Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ S T U D I O ] Noeryn

Réponses

  • Options
    SaturneSaturne Messages: 95 Membre
    Noeryn a écrit: »
    @Saturne , ahah ! Non, je ne penses pas à ce qu'on soit seule ! Non elles ne sont pas dans la galerie, mais je tacherais de les mettre. Je publierais sur ma page quand je les mettrais. Mais après, il faut avoir les ccs, qui vont avec. Mais je n'arrive jamais à retrouver ou je les ai télécharger :/
    Non c'est pas grave pour les CC manquants puisque j'ai remarqué qu'on télécharge aux mêmes endroits. :)
    Puis s'il m'en manque quelques uns , je complèterai la simsette avec d'autres CC.
    Si tu veux , je pourrai t'aider a retrouver les ccs sur tes simsettes, envoie moi un message ! :)
    Merci d'avoir répondu si vite ^^

  • Options
    NoerynNoeryn Messages: 63 Membre
    @Saturne, D'accord, bah je vais faire ça aujourd'hui, un peu plus tard je pense, je mettrais tous les sims que j'ai pu créer. Mais elles n'y seront pas toutes car j'ai du recommencer tout mon jeu suite à une grosse défaillance. Je mettrais les infos sur mon mur !
  • Options
    Dxlia_Dxlia_ Messages: 30 Membre
    Saturne a écrit: »
    Waaaaaaaooooouuuuh :0
    Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule membre du gang des tarés du CC. x)
    C'est super joli! Elles sont disponibles dans la galerie ?

    Moi aussi jfais partit de votre gang !
  • Options
    NoerynNoeryn Messages: 63 Membre
    @Dxlia_ et @Saturne, on devait créer un groupe ! :D
  • Options
    SaturneSaturne Messages: 95 Membre
    Noeryn a écrit: »
    @Dxlia_ et @Saturne, on devait créer un groupe ! :D

    Ah ah ! J'en ai plus de 2800 et vous ? xD
    Le problème c'est que quand il y a des MàJ qui ne sont pas compatibles avec certains Ccs , ils meurent... Bouhouhou c'est si triste de passer des heures à trier :'(
  • Options
    Dxlia_Dxlia_ Messages: 30 Membre
    Noeryn a écrit: »
    @Dxlia_ et @Saturne, on devait créer un groupe ! :D

    Bah carrément !! On pourrait aussi partager nos liens, nos découvertes etc..
    Saturne a écrit: »
    Noeryn a écrit: »
    @Dxlia_ et @Saturne, on devait créer un groupe ! :D

    Ah ah ! J'en ai plus de 2800 et vous ? xD
    Le problème c'est que quand il y a des MàJ qui ne sont pas compatibles avec certains Ccs , ils meurent... Bouhouhou c'est si triste de passer des heures à trier :'(

    Perso je viens d'acheter le jeu il y a 1 semaine et j'dois avoir genre une 30aine de telechargement... Mais j'ai du en télécharger plus mais j'ai du en virer (fonctionne mal ou encore pas du tout joli au final)
    J'ai découvert qq blog sympa avec pleins de Cc si vous voulez les filles ! (bcp dans la mode des années 90 s, style crop top, jupe taille haute, ras du cou, couronne de fleur ou de cristal etc).
  • Options
    NoerynNoeryn Messages: 63 Membre
    Dxlia_ a écrit: »
    Noeryn a écrit: »
    @Dxlia_ et @Saturne, on devait créer un groupe ! :D

    Bah carrément !! On pourrait aussi partager nos liens, nos découvertes etc..
    Saturne a écrit: »
    Noeryn a écrit: »
    @Dxlia_ et @Saturne, on devait créer un groupe ! :D

    Ah ah ! J'en ai plus de 2800 et vous ? xD
    Le problème c'est que quand il y a des MàJ qui ne sont pas compatibles avec certains Ccs , ils meurent... Bouhouhou c'est si triste de passer des heures à trier :'(

    Perso je viens d'acheter le jeu il y a 1 semaine et j'dois avoir genre une 30aine de telechargement... Mais j'ai du en télécharger plus mais j'ai du en virer (fonctionne mal ou encore pas du tout joli au final)
    J'ai découvert qq blog sympa avec pleins de Cc si vous voulez les filles ! (bcp dans la mode des années 90 s, style crop top, jupe taille haute, ras du cou, couronne de fleur ou de cristal etc).

    J'en ai plus de 4 000 x'D ! Oui le problème des majs c'est nul :c !

    Va dans la discussion cc, et cite nous dedans :D

  • Options
    NoerynNoeryn Messages: 63 Membre
    Petite Primy ! Disponible dans la galerie avec le hashtag Noeryn ! Va vite la trouver !

    vteq0rmso1er.png
    gew6dhypydzl.png
    itqnnolpczkd.png
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Elle est super mimi, j'aime beaucoup <3
    Elle a vraiment des yeux magnifiques, une jolie coiffure et un maquillage très sympa, je trouve aussi que tu as bien choisi sa tenue.
    Mais de quelle planète vient-elle @Noeryn? ;)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    NoerynNoeryn Messages: 63 Membre
    @SuzieRoy, merci c'est adorable c:. Je ne sais pas d'où elle provient, mais je sais qu'elle est formidable à jouer c:
  • Options
    MoraphoeMoraphoe Messages: 117 Membre
    Très sympa tes simettes ! j'aime bien Nash, elle est originale, ça donne envie de connaitre son histoire !
    Tu as plus de 4000 CC ! C'est dingue, ton jeu tourne toujours aussi bien ? Moi aussi j'en ai mais je ne sais pas combien (si ça se trouve j'en ai autant hihi)
    Continue !
    Les sims préfabriqués ont tellement à raconter !

    46utk5fri0dh.png


  • Options
    Dxlia_Dxlia_ Messages: 30 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Quand on télécharge sur ta galerie, on obtien aussi les Cc c'est bien ça ? Ou faut les télécharger après ?
    Je trouve pas tes persos :(
    Post edited by Dxlia_ on
  • Options
    NoerynNoeryn Messages: 63 Membre
    @Moraphoe, merci c'est gentil ! Mes villes sont en construction, alors les histoires viennent pas tout de suite ^^' . Et oui mon jeu tourne vraiment vraiment bien, j'ai quasiment tous les graphiques au max, et je n'ai pas eu de problème jusque la (:

    @Dxlia_ , généralement, quand tu télécharge si tu n'as pas les ccs, ils disparaissent. Donc il faut les télécharger. Je vais généralement sur sims4updates.net ; sims4updates.com et sims4downloads.net . As-tu bien coché la case Contenue personnalisé , dans les paramètres avancés ?
  • Options
    Dxlia_Dxlia_ Messages: 30 Membre
    Merci pour ton aide ! Maintenant je vais essayé de retrouver tout tes CC ;)
  • Options
    NoerynNoeryn Messages: 63 Membre
    @Dxlia_ , de rien ! J'espère que tu vas réussir !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top