Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

SimGuru en vedette : SimGuruRomeo

SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
Une histoire pas du tout tragique

Vous avez envie d'en savoir plus sur l'équipe travaillant sur Les Sims 4 ? Bonne nouvelle ! Nous lançons une nouvelle série : SimGurus en vedette dans laquelle nous discutons à chaque fois avec un membre différent du studio Les Sims afin qu'il nous parle de sa vie, de ses passions et surtout, de son parfum de glace préféré.

Nous commençons aujourd'hui avec SimGuruRomeo !

antionio.jpg


Peux-tu te présenter brièvement ?

Je m'appelle Antonio Romeo, alias SimGuruRomeo. J'aime les longues promenades sur la plage et... oh pardon, je me suis trompé de discussion. Je suis producteur pour le jeu Les Sims 4. Je suis arrivé assez récemment : il y a deux ans seulement. J'ai travaillé sur plusieurs caractéristiques comme le jardinage dans Les Sims 4, la carrière Scientifique dans le pack d'extension* Les Sims 4 Au Travail et les groupes dans le pack d'extension* Les Sims 4 Vivre Ensemble.

Sur quoi travailles-tu dans Les Sims 4 ?

Le métier de producteur pour Les Sims est très amusant et peut aussi être très mouvementé. Chaque journée est totalement différente. Certains jours, je joue au jeu en veillant à ce qu'il soit amusant et captivant. Je trouve constamment de nouveaux moyens de peaufiner et d'améliorer le jeu. Les jours plus calmes j'essaie de passer beaucoup de temps sur les forums pour connaître les opinions des fans des Sims, leurs idées et leurs commentaires... C'est vraiment amusant ! Les jours les plus chargés, mon travail consiste à courir partout comme un fou et à parler avec les ingénieurs, les concepteurs, les modeleurs et les animateurs pour essayer de lancer une nouvelle caractéristique et veiller à ce que chacun ait ce dont il a besoin pour se mettre au travail.

Quel est le plus gros avantage à être un SimGuru ?

Le plus gros avantage c'est de pouvoir discuter avec vous tous. C'est la raison pour laquelle la plupart d'entre nous deviennent des SimGurus. Nous adorons discuter avec nos fans. Je suis sur les forums tous les jours pour écouter ce que les fans des Sims ont à dire. Je suis l'un des SimGurus les plus discrets, mais j'adore écouter, et croyez-moi, je vous écoute !

AntonioPi.jpg


Qu'aimes-tu le plus dans la franchise Les Sims ?

Quand j'étais plus jeune, je jouais beaucoup aux jeux Les Sims. Je passais des heures à construire des maisons de rêve et de fantastiques structures. Je passais la plupart de mon temps à construire. Le mode Construction offre aux joueurs énormément de créativité et de liberté. J'adore toujours voir ce que créent nos fans ; il y a des bâtiments dans la Galerie que je n'aurais jamais pu construire. Les fans des Sims sont vraiment incroyablement créatifs.

Quel est ton parfum de glace préféré ?

J'adore la glace ! Je ne suis pas très difficile pour les parfums. J'aime quasiment tous les types de glace. Je ne crois pas avoir un parfum préféré mais j'aime les goûts sucré-salé. L'un de mes parfums préférés est Chubby Hubby de la marque Ben and Jerry’s. C'est de la glace à la vanille avec du caramel, du beurre de cacahuète et des bretzels fourrés au beurre de cacahuète et recouverts de chocolat. C'est DÉLICIEUX !

Vous voulez en savoir plus sur d'autres SimGurus ? Dites-le-nous ! Ils seront peut-être le prochain SimGuru en vedette.
La modo des modos
Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)

Réponses

  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    c'est vraiment une super idée! J'adore ! Ravie de te connaître SimGuruRomeo :mrgreen:
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah, voilà un parfum que je ne connais pas !

    Sympa comme idée :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Génial comme idée !
    Enchantée de connaitre SimGuruRomeo ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,457 Modérateur
    C'est sympa d'aller à la rencontre des Gurus :)
    La gourmande que je suis se laisserait bien tenter par ce parfum de glace totalement inconnu !
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Belle idée et chouette présentation (bien vu l'image avec la phrase je prête l'oreille) ♥il semble y avoir pas mal de travail ♥ heu moi ma glace préférée est la Swiss chocolate doodle ♥ et gourmande je ne connais pas ce mot dans mon dico juste gourmette :)
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    TitorelTitorel Messages: 28 Membre
    Tres heureuse de faire ta connaisence j adore cette idée de mieux vous connaitre les gurus
  • Options
    animaux94800animaux94800 Messages: 29 Membre
    Bonjour et ravie de voir que l'on peut connaître un peu mieux l'équipe des gurus ;)
    Pour la glace je ne connaissais pas non plus ce parfum
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Enchantée SimGuruRomeo !
    Une glace aux bretzels ... fourrés au beurre de cacahuète, hé ben y'en a qui ont du courage mais ça peut expliquer les très longues balades sur la plage :mrgreen:
    Très bonne idée, nous allons découvrir plein de parfums de glace différents, c'est cool.
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,956 Membre
    Excellente idée que cette présentation des SimsGurus alors ravie de vous connaître SimGuruRoméo :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top