Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les invités ne rentrent plus chez eux

Réponses

  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    @KHENA‌

    En réinstallant une sauvegarde, en faisant déménager la famille habitant la maison où les squatteurs posaient problème pour pouvoir y voir le type de terrain qui autrement n'est pas visible, voici ce que j'obtiens ...

    yzam4ab3hje4.jpg

    J'avais construit cette maison (le 22 décembre) sans vérifier le type de terrain croyant qu'ils étaient toujours automatiquement résidentiels en passant par le mode "Gérer les mondes" pour y installer la famille par la suite.

    Il ne me reste plus qu'à tester.
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    fa568726 a écrit: »
    @Siobahn Tu rapportes le bug de la "maison volante" qui a déjà été décrit sur le forum par un joueur deux mois avant la MAJ.
    Apparemment dû à du contenu non Maxi et non des mods.
    Après... les grossesses multiples en séries, c'est presque banal.

    Ma foi, j'avoue ne pas avoir décortiqué l'intégralité du topic bug. Je m'en excuse platement. Pour autant chez moi ce bug vient de sortir, et après la dernière maj. Quant aux CC j'en ai si peu par rapport aux sims 3, et encore quelques vêtements et coiffures que , dans ma grande naïveté, j'étais loin de penser qu'un tel bug venait de là.

    Quant aux grossesses multiples en série (et je m'excuse Missing d'avoir un peu débordé ici, j'ai répondu à Layka, puis suis partie sur autre chose avant de me rendre contre par la suite que j'étais sur un sujet ciblé et pas sur celui des bugs), je comprends bien @Fa568726 que ce soit bien banal... puisque selon toi ce bug n'existe pas.

    J'hésite à interpréter ton intervention du coup. Un genre de "tu aurais mieux fait de te taire" poli ?
  • Options
    Re tout le monde,

    Quel bonheur ! Je ne sais pas comment te remercier @KHENA ... en effet, il faut changer le type de terrain en passant de générique à résidentiel. Je comprends mieux la raison pour laquelle tout le monde faisait son marché chez moi ! :#
    D'autant plus que cette masse de Sims collants rendait le jeu beaucoup moins fluide qu'à l'accoutumée !

    L'opération n'a pas été facile par contre, parce que changer le type de terrain expulse nécessairement le foyer et retire en plus tous les meubles ... mais j'ai trouvé un coup de Trafalgar ! B)

    Encore merci !
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Merci à tous ceux que viennent donner un retour sur les solutions proposées.

    Du coup il est tout bête ce bug ;)

    Je vais avancer une théorie : je n'ai pas eu ce bug d'invités mais en revanche quand je fais les mise à jour du jeu, je renomme mon dossier Les Sims 4 (c'est le même résultat que de couper et coller sur le bureau). Peut être que cela explique le fait que le terrain de n'a pas changé de catégorie...



  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Problème réglé dans mon jeu! :)

    Merci @KHENA
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    J'ai été curieuse de voir la partie créé sur le dossier Les Sims 4 "vierge" généré quand j'ai fait la mise à jour.

    Comme je l'ai utilisé pour mon article "coup de cœurs", je n'ai pas vraiment joué. J'ai décorée la maison, pris des photos point.

    Je vous montre en images :


    La maison choisie une fois installée n’était pas un terrain résidentiel : je déduis que la mise à jour est responsable de ce changement, donc lors de placements de foyers de la galerie ou lorsque vous construisez, bien vérifier que le terrain est en "résidentiel"

    7gedcgn5kzz1.jpg

    hf8i42l9wi1g.jpg

    Après j’ai eu un petit moment de panique car ma sims n'était pas dans la carte je l'ai trouvé dans "gérer les foyers"

    if15yf68gwya.jpg

    ck6or63130c0.jpg

    Bien, choisir le foyer meublé

    flz0xiurtjva.jpg


    i1sq8ytxx4kx.jpg

    Arrivée sur le terrain, j'ai trouvé la maison avec toutes les modifications faites avant le déménagement :

    xh0yc9wb074p.jpg

    Comme cette partie était destinée à tester les contenus personnalisés, ma sims n'a rien fait, elle n'a pas eu de temps d'inviter qui que ce soit.

    Je ne sais rien de ce que advient toutes les objets débloqués.

    J'espère que cela aura une utilité

    Merci @KHENA‌

    Merci @Vinyh de ton retour

    @TobeyLunie nous remontons tous les soucis rencontrés à nos gurus qui eux transmettent à EA ;)

    pour cette raison que les retours sont importants, plus des données nous ont à transmettre plus vite une solution pour un prochain patch sera trouvé ;)








  • Options
    Hello les simmers,

    Merci @Lilisims‌ et à tous les autres modérateurs pour votre travail quotidien !
    Pour le maison, personnellement je n'ai pas pu l'avoir meublé lors du changement du type de terrain ... encore un mystère des de nos chers Sims :p
  • Options
    xxnicohxxnicoh Messages: 20 Membre
    J'adore, je suis en train de buter mes squatters. J'ai organisé un mariage entre mes 2 sims il y a une semaine, et depuis, j'ai le traiteur, le mixologue et le musicien qui squattent la baraque. Du coup, j'ai décidé d'enfermer les 3 ensemble dans la salle de bains, sans frigo évidemment. Reste à voir de quoi ils clamseront en premier : de honte, de faim ou de fatigue ?
  • Options
    LaykaLayka Messages: 792 Membre
    Pas moyen d'organiser des fêtes justement :( J'espère qu'avec le pack qui s'en vient ça ne fera pas plus de bug encore :(

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    @Layka, tu as les options grisées sur le téléphone ?

    As-tu toujours des squatteurs chez toi ?

    As-tu vérifié le type de terrain de ton foyer ?
  • Options
    meuhlaniemeuhlanie Messages: 17 Membre
    Merci pour l'astuce, ce problème est réglé chez moi aussi du coup !
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    je viens sur ce topic vous faire part d'une découverte pour le moins saugrenue. J'avais des squatteurs tout comme vous et je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à ce que je me rende compte que lorsqu'un sims venait me rendre visite il frappait à la porte d'entrée mais à l'intérieur de la maison... C'est alors que j'ai découvert que la porte d'entrée avait un sens à respecter du coup j'ai changé le sens et bien, plus aucun squatteur. Pour trouver le bon sens faut que la serrure à l'extérieur soit à gauche de la porte. Voilà j'espère que çà pourra en aider quelques uns...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    J'ai téléchargé une maison de la galerie sur un terrain résidentiel vérifié avant installation du terrain. Puis, à l'installation de ladite maison, je me suis rendu compte que les squatteurs arrivaient en masse. Je suis retourné en mode "gérer les mondes" pour faire la correction du "Name". Pour tester, j'ai revisité une petite maison Maxi en m'assurant que le terrain était bien résidentiel. J'ai envoyé sur la galerie et téléchargé le terrain à nouveau. Résultat, le terrain est revenu avec la mention "Name". :\
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    @Vinyh, tu crois que le problème vient de la galerie ? Qu'une fois qu'on charge un terrain sur la galerie cela change systématiquement le terrain en général ?
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    @Lilisims‌

    Je ne sais pas, je ne crois pas. C'est peut-être un bug aléatoire qui ne se produit qu'à la suite de certaines commandes enchaînées d'une certaine façon. Le premier terrain où j'ai eu ce bug était un terrain construit par moi-même et pas aux premières heures de jeu, mais suite à un retour dans la partie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top