Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims 4 Au Travail /// "A cessé de fonctionner"

2

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @FinacC et @Juliaaa est ce que vous êtes sûres que vos PC peuvent faire tourner le jeu? Vous pouvez tester ici, ou bien si quelqu'un de compétent passe par là, vous pouvez donner votre config grâce à ce site internet.

    Vous pouvez tenter en baissant les graphismes, en mettant le jeu en mode "portable", et en n'ayant aucun autre programme de lancé en dehors du jeu sur vos PC.

    Sinon, munies de la config de vos ordinateurs, et la liste des manips que vous avez tenté, il ne vous reste plus qu'à contacter le service technique dont Lili vous donne les coordonnées au dessus.
  • Options
    FinaCFinaC Messages: 76 Membre
    oui oui mon pc est un pc de gammer :) je ne suis pas que sur les sims je suis aussi sur un mmorpg ou je joues haut niveau, et mon copain est informaticien machin truc tout ça tout ça, enfin bref, il s'y connait (il a même intérêt), donc ça ne vient pas du pc, j'ai remarqué que dès que j’interagis avec ma vendeuse le jeu plante.... j'ai déjà fait toutes les manips proposées, toutes, et ça plante toujours :(
    ID galerie : Fin4C
    facebook : Fin4C
    lien galerie directe : Fin4C
    Legacy FB : Jones
    mon studio : Fin4C
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @FinaC Tu as du CC et/ou des Mods dans ton jeu ?
  • Options
    FinaCFinaC Messages: 76 Membre
    @Missing oh oui j'en ai, plein même, un peu moins de 6000 cc
    ID galerie : Fin4C
    facebook : Fin4C
    lien galerie directe : Fin4C
    Legacy FB : Jones
    mon studio : Fin4C
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Si ton jeu plante lorsque tu remets les mods, c'est que cela vient de là .. Et non du jeu ... Sinon, si malgré un dossier Sims 4 tout neuf, ton jeu plante, il faut contacter le service technique.
  • Options
    JuliaaaJuliaaa Messages: 3 Membre
    J'avais des mods avant, je l'ai ai enlevé, mais c'est toujours pareil de mon côté.......
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Alors il faut contacter le support technique ;)
  • Options
    FinaCFinaC Messages: 76 Membre
    je viens de recréer un perso et faire une nouvelle maison, aucun plantage, je n'ai pas encore joué le perso mais pour le moment ça a l'air bon, pour le moment ... après est-ce que c'est pas le mode boutique qui fait planter en mode vie ? ... ou alors ma sims qui bug? hum, je vais essayer avec ce nouveau perso voir ce que ça donne je viendrais vous dire
    ID galerie : Fin4C
    facebook : Fin4C
    lien galerie directe : Fin4C
    Legacy FB : Jones
    mon studio : Fin4C
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bon courage @FinaC parce que tu as franchement pas de bol là
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FinaCFinaC Messages: 76 Membre
    @Phythonroux c'est bon, pour le moment mon nouveau sims ne bug pas, le mode boutique non plus,
    mais je me demande si c'est pas parce que la boutique avec laquelle je jouais et qui plantait était un téléchargement de la galerie ??
    là j'ai tout créé moi meme, boutique, sims, maison... la clé pour ne plus planter ?
    ID galerie : Fin4C
    facebook : Fin4C
    lien galerie directe : Fin4C
    Legacy FB : Jones
    mon studio : Fin4C
  • Options
    NoerynNoeryn Messages: 63 Membre
    Bonjour,

    Cela fait longtemps que j'avais arrêté de jouer a cause de mes cours. Hier j'ai voulu jouer, j'ai donc mis à jour le jeu.
    Le jeux se lance, fait la bande d'annonce du début, et puis avant que je puisse accéder au bureau pour créer un sims, il est écrit que les sims 4 ont cessé de fonctionner.
    J'ai donc, réparer le jeu. Sans succès.
    Pensant que ce sont mes nouveaux téléchargement, je les ai enlever. Et toujours sans succès.
    Comment je puis faire ? :confounded:
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour @Noeryn, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci déjà ouvert :)

    Il y a aussi cet autre sujet à consulter : Sims 4 a cessé de fonctionner, bug récurrent surtout lors de la sauvegarde, peut être tu y trouveras d'autres pistes à essayer.
  • Options
    NoerynNoeryn Messages: 63 Membre
    J'ai réussi à relancer pendant un temps. Mais rien y fait, la totalité de mes téléchargements n'étant pas dans mon jeu, je retris. Jai passé presque 4h, a trier ce que j'avais déjà, en vain. Le bug persiste. Je n'ai sait plus quoi faire. J'en vient à me dire qu'il s'agit de leur mise à jour. Je ne sait vraiment plus quoi faire. Et le trie m'exaspère :cry:
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Noeryn, tu as essayé de déplacer ou renommer le dossier Les Sims 4 dans Documents ?
  • Options
    NoerynNoeryn Messages: 63 Membre
    Je l'avais déjà coller ailleurs, pour qu'il en fasse un nouveau en lancant, le jeu. Mais rien :confounded:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top