Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bientôt un nouveau contenu.

Réponses

  • Options
    ThePerfectSimmerThePerfectSimmer Messages: 87 Membre
    @SimGuru_Pouchka l'a dit dans le topic :)
    dans le blog il ya écrit le 1 dans le monde entier :)
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Ça ressemble à New York non? Je ne suis qu'à demi emballée. Puisqu'on fait une ville j'aurais aimé y voir inclure quelques activités culturelles.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    @Ziafar c'est un mix de New-York et Tokyo...et des Sims lol...Et le festival des geek c'est pas de la Culture ça ?, à mon avis il faut rien attendre de plus question culture ça va se résumer aux touristes ET aux différents festivals (5 je crois)
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Un add-on qui s'annonce quand même riche en contenu, n'en déplaise aux râleurs... mais vous attendez quoi au fait d'un add-on ?
    Je me pose quand même la question quand je fais ce petit listing :
    - 1 nouvelle ville (donc de nouveaux lots etc... les joueurs se plaignaient quand même du nombre de lots limités)
    - 3 nouvelles carrières
    - de nombreuses activités (basket, karaoké, instruments de musique donc peut-être groupes ? , festival (plusieurs variétés), consoles de salon, fontaine à bulles, tags...)
    - niveau déco/objets, on a de la variété (donc là, on ne va pas me dire que c'est "trop basique")
    - quelques nouveautés du cas (peut-être un peu trop exotique mais qui sait ce qu'on peut inventer avec ?)
    - les appartements (avec les 2 versions connus, celles des Sims 2 avec plusieurs apparts dans un même immeuble et version Sims 3 avec style "maison sur le toit)
    (et j'en oublie certainement)

    Il faudrait quoi de plus au juste ? Les bambins ou les saisons ? (ouais, on connait la chanson).

    Pour le moment, on n'a pas (encore) d'infos sur comment vont se dérouler les carrières (actives ou pas, voir semi-actives ? genre avec les parties où on ne voit pas le Sims aller au travail mais des "tâches" à faire dans les festivals ou "events" dans la ville), ni sur les appartements (est-ce qu'on pourra créer les immeubles où il y a les appartements ou si c'est dans des structures pré-construites et non éditables ? Pourra-t-on faire des appartements terrasses dans les autres quartiers, même si j'en doute pour ce point ?), ni même sur les festivals (peut-on les délocaliser dans d'autres quartiers ? terrains dédiés ? ou sur un parc/ place et qui se déroule ponctuellement comme ceux des saisons des Sims 3 ?)

    Voilà, je m'interroge beaucoup mais pour moi, je trouve que cet add-on semble bien fourni. (et peut nous surprendre dans le bon sens)
  • Options
    VoltaicVoltaic Messages: 128 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    sirhc59 a écrit: »
    Mais comment peut-on être si critique à l'égard d'un jeu qui n'est même pas encore sorti ?
    C'est une blague ? Je n'ai même pas critiqué l'add-on. Je n'ai fait que le tisonner gentiment... Je lui ai même supposé des qualités qu'il n'aura pas. Vraiment, on ne peut plus rien dire...

    Le visionnage de la vidéo me conforte dans mon avis, ça va son chemin... On aime ou pas. Je ne vois rien d'intéressant à se mettre sous la dent.
    « Nulla seruitus turpior est quam uoluntaria. » Sénèque, Lettres à Lucilius
  • Options
    JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    j'ai passé la vidéo en faisant pause tout le temps, j'ai vu l'ascenseur, mais pas d'escaliers en colimaçon :sweat: Ceci dit le trailer dit "explorez des quartiers plein de vie", et là, le trailer ne montre qu'un quartier, donc, bon... Sans compter qu'on ne montre aucun appartement normal, juste deux penthouses, bon...

    Un trailer qui ne montre pas son gameplay "indoor" mais plutôt "outdoor"... A voir les infos complémentaires qui sortiront dans les semaines à venir... Ca m'a l'air d'un joli pack ceci dit. Pas envie de critiquer la communication pour le coup, je l'ai fait trop de fois et avec le coup de sang de SimguruDrake, je crois que tout a été dit de toute façon :cold_sweat:

    Conclusion, je vais surement l'acquérir à sa sortie parce que bon, street art et kimonos obligent. Oh et puis si, tiens, Maxis tu crains à fond en matière de communication, voilà c'est fait :D
  • Options
    Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    C'est quoi l'histoire du coup de sang de Drake ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,575 Modérateur
    Je ne crois pas t'avoir cité personnellement @Voltaïc
  • Options
    ketfouketfou Messages: 732 Membre
    "carateka a écrit: »
    c'est un mix de New-York et Tokyo...,

    J,aurais pas dit mieu ^^
  • Options
    JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    @Aph3xia je sais pas si je peux en parler librement et si c'est le bon fil pour en discuter :s
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Bonjour :)

    COOL ZEN... Si non je vais me fâcher :mrgreen: LOL

    NON... Un peu de sérieux. :p

    Pour ma pare je trouve ces nouveautés pour notre jeu "SUBLIME". <3

    Vivement sa date de sortie. B)
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Le trailer m'emballe ! Depuis le temps que je voulais une ambiance plus urbaine dans mes histoires je suis ravi...
    Enfin on va avoir de nouvelles carrières ! D'ailleurs celle qui m'intrigue c'est celles liées aux médias sociaux et critique... Est ce qu'on va pouvoir tenir un blog ou un journal dans lequel on donne notre avis ? Quels seront ces médias sociaux ? Est-ce que twitter facebook ou youtube pourraient avoir leur équivalent dans le monde des sims ?
    Beaucoup de questions pour une courte video...
    Mention spécial au costume de raton laveur rose de la fin :lol:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Bonjour :)

    Oui trop KIF <3 ce raton laveur et en plus tout ROSE je vous prie. LOL :joy:
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    A2liiineA2liiine Messages: 24 Membre
    La date de sortie sur origin est le 3 novembre, comme d'hab la France est en décalé.

    J'ai rêvé ou les quartiers sont à thèmes ? Si c'est le cas j’adhère ! Sinon pas mal de "nouveaux-anciens" contenus, j'espère qu'ils auront suffisamment la touche sims 4 pour ne pas ressembler à du réchauffé; même si pour la majorité je suis heureuse de les retrouver!

    Ce nouvel add-on me tente déjà énormément juste avec cette petite B-A !
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Jahuuu a écrit: »
    mais du coup c'est le 3 ou le 1 ?

    En fait oui, le 1ere c'est la Toussaint en France c'est Férié...le 2 c'est la fête des morts (il n'y a pas qu'au Mexique qu'on la fête ! lol), donc le 3

Cette discussion a été fermée.
Return to top