Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 22/03/2016] Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Tu as ce problème uniquement avec ce Sim ?
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Il est vrai que je ne joue cette partie qu'avec un seul sims, donc je ne sais pas...
    Je vais tricher un peu (chuuut) et je reviens pour dire si le problème persiste avec un autre ou non ^^
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Promis, on garde ça pour nous ! :grimace:
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Merci @Missing ;)

    Donc en effet après test, le poisson est bien comptabilisé dans l'inventaire quand c'est un autre sims qui le pêche.
    Et c'est bel et bien le poisson loup à ocelles ^^'
    qre3s24xfynp.jpg

    Au moins, aucun bug!
    C'est donc mon sims le coupable :P

    EDIT: Et voilà, après réparation rapide et un petit resetsim (ne sait-on jamais), le fameux poisson fantôme se fait enfin comptabiliser correctement par ma sims ^^
    Post edited by celiacoralyne on
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonne nouvelle ! :)
  • Options
    puce0204puce0204 Messages: 139 Membre
    Bonjour,
    Je n'avais pas joué depuis un bout de temps, avant le pack cinéma. J'ai fait les MAJ et depuis mon jeu lague très souvent. Blocage complet pendant 20 secondes à 1 min (IRL). Sans mods ou avec, ça donne le même résultat. C'est la 1ere fois que ça m'arrive avec les Sims 4. Ca me rappelle les prises de tête avec les Sims 3 ! Ca fait perdre beaucoup d'intérêt au jeu, moi qui suis pourtant une très grande fan :(
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @puce0204 Avec ou sans CC ?
    Est-ce que tu as essayé de passer ton jeu en 32 bits ou de forcer la carte graphique en 64 bits comme décrit ici Manuel de premiers secours en cas de problème ?
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Depuis quelque temps chez moi retour du problème des Sims qui vont laver la vaisselle dans l'évier de la salle de bain si le lave-vaisselle est pris. Et puis une tendance dans mes familles, lorsqu'un Sim a faim, à prendre une portion dans le frigo et à la manger devant, bloquant l'accès au dit frigo au reste de la famille. Il faut que j'insiste pour les faire assoir.

    Ajout : à une certaine époque tout les aliments de mes magasins disparaissaient pendant la nuit. Problème réglé par EA. Maintenant si mes Sims achètent quelque chose dans un magasin d'alimentation, la pancarte VENDU s'affiche mais le lendemain les produits n'ont pas été renouvelés.
    Post edited by Ziafar on
  • Options
    LyraLyra Messages: 588 Membre
    Bonjour !

    Je sais que c'est un bug connu et je ne m'étendrai pas dessus mais comme j'ai passé plusieurs heures à essayer de comprendre le problème avant qu'on me confirme que c'était bien un bug, je me sens une obligation morale de le rapporter ^^

    Il s'agit de la différence du prix d'une maison/terrain entre le mode construction et la galerie (et la différence ne correspond pas au prix du terrain, justement).

    Voilà...

    Merci ^^
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    J'ajoute un détail à mon précédent message.

    Hier soir, j'ai remarqué qu'Il n'y a pas que dans l'alternance des deux modes (vie et construction) qui occasionne des "non réponses" de la part mon jeu. Il y a également dans le mode vie : des micros "absences" de mon jeu, où je ne peux toujours rien faire, la souris et l'écran se figent. Cela peut durer 10 - 30 secondes et ce plusieurs fois dans l'heure.
    J'ai vérifié les mises à jour, la défragmentation de mon pc et tout le Touin Touin.
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    @ziafar c'est normal, c'est à toi de renouveler les articles vendus.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (avril 2016)
    OK je n'avais pas fait attention parce que tous mes magasins sont gérés par le jeu sauf un que j'ai fait acheter par quelqu'un récemment. Mais c'est assez injuste comme système. Les Sims vont acheter au magasin. Le propriétaire doit remplacer ce qui a été vendu. Ça lui coûte de l'argent mais il ne reçois pas un rond pour ce qui a été vendu si ce n'est pas lui qui s'occupait de la vente à ce moment là.
    Post edited by Ziafar on
  • Options
    puce0204puce0204 Messages: 139 Membre
    Modifié (avril 2016)
    @Missing J'ai essayé le jeu sous 32 et 64 bits. Je n'ai qu'un processeur graphique NVIDIA. Avec ou sans CC, le jeu lague tout autant. J'ai essayé la réparation du jeu. :(
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Je viens à mon tour relever un bug... Pendant que je jouais tout à l'heure, ma simsette lisait un livre dans le salon, près de la télévision. L'instant d'après, alors qu'elle lisait toujours son livre, elle eut envie de regarder la télévision. Ma première réaction a été d'annuler l'action. Sauf que, l'action s'annule bien, mais le rond avec la télévision lui, reste actif. En gros l'action n'annule sans s'annuler...

    J'ai essayé redémarrer le jeu, le bug semblait résolution, mais non, quand je lui ai fait lire un livre, ça m'a refait la même chose. Idem avec un autre membre du foyer...

    C'est pas grave en soit, mais c'est vrai que ça fait pas.... bien. ^^ Quand le sims dort et qui a encore l'action "regarder la télé", ça me dérange :joy:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Je ne sais pas si c'est depuis cette màj en particulier, mais j'ai remarqué un horrible problème de tenues au spa :

    je m'explique : 3 sims au spa, se font masser, et après le massage elles changent de tenues comme ça, de façon totalement aléatoire (et horrible !)
    Ce à quoi on ajoute les tenues de travail effroyables également, et ce depuis déjà un bon moment :neutral:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
Cette discussion a été fermée.
Return to top