de celui-ci, il fallut pour eux trouver un autre logement en attendant les rénovations. J’avais dû jouer des coudes pour réussir as entré dans le manoir pour y installer mes caméras et micros. Une chance que le manoir a été installé sur l’île de Windenburg.



    aqihd08os2to.png

    b959sdper2g7.png

    yeiladzezzwi.png

    tqhdr1j2pdzd.png


    Pendant que le reste de la famille prévoyais déjà leurs retours as Windenburg, Kida passait toute ces nuits as travaillé d’arrache pieds pour maîtriser ses pouvoirs. Vlad, grand vampire fondateurs de Forgotten Hollow l’y aidait. Il faisait le strict minium car pour lui la nuit était synonymes de repas et de loisirs et non pas d’entrainé une jeune vampire sous prétexte qu’elle ne voulait pas que sa part sombre prenne le dessus sur son « humanité. »
    Ce qui l’avait un temps soit peut motiver pour lui apprendre les bases, c’était parce qu’elle était devenue vampire à cause d’une malédiction et non pas d’une transformation comme à l’habitude. Mais son entrainement avait durée plusieurs semaines ce qui n’était pas du goût de Vlad, après tout il espérait vite retourner as son train-train quotidien, se repaître de quelques passant inconscient, lires de bons ouvrage et jouer d cette instrument tellement sinistre ; l’orgue.



    oz6ve0uuma8e.png

    g5el4evo84yl.png



    Vlad : Voilàà… C’est comme ça que tu pourras maîtriser ta forme sombre et empêcher les ténèbres de prendre possession de ce que tu appelles « ton humanité ». J’espère que je ne te reverrais pas de sitôt car j’ai à faire. Il est temps pour moi d’aller dîner avec cette charmante femme que j’aperçois en contrebas. Ne revient pas.

    cpb4tv6q5ak0.png

    Kida : Oui…hum…merci Monsieur Vladislaus.




    Kida en avait fini d’apprendre des leçons de ce vieux vampire tout défraîchis. Elle rentra chez elle heureuse d’apprendre as sa famille qu’elle se maîtrisait enfin.




  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Hello comment faire pour supprimer cette histoire, je n'ai plus la partie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top