Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La semaine de l'avantage est de retour pour votre plus grande satisfaction !

SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
Nous lançons la saison des fêtes dans Les Sims 4™ avec le retour de Jasmine Holiday qui apporte avec elle la semaine de l'avantage ! Comme la dernière fois, il vous suffit d'appeler Jasmine pour qu'elle offre à votre Sim un agréable avantage.*

Cette fois, nous nous concentrons sur la satisfaction de votre Sim. Deux options sont disponibles pour votre Sim : gagner 3 fois plus de points de satisfaction avec les envies, ou, si votre Sim se débrouille bien avec les envies, obtenir une dégradation 3 fois plus lente de ses besoins ! Vous ne pouvez avoir qu'un avantage à la fois pour un Sim, mais ne vous inquiétez pas : vous pouvez changer d'avantage si vous changez d'avis.

TS4_868_THANKSGIVING_BOOST_SCREEN_02_001.jpg

La semaine de l'avantage édition spéciale satisfaction commence dès maintenant et continue jusqu'à 19h (heure française) le 28 novembre, alors n'attendez plus et appelez Jasmine pour en profiter !

Vous aimez la semaine de l'avantage ? Dites-nous tout sur les réseaux sociaux ! Nous adorons voir vos captures d'écran et sommes toujours partants pour une bonne discussion. Contactez-nous sur Twitter et Facebook !
La modo des modos
Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)

Réponses

  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    3 fois plus de points de satisfaction avec les envies et une dégradation 3 fois plus lente de ses besoins !!!!
    Houuuuu... elle m'intéresse Jasmine là ! :smiley:
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Non, ce n'est pas ET mais OU. ;)

    Pour ma part, c'est rendre encore plus facile un jeu déjà trop facile...
    Heureusement que ça ne dure qu'une semaine. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    @mloo60 une solution pour toi : n'appelle pas Jasmine :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci @Anmi , j'essaierai, mais je l'aime bien quand même Jasmine. :D
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Mais de rien, @mloo60 je me disais aussi ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    Comment est-ce qu'on la trouve cette jasmine là? lol :P
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Le téléphone peut-être ? :)
  • Options
    NeiaNeia Messages: 238 Membre
    J'adore le fait que ce soit entièrement optionnel :)
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Bonjour :)

    Je poste ceci ici, car c'est le bon endroit.
    J'ai attendu avant de faire pare de ses remarques pour en être sûr !
    Et voilà qu'au bout de temps de fois qu'on a eu ses quêtes, je peux enfin affirmer que ceci rend mon jeu plus lent.

    J'adore les quêtes de Jasmine ainsi que d'autres, genre les crânes et etc...

    Mais à chaque fois mon jeu ralentit quand ceux-ci sont implantés dans notre jeu.
    Je pense que ce côté de rajout mis en période définie (date/temps) qui demande énormément de ressources pour ces gameplays. ;)

    J'aime avoir tout de même ses quêtes dans mon jeu cela ne fait aucun doute. B)
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top