Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,657 Membre
    Abandonnée, c'est triste, mais en même temps, à l'âge qu'elle a on ne va pas pleurer lol :p
    La suite ne devrait pas manquer de sel, je suis sûre qu'elle va finir par mordre la vie à pleine dents :#
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @GGOf19 j'y avais pensé à Beth, mais y'en avait déjà une dans le topic des sims moches, alors je ne voulais pas copier.
    @Aylimette je me demande s'il ne va pas falloir au contraire lui trouver une "carpette" qui laissera Belle faire et dire ce qu'elle veut sans broncher... :p
    @Fa568726 j'en avais un peu marre des histoires avec des drames, des morts et des trahisons, faut rigoler aussi un petit peu ;)
    @Maroussia comme tu le dis, il était temps qu'elle vole de ses propres ailes... :) Et connaissant l'engin, y'a pas que la vie qu'elle va mordre :p
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    9c7kpidxg732.jpg

    Ouch ! J'ai mal dormi dans ce lit. J'ai mal au dos. J'ai froid aux pieds. Et en plus, ça pue le roquefort dans ce cabanon.
    Ah non, le roquefort c'est moi... Bon, j'ai pas de lavabo, j'ai pas de douche, et je vis dans le désert. Je fais comment pour me laver ??

    *Bip !* Astuce Legacy n°7 : A la salle de sport il y a des machines, des douches, et des beaux gosses.

    Hum. Rien que le mot sport me donne la nausée, mais il faut bien que je me lave. Et pis pour avoir une promo au boulot il faut que j'augmente ma compétence fitness. Je vais défaillir.

    i1r8flbxb4um.jpg

    Ca doit faire au moins une heure que je suis sur cette machine, j'en peux plus. Quoi ? Ca fait 2 minutes 52 secondes ?
    ... Bon, je continue jusqu'à 3 minutes, et j'arrête. Faut pas pousser mémé dans les orties, non plus.

    kxm40ezrypz6.jpg

    Raaaah ça fait du bien ! Y'a pas à dire, la rose ça sent meilleur que le roquefort !

    *Bip !* Astuce Legacy n°8 : Le roux, là.

    qooefmyepgol.jpg

    Que Oua ? Le chauve, là ? Attend mon pote. Je ne suis peut être pas une taupe modèle, mais le ragondin, là, c'est no way, je te préviens ! Et pis d'abord c'est l'heure d'aller bosser. Non parce que comme portable, pour donner des ordres t'es fort, mais pour faire bouillir la marmite y'a plus personne, hein !

    rze3t9cj2en7.jpg

    Tadaaaaaam ! C'est qui le boss, ma poule ? C'est bibi ! Et une promo, une !
    Par contre, il faut vraiment que je pense à changer cette porte, avant de trouver un mec en train de faire caca dans mon chez moi...

    t9slt2oxcdyc.jpg

    Bon, déjà j'ai pu agrandir mon château le cabanon, et m'acheter une douche, une gazinière et un couteau pour me trancher un doigt. Youpi.

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Elle se plaint elle se plaint, mais suffit d'aller voir Touguezeur and co pour voir que y'en a qui sont à la belle étoile jusqu'aux premières neiges... Bon OK, c'était dans une autre vie mais quand même !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Faut avouer qu'entre les promos et ce qu'on trouve dans la nature, on a vite de quoi se mettre un toit sur la tête.
    En fait là, elle s'était faite dans les 500 $ dans la nature, elle a trouvé des grenouilles à 160$ qu'elle faire se reproduire, et elle a eu 2 promos + les récompenses qui vont avec et qu'elle a revendu de suite. Du coup en 4 jours Sims elle avait déjà ça, c'est pas mal je trouve :p
    Par contre j'espère que les factures n'arrivent pas de suite, parce qu'on a environ 50$ en poche, là :(
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,657 Membre
    Elle se plaint mais ne se débrouille pas si mal, c'est vrai il y a les factures qui tombent régulièrement, ça dépend : combien de temps pour les payer avant l'huissier, enfin, si il existe dans les sims4, mais le contraire m'étonnerait lol >:)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Maroussia, en fait quand tu reçois les factures, tu as 48h pour payer, avant qu'on ne te coupe (réellement) l'eau et l’électricité... J'ai toujours payé à temps, mais là je ne sais pas ce qu'il va se passer pour ma Belle... ;)
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Ah ! J'avoue que je m'étais fait cette réflexion concernant la porte, moi aussi... :#
    Les factures c'est pas le lundi vers 10h-11h au début au moins ?
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Maaiiis ... Je trouvais qu'il était beau le chauve ...
    "Taupe modèle" ... XD
    La suuuiiite !!
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    CamCam Messages: 607 Membre
    Je suis d'accord avec @Aylimette je crois qu'elles arrivent le lundi, enfin chez moi c'est tous les lundi ^^
    J'ai bien aimé cette suite, m'enfin le rouquin... Quelle idée ! Elle ne va pas tomber aussi bas, elle a une forte personnalité, il faut qu'elle trouve quelqu'un à sa hauteur ^^


    ID Origin : Camelya05
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Aylimette on est dimanche dans le jeu, je croise les doigts pour avoir une promo rapido... :D
    @Phaniejm Le chauve elle s'est mise direct à l'insulter, du coup je me suis dis que ce n'était pas l'homme de sa vie... :p
    @Cam la suite arrive, et tu verras que chauve ou pas, pour la caser la Belle, j'en bave à mort... ;)
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Mais punaise !!
    Il lui fait un mec 100% parfait avec ce caractère !! Il avais l'air si gentil ... :'(
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @phaniejm c'est la première fois que je joue un sims avec les traits de caractères "ignoble" et "méchant". Autant c'est très drôle à jouer, autant c'est pas simple à caser, un machin pareil. Si je ne fais pas gaffe, en pleine conversation elle va se mettre à hurler ou insulter alors que 15 secondes avant j'essayais de la faire draguer... Bref, c'est pas gagné ce legacy :D
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Et mince ... Je viens à peine de créer un Sims avec ces traits ... :\
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top