Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Organisez un mariage parfait au parc central dans Les Sims 4 Vie Citadine

Réponses

  • Options
    ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    C'est un futur bug :D
  • Options
    Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    carateka a écrit: »

    menteuse !

    Bon ok, j'ai un petit côté fleur bleue... quand j'imagine Chuck dans un panzer, au clair de lune...

    M'enfin pour le coup de foudre, ils nous ressortent la phrase phare des trailers des sims 3 "toutes les images blabla..." je voudrais pas être pessimiste Magounette mais.... mieux vaut compter sur les saisons pour la foudre
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Hahaha pas mal le coup du bug.
    Bon dans les différents trailers j'ai vu plusieurs Sims qui n'avaient qu'une seule boucle d'oreille, mais pour toutes c'était le modèle plume.
    Affaire à suivre.
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Je pense qu'il y aura peut être un ou deux modèles de boucle unique, mais pas plus. Dommage.
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonjour à tous,

    @Divine337 ... mais laisse Elise encore rêver un peu .. parce que dès le retour du Vampirisme ce sera terminé tout ça.. :mrgreen:
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    J'ai bien l'impression qu'il sera possible de choisir de mettre une seule boucle. C'est le genre d'option assez "facile" à ajouter. Et vu qu'on voit clairement la simette avec une seule boucle, ce serait bizarre d'avoir réservé ça a 1 ou 2 modèle de boucle d'oreille.

    Par contre pour les coup de foudre: Non non non, je n'y crois pas un seul instant, Il n'y a que des animations que l'on connais déjà donc rien que pour ça je ne pense pas qu'il y ai du nouveau sur ce point. Et puis "coup de foudre" voudrais dire le retour des préférences et tue l'amour hors pour l'instant rien de tout ça a l'horizon...
  • Options
    VoltaicVoltaic Messages: 128 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Pythonroux a écrit: »
    moi je pense qu'il faut arrêter d'espérer et se dire que c'est juste pour la vidéo ^^ >:)
    S'ils n'ont pas évoqué une fonctionnalité pareille, c'est qu'elle n'y est pas.
    Ils n'ont aucun intérêt à passer ce genre de chose sous silence.
    Je pense que l'essentiel de l'add-on a été dévoilé - fût-ce de manière fugitive, il ne reste plus que les détails désormais : objets du CAS, ajustements mineurs...

    Un petit cliché du chariot et de son fonctionnement aurait été sympathique, d'autant que cela constitue, avec les feux d'artifice, la seule "innovation" gameplay qu'apporte l'add-on concernant les mariages.
    vous pouvez amener vos feux d'artifice préférés !
    Petite remarque lexicologique après lecture de l'article : au sens propre, amener est familier quand il est synonyme d'apporter. Amener a pour objet soit un être animé (son frère, un cheval...), soit une chose douée de mouvement (une calèche, de l'eau, l'électricité, une galère...).
    À titre de source, voir le TLF.
    Voilà voilà.

    « Nulla seruitus turpior est quam uoluntaria. » Sénèque, Lettres à Lucilius
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    tauwill a écrit: »
    Mais si, mais si, on va avoir droit à cette option!

    edit : je viens de trouver un autre trailer où on la voyait déjà avec une seule boucle.
    wykgvkp6txze.jpg
    Je ne vois pas l'interet de faire ça juste pour la video.... Là faudra vraiment m'expliquer si c'est le cas.

    Et bien...ça sert JUSTE à faire la promotion du DLC du jeu c'est le seul intérêt, enfin...et l'aura romantique ça s'active avec un paquet d'objets dans le jeu, potions et autres.Après juste une boucle d'oreille, ouais super ! (enfin si on tient compte de certains vieux codes sociaux de certains identités sexuelles...mais c'est plus trop tendance en 2016)

  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    @carateka on parle bien de la meme chose là? une seule boucle d'oreille?!
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    oui oui j'ai ré édité comme souvent
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    donc il ferait la Sim avec une seule boucle d'oreille juste pour la promo du jeu? Et l'option ne serait pas présente dans l'add on?
    Ouuuups excuse moi... je viens de voir l'edit!
    Sincerement codes sociaux d'identités sexuelles ou tendances ou quoi je m'en balance. Je serais juste ravi d'avoir l'option! ^^
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    j'ai pas dit ça mais si tu as envie de lire de travers...ben have fun !
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Je pense qu'on ne se comprend juste pas. J'ai peut-être lu de travers effectivement.

    Le post avec la capture d'écran était une réponse à un commentaire qui disait que la boucle d'oreille unique n'était certainement pas une option de l'add-on mais juste là pour la vidéo sur le coup de foudre. Ayant trouvé plusieurs Sims dans divers trailers avec une seule boucle, je partageais mon interrogation, à savoir : pourquoi un détail pareil dans une vidéo sachant qu'il allait échapper à de nombreuses personne. Qui plus est, si pas utilisable par la suite.
    Alors quand j'ai vu ton commentaire sur l'aura émotionnelle romantique j'ai cru que tu faisais référence à celle ci et non pas à la boucle d'oreille. Mea Culpa!

    Alors oui j'ai peut-être lu de travers. Pas la première fois, pas la dernière non plus... désolé de te décevoir, je n'en fais pas un loisir ici qui me procure du "fun"...
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    @tauwii, mais tu ne me déçois pas lol...c'est toujours le problème ensuite aussi d'interpréter des commentaires ou d'y lire ce qui n'y figure pas, ne t'inquiète pas, on fait tous cette erreur plus souvent que de coutume, (et moi de plus je ré édite souvent pour rajouter des commentaires donc si entre temps d'autres personnes postent...enfin !!!)
  • Options
    Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    carateka a écrit: »
    Et bien...ça sert JUSTE à faire la promotion du DLC du jeu c'est le seul intérêt, enfin...et l'aura romantique ça s'active avec un paquet d'objets dans le jeu, potions et autres.Après juste une boucle d'oreille, ouais super ! (enfin si on tient compte de certains vieux codes sociaux de certains identités sexuelles...mais c'est plus trop tendance en 2016)
    Alors, oui, le coté petit anneau argenté à l'oreille de monsieur c'est pas méga méga tendance, par contre jouer avec cette option avec de longues boucles sur simettes ça peut être tendance en 2016 , Ma-gni-fiyyque! (pause Christina off ;))
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top