Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[officiel] Que voudriez vous voir dans le jeu?

Réponses

  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Je suis d'accord pour le retour des pompiers.
    Parfois je regarde mon sims bruler, et les autres qui se mettent à courir partout sur le terrain. Entre temps le sims et bien calciné voir à l'état de poussière lol
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Il y a un objet dans le mode achat/construction que je mets toujours sur le mur extérieur de la cuisine ( je ne me souviens plus du noms mais c'est avec le détecteur de fumée) . Au bout d'un moment un jet d'eau sort du plafond. Quelquefois j'ai l'option «Éteindre» si je clique sur le l'objet qui brûle. C'est là que quelqu'un arrive avec un extincteur mais il ne se presse pas. Parfois j'ai aussi l'option «Se mettre en lieu sûr» si je clique sur un Sim.
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Ce que j'aimerais voir : c'est de pouvoir renommer nos parties différentes !
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    @Eurielle, c'est déjà le cas il me semble. Il faudrait que je retourne dans le jeu pour voir la démarche exact.
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Ba il me semble que je pouvais le faire... Il y a quelques temps.
    Mais j'ai réessayer aujourd'hui et IMPOSSIBLE ! Oo
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Ce que j'aimerai bien voir ce sont des fauteuils confident.
    Puis, inspiré du même principe, une baignoire où on peut être à deux et parler ensembles en couple ou avec des enfants!
  • Options
    Ptitnine83Ptitnine83 Messages: 1 Membre
    Moi perso j aimerais bien voir revenir les bambins,les saisons et les animaux,ils me manque trop
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,398 Modérateur
    "Enregistrer sous" est toujours possible @Eurielle, ce qui te permet d'avoir plusieurs sauvegardes avec des noms différents ;)
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    @sirhc59 oui je sauvegarde plusieurs parties.
    Mais mes parties se nomment automatiquement "sauvegarde 1" ; "sauvegarde 2" etc etc
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Si tu fais enregistrer sous, tout en haut de la fenêtre c'est écrit Nom. Tu peux y mettre le nom que tu veux donner à ta partie.
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Lisender a écrit: »
    Parfois je regarde mon sims bruler, et les autres qui se mettent à courir partout sur le terrain. Entre temps le sims et bien calciné voir à l'état de poussière lol

    MDR :joy: Voilà le genre de situation auquel je suis confronté très souvent ! @Lisender

    @Ziafar aaaaaaaaaah ! Solution magique, je viens de comprendre à quoi servait ce truc alors. Je vais de ce pas mettre ça dans tout mes foyers (histoire que j'arrête de perdre mes sims inutilement quand l'encens se met à brûler toute ma maison T______T)
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Les avocats :smiley: et le retour des pnj policier et voleur dans la foulé ^^
    (et les bambins :'( j'en ai besoin pour mon histoire, du coup en attendant elle est en pause ... depuis un moment déjà xD )
    Un couvre feu pour les enfants (parce que a 4h de matin en dehors de la maison Oo' )
    Des restaurants, avec la possibilité de commander a emporter (et plus de choix dans la nourriture a commander, pour varier de la pizza) une épicerie avec viandes, légumes, fruits, poissons, plat a emporter (a faire réchauffer au micro onde) et d'autre chose/accessoire (comme des bougies, des bain moussant de la lessive qui irais avec un lave linge )
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    @BilbonSk. Dorénavant je suis habituée à les voir courir.
    Avec mon air désabusé devant le pc, je met mon menton sur mon poing à me demander si un jour ils vont se prendre un mur à force de courir n'importe où comme ça :joy:
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    @BilbonSk. effectivement tu n'as pas de chance, parce que (je touche du bois ;) ) pour le moment ils sont là quand il faut et le sims "héros" a le moodlet "confiant" et le titre de pompier pour 6h !!! Mais pas le beau camion xm8xaen3jewn.png
    ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    Gregory1804Gregory1804 Messages: 5 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Bonsoir,

    Je souhaiterai vivement que nous puissions construire des murs a partir des demi carreaux de la grille, le jeu nous offre déjà bien des possibilités mais j'ai remarquer que cette fonctionnalité me manque si je veux réaliser une maison avec des murs épais (1 carreau de largeur) pour placer mes fenêtres...
    Comme je ne sais pas si me fais bien comprendre j'inclus dans ce message une illustration pour vous donner une idée de ce que j'imagines

    Mercigqlokyy88squ.png


    Encore mieux, voilà mon encours...


    Edit modération, je ne sais pas ce que tu veux dire mais il faut éditer ton message si tu as oublié quelque chose ;)
    Post edited by Anmi on
Cette discussion a été fermée.
Return to top