Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

💛 Items de poses/repaires pour vampires (ou autres créatures dans un futur proche).

Réponses

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (février 2017)
    Ok bon j'attends @Vivinie . Merci @DuvernoyLysis d'avoir pris du temps pour mes petits neurones :kissing_closed_eyes:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (février 2017)
    Et en y réfléchissant un peu, ça pourrait même être une nouvelle interaction qu'on pourrait avoir en cliquant sur un endroit quelconque au sol(seulement pour les vampires ayant les bonus adéquats, bien sûr): "aller en planque "ici" "... et pof! déplacement bonus... et arrêt "planque"... du coup pour la chauve souris, il faudrait un arbre, avec la branche :p
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @GGOf19 @DuvernoyLysis @SimModo_Pouchka L'idée, telle que je l'interprète, me semble bonne, mais reste à savoir si ce que j'ai (nous avons) interprété correspond bien à ce que @Vivinie a exprimé dans sa demande initiale :neutral:
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Oui oui @Larbreenboule on attend Vivinie ;)
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (février 2017)
    Coucou :)

    Avant tout, merci à vous tous de vos contributions ! B)

    Différences a ne pas confondre entre une " forme " ET un " mouvement/animation/gamplay ";

    Ce qui complique quelque un ici c'est que le mot "forme " employé dans notre jeu pour les vampires vous inspire est que vous restez sur le mot mouvement/déplacement. En vu qu'effectivement cela donne cette action-là... (déplacement en chauve-souris/déplacement en forme brume/déplacement en forme rapidité.

    Mais, il faut aller au-delà de cela et vous dire que le mot " forme " veut tout simplement dire transformation en chauve-souris/brume/une personne/Sim rapide.

    Pour simplifier :
    • forme = changement d'état (et PAS déplacement/animation/gameplay).
    • Comme par exemple un Alien avec ses deux formes en tant qu'Alien et Humain en apparence.
    • On peut même se dire qu'un vampire qui a une forme chauve-souris/brume/rapidité a aussi sa forme d'humain.
    • Donc le mot forme veut tout simplement dire une apparence et pas le terme de déplacement.
    • Ne pas mélanger une manière de se déplacer et une manière de paraître ! :)
    • Il porte bien son nom dans notre jeu, le mot " forme " qui se transforme = apparence.
    • L'action se déplacer vient seulement après qu'il s'est transformé.

    D'où je maintiens que la forme rapidité correspondrait super bien avec le changement en statue sur l'item piédestal.

    ... * ...


    Pour revenir au mot " item ".

    Le mot « item » peut être employé pour désigner :
    • Un objet quelconque, généralement considéré sous l'angle de sa dimension marchande ;
    • Item, peut aussi être utilisé pour définir les objets provenant d'un jeu vidéo.
    Son lien d'origine : wikipedia.org
    Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom.

    Le mot " item " signifie en terme de langage Anglais en mot " article ". VOIR TRADUCTEUR GOOGLE.
    Et nous savons très bien que les Anglais sont plus doués a avoir plus de capacités en game/informatique.

    article en langage game = mobilier/objet/accessoire et etc. = item.

    Après que vous l'employez ou pas cela est votre choix, mais maintenant que vous savez a quoi que cela corresponde, merci de l'accepter quand je l'emploie, j'ai évolué avec ce langage-là pendant mes années de créations diverses avant d'arriver sur le jeu " the Sims " et j'aimerais conserver cela... :)

    ... * ...


    Pour répondre @Larbreenboule & @DuvernoyLysis Oui pour vous deux, dans l'ensemble de la question posée.

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (février 2017)
    @Vivinie Dans ton topic et en ce qui concerne les précisions très érudites que tu nous fournis, tout dépend du point de vue d'où on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait... :smirk:
    Il t'appartient maintenant de formuler de manière précise et complète tes souhaits :smile:
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Re coucou :)

    Oui, @Larbreenboule je suis entièrement d'accore avec toi ! ;)

    Après si cela concerne pour le mot " item " ! ? !
    J'ai approfondi cela pour justement que la compréhension puisse se faire pour que nous puissions mieux avancer dans l'échange de ses idées. B)

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Je pense pas que le problème vienne d'un mot en particulier, mais de la tournure des phrases, parfois un peu trop alambiquée (ou tortueux si tu préfères) tu arriverais surement à faire passer tes idées plus facilement à un plus grand nombre si tu simplifiais un peu tout ça :smile:
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Pythonroux Stéphanie de Monaco !!!
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Moi je me sens comme Arthur qui s'est fait coincer dans un couloir par Perceval... bref... trois pages et deux dictionnaires plus tard, je l'avoue sans honte, j'ai RIEN compris. Enfin j'ai cru comprendre en milieu de journée, quand plein de gens multilingues se sont mis à traduire, mais là c'est reparti désolée, je sais plus de quoi on parle. Au final il s'agirait de faire quoi du coup ? Avoir plus d'animations vampiriques liées à des objets ?
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Modifié (février 2017)
    Je pense que tout le monde sait plus ou moins ce qu'est un item. Merci toutefois pour ces définitions. Personnellement je ne comprenais pas "item de poses", ce qui, traduit, veut dire "Objets de poses", assez flou comme terme.

    Il est normal de vous exprimer comme vous le souhaitez mais il est également important de se faire comprendre par le plus grand nombre sur un forum où l'échange est la clé.

    Merci
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Siobahn a écrit: »
    Au final il s'agirait de faire quoi du coup ? Avoir plus d'animations vampiriques liées à des objets ?
    Voilà, après "traduction", c'est exactement ça @Siobahn ! :wink:
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Oui, c'est ça, mais en plus précis :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top