Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Célébrez les Fêtes de Fin d'Année avec de Nouveaux Objets dans Les Sims 4

Réponses

  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Vous pourriez me dire où se trouvent les nouveaux objets de Noël. À part la robe, absolument superbe, je n'en trouve aucun. Les cadeaux par exemple.
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    @Ziafar Elles se trouvent dans les décorations diverses (les trois petits points).

    Edit : Il y en a un peu partout en fait. Dommage qu'il n'y ait pas une catégorie "objets de Noël" dans les filtres.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Ce serait effectivement une très bonne idée.
    J'ai trouvé l'arbre mais pas les cadeaux
  • Options
    Lic0rneLic0rne Messages: 1 Membre
    Les nouveaux objets sont vraiment beaux mais j'ai un problème, j'avais des mods mais je n'ai plus accès aux options de gameplay depuis la MAJ, c'est normal ? (ça m’énerve beaucoup)
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    J'ai réussi à tout trouver mais tu as raison Melfic tout est éparpillé. Mais j'ai trouvé la parade. Je vais créer un magasin de Noël dans lequel je vais tout mettre et dans toutes les couleurs et tous les Sims de mon jeu pourront venir y acheter ce qui leur plaît, y compris les nouveaux vêtements.
  • Options
    D3ADMEURTD3ADMEURT Messages: 20 Membre
    Bon, Lundi soir à Minuit je vais finalement avoir le Pack Vivre Ensemble :dizzy:
    J'ai trop hâte de le tester en Livestream et le faire découvrir à ceux qui ne l'ont pas!
    Je vais tenter de prendre pas mal de belles photos pour vous les montrer :)
  • Options
    SimsyyxxSimsyyxx Messages: 118 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Moi aussi je vais direct sauter dessus lundi à minuit :blush: et je vais essayer de donner un avis pour ceux qui l'on pas encore acheté! Comme vous vous l'aurez le 10 aulieu du 8 hehe :p
    Origin ID : margauxkr8
  • Options
    ManoucoolManoucool Messages: 2 Membre
    Je ne suis plus capable de jouer depuis la mise à jour :( mes sims reste planter la et ne bougent plus
    :'(
    j'ai essayer de faire une nouvelle partie, mais ça ne marche pas non plus du coup je ne peux plus joue
    r :'(
    Est-ce que la vie ce défini vraiment par qui nous sommes? o:)<3<3
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonsoir @Manoucool,

    Je t'invite à lire ce sujet et à essayer les manipulations qui y sont décrites :)

    Manuel de premier secours en cas de problème
  • Options
    michelfemichelfe Messages: 157 Membre
    Simsyyxx a écrit: »
    Moi aussi je vais direct sauter dessus lundi à minuit :blush: et je vais essayer de donner un avis pour ceux qui l'on pas encore acheté! Comme vous vous l'aurez le 10 aulieu du 8 hehe :p
    moi aussi a minuit pile trop hate d exploré cette nouvelle annex ;o)

  • Options
    louloulgllouloulgl Messages: 2 Membre
    coucou, j'aimerai bien installer cette mise a jour malheureusement ca ne marche pas, est ce que quelqu'un peut m'aider?
  • Options
    Alexame_33Alexame_33 Messages: 38 Membre
    Normalement @louloulgl elle se fait automatiquement.
  • Options
    ManoucoolManoucool Messages: 2 Membre
    Merci @Missing je vais le consulter tous de suite!!! :)
    Est-ce que la vie ce défini vraiment par qui nous sommes? o:)<3<3
  • Options
    MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    C'est le genre de petite surprise que j'adore ! Je suis sous le charme de l'arbre d'extérieur illuminé, il est sublime !
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Options
    BrytannyBrytanny Messages: 313 Membre
    La mise à jour est vraiment trop méga génialissime :p Je pense que les créateurs de cc vont se régaler à modifier l'eau de la piscine ? ^^ Vous ne pensez pas ? (Je parle pour ceux qui utilisent du cc bien sûr...)
    • Mon Origin ID : cocochannel71

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top