Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Modification des icônes

2»

Réponses

  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,541 Membre
    Ces icones me sont complètement indifférentes, pour tout dire, ce qui ne l'est pas c'est que depuis cette annonce, je ne reconnais plus la partie "discussions générales" du forum, de vivante elle est passé à molle et terne, les membres postent très peu d'images, ne discutent pratiquement plus, j'espère beaucoup me tromper (ce ne serait pas une première), que ce n'est que passager, et que ça va repartir de plus belle ...
    En tous cas voilà ce que je ressens depuis quelques jours :(
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Elhennor : eh bien perso je trouve ça très utile car les messages populaires sont copiés sur la page "populaire", que je consulte souvent car il y en a qui valent vraiment le coup d'être vus ! ^^ Il y a des salles où je ne vais quasiment jamais de moi-même, et ce sont ces messages qui m'y envoient et je fais toujours des découvertes.

    @Maroussia : je pense que c'est lié au fait que les joueurs ont fait un peu le tour du jeu et qu'ils ont moins de questions... Personnellement, je n'y vais jamais car je ne joue pas énormément donc je préfère découvrir par moi-même et pour l'instant bah... J'ai pas de question... Ou quand j'en ai une, la recherche me donne la réponse ! Quelle idée aussi d'avoir réparé la fonction recherche ! :wink:

    @SimGuru_Olive : je repars sur l'anonymat des icônes et la longueur des messages : en fait, j'ai souvent eu envie de juste mettre un "thumbs up". Or, on ne peut pas parce-que c'est trop court. Du coup, je me rabats sur le "j'aime", mais on sait pas que c'est moi qui suis d'accord, qui aime ou qui rigole. Alors, non, la Terre ne va pas s'arrêter de tourner (enfin j'espère !), mais personnellement, j'aimerais bien, un jour, qu'on sache qui est d'accord, qui aime ou qui rigole. :wink: Et j'aimerais bien aussi pouvoir mettre "gne gne gne". :mrgreen: S'il vous plaît.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    gne gne gne
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Vous êtes trop forts :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    J'ai mis d'accord deux fois à @Ggof19 et lol à @Anmi :p
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Je ne pouvais pas en dire plus sinon le "gne gne gne " de @GGOf19 n'aurait plus de valeur et puis j'avoue que là il est bien :)

    mdr @sirhc59 tu vas enlever l'anonymat de tes choix comme cela à chaque fois ? quelle patience ! :) tiens un lol pour toi alors :) et bien sur un d'accord à GGOf19 , pour sa vérité :smile: :
    GGOf19 a écrit: »
    Vous êtes trop forts :mrgreen:

    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Moi, il faut que je commente plus que j'utilise ces icônes sinon on va penser que je suis un imposteur (ou un nain posteur, faut voir). ^^

    Ben oui, il est reconnu que les Tigergoths, mamifères de la famille des geekidés à souris et clavier (et protégés par la wwf), postent d'énormes pavés. :p
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Le fait est qu'on voit mal @TigerGoth se contenter d'un "gne gne gne" sans argumenter et développer :p A moins qu'on lui ait subtilisé son clavier... et encore je suis presque certaine qu'il se débrouillerait avec la reconnaissance vocale
  • Options
    Tulipe06Tulipe06 Messages: 322 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Je pense que l'on doit être capable en ces lieux d'admettre que l'on peut ne pas avoir les mêmes idées. Le tout est de rester courtois(e).
    Certains(es) ont pu vouloir avoir le dernier mot et engendré des dialogues qui n'avaient pas lieu d'être ici.

    Pourquoi ne pas avoir tout simplement supprimé les messages provocateurs, agressifs ou non constructifs plutôt que d'avoir enlevé l'option "pas d'accord"?
    A force d'être supprimés, ils auraient peut être fini par capituler >:)
    Quand j'ai été prise pour un troll dans le forum des sims 2, j'ai été déçue et suis plus venue B) et pourtant suis là aujourd'hui :p

    Pour moi, c'est un peu restrictif du coup...je me suis pris quelques "pas d'accord" et ce n'est pas pour ça que je ne viens plus et que je ne joue plus aux sims 4...c'est tout le contraire !

    Enlever les "pas d'accord" est un choix que je respecte même si je ne suis pas d'accord :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top