Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La mise à jour des piscines : Problèmes pour l'installer et bugs en jeu

13»

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour @Californienne27 , j'ai fusionné ton sujet avec le sujet sur la màj des piscines ;)!
  • Options
    bzzoubzzou Messages: 2 Membre
    Bonjour, il y a quelques temps quand j'allais sur mon jeu les SIMS 4 celui-ci m'affichait un message des plus surprenant comme quoi je devais effectuer une mise a jour pour récupérer mes partie. Après plusieurs tentatives j'ai enfin pu la télécharger. Je suis retourner sur mon jeu les SIMS 4 et le même message m'ai réapparut. Je n'es toujours pas récupérer mes partie. Que faire ?Sont t-elles perdues ? :(
    Merci
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @bzzou : ton problème ressemble-t-il à celui décrit dans ce sujet ?
    [Résolu]Erreur : partie sauvegardée créée avec une version plus récente
  • Options
    bzzoubzzou Messages: 2 Membre
    Non il ne ressemble pas tout a fait a ce sujet. Moi j'ai déjà effectuer la mise a jour et pourtant mon jeu les SIMS 4 me dit qu'il me faut faire une mise a jour pour pouvoir récupérer mes partie. Je suis retourner sur origine et aucune nouvelle mise a jour a faire. Serait-ce mon jeu qui aurait un soucis ?
  • Options
    SF1709SF1709 Messages: 8 Membre
    Pareil mes Sims ne mettent pas leur maillot de bain pour aller se baigner et ils ont une drole de façon de nager dans l'eau, ils sont pas très allongés... o_O Comment savoir quel mod peut poser problème??? Merci :)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Il faudrait tester, mod par mod, pour voir d'où cela provient!
  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    SF1709 a écrit: »
    Pareil mes Sims ne mettent pas leur maillot de bain pour aller se baigner et ils ont une drole de façon de nager dans l'eau, ils sont pas très allongés... o_O Comment savoir quel mod peut poser problème??? Merci :)

    Bonjour @SF1709 j'ai eu ce bug et trouver le responsable , c'était un mod , le Mod Naked Woohoo/Try for baby-Messaround de Darkpool/Loastaccount , ce mod interférait dans le changement de tenue , je l'ai signalé à Darkpool via FB depuis 15 jours mais toujours pas de réponse.

    Pour moi c'était ce mod , je ne sais pas si tu là et cela peut bien être aussi un autre mod si tu en as ^^



    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top