Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment télécharger sur les sites(TSR,MTS,etc)

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,573 Modérateur
    Modifié (août 2016)
    Bonsoir @mica,
    Ta question ne concerne pas un bug du jeu, mais une difficulté avec l'utilisation d'objets non officiels. Je déplace donc ton sujet dans la salle correspondante.
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Bonsoire @mica,
    Pense à cocher la case "Avancé", puis la case "insérer du contenu personnalisé", peut-être que le créateur à changer les images de la galerie avec S4ti. Du coup, le jeu pense que la maison contient du contenu personnalisé.
    Ainsi, tu devrais pouvoir voir la maison dans ta bibliothèque :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @mica, il faut activer les contenu personnalisé comme montré dans l'image :

    zkpj5fg9qmjw.jpg
  • Options
    Pudding23Pudding23 Messages: 2 Membre
    Modifié (août 2016)
    Bonjour tout le monde, j'ai réussi à télécharger des habits dans les sims 4, mais j'arrive pas à voir les cheveux dans le jeu, pouvez vous m'expliquer ?
  • Options
    MagicpowerMagicpower Messages: 1 Membre
    Bonjour :) alors moi je fais tout se que tu a dis et j'ai regarde plein de tuto,je fais la meme chose mais quand je vais dans mon jeux je trouve pas les vetements ect.....pourtant je suis inscrite et dans option bah j'ai cauche la case la.....repondez moi pls :'(
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour @Magicpower est ce que tu peux mettre une impression écran de ton dossier mods ?
  • Options
    TJ76TJ76 Messages: 7 Membre

    Bonjour à tous, j'espère que c'est le bon endroit pour vous parler de mon problème de téléchargement sur ModTheSims.

    Alors voilà j'ai déjà télécharger beaucoup de mods sur MTS mais voilà qu'aujourd'hui je n'arrive pas à télécharger le MC Command Center pour les Sims 4.
    Pourtant je l'avait déjà vu sur le site mais là quand je marque MC Command Center dans la barre de recherche du site, le mod s'affiche mais l'image n'y est pas
    (1er problème car d'habitude elle s'affiche). Donc je clique sur le mod et après (2ème problème) voici ce qu'on m'affiche :


    403 Permission Denied

    1. You are not logged in. Fill in the form at the bottom of this page and try again.
    2. You may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
    3. If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation


    Alors je me suis créée un compte et donc une fois connectée j'ai recommencé encore une fois le même processus mais le problème persiste.

    Merci de d'avance de pouvoir m'aider.

    TJ76
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Même souci que toi...

    @Tj76, J'ai un peu cherché sur les discussions de MTS et il semble que deaderpool a migré vers un compte tumbrl.

    Le souci est que c'est contenu+18 donc je ne peux pas poster le lien, mais une recherche sur ton moteur de recherche préféré ou une recherche sur MTS dans la catégorie "Discussion" et tu trouveras ton bonheur ;)
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    le mod Master command a été retiré de MTS par son créateur....personnellement j'avais mis un lien que j'ai ensuite effacé parce qu'il contient des liens donnant accès à des mods adultes très très HOT....(d'ailleurs visiblement ça n'a pas été modéré par l'équipe étrange cf le post de @bouramama qui a redonné le lien),

    Et je me permettrai d'ajouter qu'ici vous modérez les liens adultes, par contre lorsqu'on va sur les forums américains, des sujets ont été ouvert par les joueurs donnant les liens à qui mieux mieux et là bas visiblement ça passe comme une lettre à la poste, donc je m'interroge malgré tout ici pourquoi cette attitude (il y a probablement aussi des enfants sur les forum US...mais bon, nous devons être l'exception "francophone" pour ne pas dire Française
  • Options
    TJ76TJ76 Messages: 7 Membre
    Merci pour vos réponses je vais faire des recherches avait vous des sites sur lesquels je pourrait trouver ce mod a part des sites +18 ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,573 Modérateur
    Comme cela tu le sais @carateka, l'équipe de modération est constituée de bénévoles qui ne sont pas présents en permanence sur le forum.

    Je te rappelle également que tu si tu souhaites formuler des remarques à propos de la modération, il est souhaitable de le faire directement par mp auprès de @SimModo_Pouchka.
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Non,le créateur a migré vers sa propre page tumbrl. Qui a parmi le Mc commander des contenus dits + de 18 ans.
  • Options
    TJ76TJ76 Messages: 7 Membre

    Merci encore grâce à vous j'ai réussi à le télécharger et il fonctionne très bien ! ;):p
  • Options
    KaylafblKaylafbl Messages: 1 Membre
    Bonjour à tous j'ai un problème , mon problème est que dans avancée je n'ai pas le inclure du contenu non possédé et je ne peux donc pas avoir mes CC que j'ai téléchargés comment faire ?
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Kaylafbl: tu as regardé la première page de ce sujet? Tu as une copie d'écran des options du jeu pour te montrer comment accepter les contenus personnalisés dans les sims 4.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top