Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Retour d'anciens PNJ

«134
SenpahYSenpahY Messages: 30 Membre
Modifié (octobre 2016) dans Le coin des idées
Bonjour,

Comme vous le savez tous, les sims 4 souffre de manque de contenu, et même si des majs arrivent de temps en temps, en 2 ans le jeu de base reste toujours plus pauvre que les sims 3, en plus d'offrir peu de nouveautés, mais on garde espoir !

Et ce qui serait simple à ajouter et largement possible serait le retour des voleurs avec l'achat d'alarmes dans la boutique, et par conséquent des NPC policiers. Comme dans les sims 3 tout simplement. Ils ont ajouter via des majs le réparateur, le jardinier, c'est donc fort possible.

J'ajouterais que le retour des pompiers serait parfait, c'est ce genre de détail qui ajoute du fun et de l'immersion, avoir des voleurs je trouve ça tellement sympa... c'est dommage d'enlever ce genre de choses.
Hollowey family since the sims 3.

Réponses

  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Totalement pour :) Ainsi que le retour de l’assistante sociale ;)
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Je pense que c'est quelque chose qui va arriver petit à petit, puisque finalement, ils ont déjà commencé à le faire. Mais c'est sur que ça serait tout à fait appréciable.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    pour pour POUR

    -les pompiers (avec des amendes si on les fait se déplacer pour rien),
    -les voleurs (pour de nuits moins paisibles),
    -l'huissier (en plus des coupures de courant),
    -l'assistante sociale (pour que les enfants comprennent enfin que 2h du matin c'est pas une heure pour faire du toboggan),
    -la police (avec pourquoi pas les personnages de l'extension Sim au travail si on possède ce DLC), avec le retour des amendes pour tapages nocturnes lorsqu'on fait des fêtes tardives (chez soi)
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    j'aimais bien quand les flics ramenaient notre ado qui était sorti tard le soir. Ça me plairait bien que ça revienne ça aussi, parce que voir des gosses et des ado se balader en ville au milieu de la nuit, euh...
  • Options
    ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Je vote pour tout ça aussi.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,582 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Je préfère les PNJ unique comme le père Noël, le thérapeute et Mlle Ladentelle.

    L'ami imaginaire (Les Sims 2) me manque, c'était marrant de voir mes sims se bagarrer tout seul.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,446 Modérateur
    Le retour de Mademoiselle Ladentelle ne serait pas pour me déplaîre... ;)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Moi aussi, j'ai envie de revoir tout ce beau monde :)
  • Options
    JaurelaJaurela Messages: 240 Membre
    valaravencrow a écrit: »
    j'aimais bien quand les flics ramenaient notre ado qui était sorti tard le soir. Ça me plairait bien que ça revienne ça aussi, parce que voir des gosses et des ado se balader en ville au milieu de la nuit, euh...

    C'est la première chose qui m'a choqué avec sims 4 c'est qu'il n'y a pas d'horaires ni pour les enfants ni pour les ados.
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Je plussoie pour tout !
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    NoeclauNoeclau Messages: 162 Membre
    En même temps c'était plutôt pénible quand on voulait envoyer vite fait notre ado chercher un objet à collectionner type pierre spatiale quelques maisons plus loin et que la police se sentait obligée de venir nous le ramener à la maison =p
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,446 Modérateur
    @Noeclau, j'aimais bien le retour à la maison en compagnie de la police, ça donnait un peu de piment et un côté fun au jeu ;)
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Oh ouais ce serait trop génial le retour de Mlle Ladentelle et ses coups de sac à main sur les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics...
    en plus, elle hésitait pas à lever le coude dans les bars la filoute !
    et les ados qui font le mur avec leurs amis avec le risque d'être ramenés par la police, ça me manque aussi...
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    jaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Oui, pour le retour des voleurs et des pompiers!... et des autres aussi!
    Par contre, @SenpahY, non, on ne sait pas "tous" que les sims 4 souffrent d'un manque de contenu, etc... pour moi il est déjà plus amusant en l'état que ne l'était le 3... donc...
    @Jaurela, complètement d'accord avec toi! :)
    @Noeclau, moi j'envoie jamais mes ados chercher quoi que ce soit la nuit! ils dorment! les parents se chargent de ça! :p
    Mais bon, c'est vrai que dans cet opus, les ados frôlent l'âge de la majorité, je pense que la tranche préado pourrait être une meilleure cible pour tous ces interdits...
    Post edited by DuvernoyLysis on
  • Options
    SenpahYSenpahY Messages: 30 Membre
    Je vois que vous êtes tous d'accord, ça fait plaisir :) Et pour les ados c'est la même raison que les bambins, les piscine, les npc et pleins d'autres choses : le manque de temps pour la sortie. Après je doute qu'avec une maj on peut refaire la taille des ados il faut donc un addon "génération" ajoutant les pré-ado, les bambins.
    Hollowey family since the sims 3.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top