Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[officiel] Que voudriez vous voir dans le jeu?

Réponses

  • Options
    debonodebono Messages: 309 Membre
    merci pour l'info, perso ça marchait plutôt bien mais effectivement il faut pouvoir contenter le maximum sur ce genre de qualité ;-)
    ID Origin : Nytil

    Mon blog avec toutes mes histoires et des galeries d'image : http://nytilsimsstorybook.eklablog.com/
    M page facebook, lié au blog pour ne rien raté : https://www.facebook.com/Nytils-Sims-Storybook-105884591482881

    Discord du blog : https://discord.gg/pY8W6M67
  • Options
    caroline038caroline038 Messages: 66 Membre
    J'aimerais retrouver dans les sims 4 :

    -les créatures magiques, la sorcellerie , l'alchimie
    -les animaux
    -le fait de devenir une célébrité , de devenir chanteur , acteur ( Showtime )
    -retrouver l'addon " Destination aventure" version Sims 4
    -les saisons
    -avoir des quartiers plus grands et modifier les mondes actuels en mondes ouverts .
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    bon, maintenant qu'on va avoir du contenu pour les enfants (youpiiii), je veux les saisoooonnnnns!!!!!! Et peut être une nouvelle destination de vacances... et des voitures qu'on peut conduire, avec garage et tout.
  • Options
    StephQc97StephQc97 Messages: 38 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Le retour des carrières des stars....
    Comme dans Les Sims Superstar.

    Quand on pouvait être chanteur, acteur etc... C'était amusant monter les échelons de la carrière pouvoir faire des disques et tout c'était vraiment amusant.

    Sinon, les incontournables les saisons, les animaux et les APPARTEMENTS !
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Pour contenter tout le monde faudrait un addon qui mixerait saison animaux appartement et qui apporterait les bambins mais si ce jour arrivait faut s'attendre à avoir noël en juillet :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    @Missing L'absence de l'outil Créer un style ne me générait pas si les couleurs étaient davantage harmonisées dans les objets du jeu. Or, quand je vois qu'on a parfois certains objets qui sont complémentaires d'autres dans le design mais qu'ils ne disposent pas du tout des mêmes couleurs, ça m'horripile beaucoup.
    J'en conclus que les objets ne sont pas tous créés par les mêmes développeurs mais si c'est le cas, il y a alors un cruel manque de coordination entre les équipes.
  • Options
    TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Modifié (avril 2016)
    J'avoue m'interroger aussi sur ces ratés à répétition @Elhennor dans la palette surtout avec les objets qui sont du même ensemble. Le puits à souhaits qui n'existe pas dans l'aspect vielle pierre blanche moussue me reste encore sérieusement en travers du gosier :disappointed:
    Sans forcément revenir au Créer un style (même si chez moi il n'a jamais posé aucun problème) au moins pourraient-ils proposer toutes les teintes disponibles pour tous les objets. On a quoi... une grosse vingtaine de couleurs en tout, peut-être un chouia plus si on considère cette ahurissante gamme de marrons... sans parler des gris... mais bon, il Y A moyen de faire un effort là quand même !
  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    Modifié (avril 2016)
    J'ai complet oublié comment on appel ce curseur mais j'aimerais bien qu'on ajoute le fait de pouvoir enlever les toit, car c'est pas très pratique de visu pour aménager des combles .. :/
    pm4cmyso7urw.jpg

    Par ex la ça marche que quand je suis en mode "photo-Tab"
    2l6pngtufxpi.jpg
    car c'est quand même bien sympas dans les combles !
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    C'est en jouant avec ma famille nombreuse que je me rends compte qu'on manque de lieux communautaires familiaux... Je rêve d'une patinoire... où on emmènerait toute la petite famille, les enfants apprendraient à patiner (avec quelques chutes), etc... Ou aussi une fête foraine, un parc d'attraction, etc. On pourrait les insérer avec Les Saisons par exemple, mais ça serait vraiment bien des lieux communautaires pour toute la famille!
    Le désespoir appelle le génie!
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    @DgsabDusims Je plussoie tout à fait. Il me semble même en avoir déjà fait la remarque. Le fait de ne pas pouvoir masquer uniquement les toits est très gênant. Par contre, je n'ai pas compris ce que tu appelles le mode "photo-tab" ?
  • Options
    Mia08102010Mia08102010 Messages: 3 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Moi j'aimerai beaucoup :
    - Les bambins et toutes leurs interactions (parce que c'est trop mignon !!) <3
    - Les animaux (mais surtout les DOMESTIQUES, parce que j'adorerai qu'on puisse caresser des chats, jeter le bâton à des chiens, écouter des oiseaux chanter, regarder des hamsters courir dans une roue, etc...)
    - Le lapin imaginaire des sims 2 !!!! Parce qu'il était trooop mignon !! :joy:
    - Les saisons, je sais c'est pas très original cette demande, mais franchement ça serait vraiment génial !!
    - Le fait de pouvoir habiter dans un immeuble avec plusieurs appartements ! (de devoir payer son loyer, de ne pas pouvoir rentrer dans les autres apparts de l'immeuble, d'avoir même un ascenseur pour accéder à son étage !! ) Ce serait le top du top ! B);)
    - J'aimerais bien qu'on puisse faire plus d'interactions romantiques comme dans les sims 2, il y en avait vraiment pas mal, par exemple : enlacer : -romantiquement, -très fort, -amicalement, etc... ça serait assez cool pour pouvoir faire plus de jolies photos sans avoir a télécharger des poses...
    - Plus de petits éléments de décoration et plus de plantes. :)
    Après il y en a plein d'autres, mais je ne me rappelle pas de tout... :D
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Je crois l'avoir déjà dit, mais peut-être pas, j'aimerais que les Sims puissent se baigner dans la mer, dans les lacs, dans les rivières, bref partout où il y a de l'eau. Je voudrais aussi que comme les Sims peuvent contempler certains objets, certaines plantes, des tableaux, ect, ils puissent avec l'interaction «admirer le paysage». peut-être surtout pour les gens qui ont le trait aime la nature. Ça fait un peu curieux quand un j'ai un Sim qui a ce trait, que je l'envoie en forêt et qu'il n'a qu'une hâte, jouer sur son téléphone portable.
  • Options
    AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Je voudrais bien avoir ça dans les Sims 4 une vrai famille ^^ .

    mini_618473CRyxyzeWoAQevXX.jpg

    La possibilité de faire vraiment quelque chose avec les bébés . Le retour des bambins dans le jeu .




    @ziafar a dit çà : Ça fait un peu curieux quand un j'ai un Sim qui a ce trait, que je l'envoie en forêt et qu'il n'a qu'une hâte, jouer sur son téléphone portable.

    Je trouve que c'est un gros problème le portable . Ils n’arrêtent pas de le prendre pour jouer ou pour prendre une photo :( .
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Modifié (avril 2016)
    J'avoue que cette image me fait rêver ! En plus la petite est tellement chou, qu'on a envie de lui faire des câlins. Du coup, il faut absolument développer les photos de famille :blush:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    SimsPassion321SimsPassion321 Messages: 4 Membre
    C'est oui pour plus de choix de profondeur pour les piscines, compétence plongeons et nage synchronisée aussi
    de plus grand terrain 64 x 64 , de plus grand quartier (monde)
    plus de choix de fleurs et d'arbres

    plus de coiffures et vêtements car je veux jouer sans aucun téléchargements

    bien sûre j'ai vraiment hâte aux animaux surtout les chevaux

    j'aime beaucoup les options pour les constructions et création des personnages ça c'est génial
    les niveaux du terrain, j'ai pas vu encore si je peux faire un ruisseau au pied d'une colline

    je sais qu'il faut être patient
    il nous font payer pour chaque petits plaisirs supplémentaires
    j'ai la collection des Sims 1, des Sims 2, presque tous des Sims 3
    et je commence avec les Sims 4 mais comme j'ai moins de temps et ne veux pas tout y mettre mes $$$

    c'est dure de partir des autres séries ou on a tout tout tout et de commencer à la base
    avec les Sims 4, mais il y a des grandes possibilitées
Cette discussion a été fermée.
Return to top