Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Indispensable

«1
Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider svp ; je veux dans chacune des villes des sims 4 pouvoir rajouter des maisons habitable ou des terrains communautaire comment est ce possible ? merci Cordialement ?

Réponses

  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    En changeant un pour l'autre lol. Non, je sais que là n'est pas la question. Mais, la seule autre réponse c'est que c'est impossible malheureusement avec les Sims 4.
  • Options
    EmmaPlzSims4EmmaPlzSims4 Messages: 28 Membre
    Ah ❤️❤️❤️❤️.. Parce que visiblement il y a quoi 5, 6 maisons déjà habiter et peu être 3 a faire habiter, et le reste mdr, on le met ou ? Si on veux mettre plus d'habitants c'est impossible donc ? .. :/@bouramama
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Il y a toujours Newcrest :D
    Mais comparativement au 3 les sims peuvent se promener de monde en monde alors, pas obligé d'avoir des salles de sport dans chaque
  • Options
    EmmaPlzSims4EmmaPlzSims4 Messages: 28 Membre
    Oui mais il ya que ça en terrain communautaire enfin jveux dire c'est pas bcp.. 1 salle de sport, 1 boite de nuit, 1 bibliothèque, et 1 bar.. Puis en plus on est tellement peu nombreux a visiter que ça devient plutôt ennuyant.. J'ai l'impression de me plaindre énormément mais je viens de commencer les sims 4 et du coup bah je découvre.. Donc je compare aux autres sims et je ne m'attendait pas à ça..
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Les simguru n'aiment pas qu'on le dise, mais les sims 4 coûtent cher car pour qu'ils soient intéressant, il faut les extension et game pack.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,476 Modérateur
    Il n'est peut-être pas utile de lancer un nouveau débat sur le coût du jeu, au risque de provoquer une nouvelle polémique @bouramama ;)

    Si mes souvenirs sont bons, le quartier de NewCrest est venu avec une mise à jour gratuite. Les terrains vides ne sont donc pas liés aux extensions payantes.
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Je sais @sirhc59 et j'allais justement lui conseiller de profiter des soldes aujourd'hui, car sur ce point il sont généreux.
  • Options
    EmmaPlzSims4EmmaPlzSims4 Messages: 28 Membre
    Vie citadine serait parfait pour régler mon problème c'est ça ?
  • Options
    July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Au fur et à mesure que tu joues, d'autres foyers vont être générés automatiquement par le jeu @EmmaPlzSims4 Ces foyers (ou PNJ) n'habiteront pas dans le monde, mais ils s'y baladent régulièrement. Tu peux les retrouver lorsque tu es dans la vue en plan en cliquant sur "gestion des foyers" en haut à droit. Après rien ne t'empêche de les faire emménager dans une maison, si tu le souhaites
    ID : July21716
    Mon studio
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,476 Modérateur
    Vie Citadine regroupe plusieurs quartiers @EmmaPlzSims4 au sein desquels il y a différents lieux communautaires, mais il n'y a pas forcément beaucoup plus d'appartements libres. Cela dit, tu découvriras un nouveau gameplay et beaucoup de nouveaux éléments aussi bien en terme de décoration qu'en terme de vêtements.
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    @EmmaPlzSims4 Pour le gameplay Vie citadine est le meilleur. Pour les histoires et les espaces (pas vraiment pour la création par contre vu le paysage), il y a Vivre ensemble.
  • Options
    EmmaPlzSims4EmmaPlzSims4 Messages: 28 Membre
    D'accord c'est gentil merci à vous et désolé du dérangement, j'ai une autre question ? Le "Aller à la résidence" sert a quoi ? Cordialement,
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Lorsqu'on clic sur les maisons du quartier? Je ne suis pas sûr de me rappeler à qu'elle moment ont a cette option. Il faudrait être plus précise @EmmaPlzSims4
  • Options
    EmmaPlzSims4EmmaPlzSims4 Messages: 28 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Oui les maisons voisine quand on clique il propose "Allé à la résidence" puis une fois devant aucune action n'est possible..

    @bouramama



    Edit modération : fusion de messages rapprochés.
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @EmmaPlzSims4 Il faut cliquer sur la porte pour demander à entrer. Mais s'il n'y a personne, il ne sera pas possible d'entrer. Si non, c'est sûrement un bug. Il y a toujours la possibilité de réparer le jeu mais ça ne marche pas toujours.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top