Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Vie Citadine arrive bientôt !

Réponses

  • Options
    VoltaicVoltaic Messages: 128 Membre
    Eurielle a écrit: »

    Déjà vu sur le site US, voilà une bonne idée de com' pour présenter le jeu. Ça faisait longtemps que ce genre d'initiative n'avait pas été prise.
    « Nulla seruitus turpior est quam uoluntaria. » Sénèque, Lettres à Lucilius
  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    En attendant la mise à jour d'un certain mod, je suis allé visiter San Myshuno (si j'écris bien) vu que j'en avais la pub. Et je suis assez rassuré par ce que j'ai vu en ce qui concerne les appartements et la quantité de style différent (en taille mais aussi en personnalité).

    En revanche, je ne sais pas qui a choisi les images pour mettre en avant les appartements, mais... jetez le du haut d'un immeuble lol. Exemple simple: un appartement à deux étages, toutes les images (au nombre de 3) présentent uniquement le premier étage... Un autre appartement à deux étages, là les 3 images présentent bien les deux étages. Alors un coup, on a tout pour se faire une idée et un autre coup on en a qu'une moitié... :D
  • Options
    Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Haha moi j'aime bien: ça dévoile tout mais ça cache l'essentiel
  • Options
    Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Nous allons bientôt pouvoir emménager à San Myshuno :mrgreen: Je trépigne, je trépigne.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C'est vrai que pour nos membres canadiens, il ne reste que quelques heures ! :)
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre

    Pourquoi les français doivent attendre deux jours ?
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    calixtanr a écrit: »
    Pourquoi les français doivent attendre deux jours ?
    Parce que le 1er novembre est un jour férié en France :smile:

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Parce que la date de sortie traditionnelle des jeux en France, c'est le jeudi.
    J'imagine que c'est ce qui fait peut-être la différence avec les kits ou gamepack, c'est la sortie physique ?
    S'il n'y en avait pas, peut-être qu'on aurait tout le mardi, comme aux US ?
  • Options
    léo27léo27 Messages: 79 Membre
    c'est pas juste.... :'(
  • Options
    ketfouketfou Messages: 732 Membre
    personnellement je trouve pas sa très juste ! ok jsuis du Québec.. mais quand meme!!! tout le monde devrais lavoir en même temps!
  • Options
    jamesjustinejamesjustine Messages: 445 Membre
    arf on a attendu tant de temps on peu bien patienter encore un peu non ? ^^ <3:*
  • Options
    Caroline Amaz'Caroline Amaz' Messages: 133 Membre
    L'attente et l'excitation a l'idée de jouer, c'est aussi un moment sympa je trouve ;)
    794415Amaz.png
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Tu as tout compris @Caroline Amaz' (mais cela ne m'étonne pas ;) ) à "l'envie d'avoir envie" :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Caroline Amaz' a écrit: »
    L'attente et l'excitation a l'idée de jouer, c'est aussi un moment sympa je trouve ;)

    De toute façon , y'a trop de bugs pour jouer correctement , alors autant attendre gentiment , ça va passer très vite ;)
  • Options
    michelfemichelfe Messages: 157 Membre
    je suis du Canada et je suis prette a minuit pour le téléchargement :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top