Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les aventures de Maroussia dictées par Maroussia ^^

«134567
KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
Coucou à tous

j'ouvre ce topic dans la section histoire pour @Maroussia :)

En fait, j'ai eu l'idée de faire jouer par procuration notre Maroussia officielle qui n'a malheureusement pas le jeu car ... elle a un mac :(
oui, snif
donc, voici comment ça va se passer:

pour toute les décisions importantes, Maroussia sera seule juge et me dira ce qu'elle préfère faire avec sa simette.

rhelpcg72izb.jpg

Maroussia est mignonne n'est-ce pas?
Je lui ai donné le nom Starzinzeskaye car sa dirigeante (la vraie Maroussia) souhaite qu'elle devienne Astronaute! :)

fpwansk8pyxn.jpg

Du coup, j'ai choisis son aspiration et ses traits en conséquences pour qu'elle ai tous les atouts de son côté ^^

Une fois sortie du CAS il a fallut lui trouver une maison de style ancien à Oasis Springs

qnnav78of446.bmp

La maison meublée coute 18409 $ - et l'intérieur est pas gé-gé ...

p8kczs2eli76.png

Alors, sans tarder, je suis allée faire un tour du côté de la galerie pour tenter de dégoter de jolie bicoque qui plaira à Maroussia.

Choix 1

ermwd0ob43x7.jpg

Choix 2

v8xnstpnpqb8.jpg

Choix 3

oya09p5anqdc.jpg

>>> tu me diras celle que tu veux

et pour finir, voici la preuve en image que ta simette a bel et bien choisit la carrière astronaute >>> et j'en profite pour te demander si tu veux qu'elle devienne Ranger de l'espace ou Trafiquante interstellaire?

kszk6ddqoyca.bmp

C'est tout pour le moment - j'espère que ça te plait
je vais essayer de prendre un max de photos pour que tu profites pleinement de la vie de ta simette!

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Géniale ton idée, ça permettra à @Maroussia de patienter encore un petit peu... :)
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,531 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Kim, merci pour cette histoire, allons y pour trafiquante interstellaire, ça me parait plus marrant :D

    La maison 1 me parait mieux correspondre à ma simsette, elle est plus originale

    @NOOGATINE, tu as raison ça m'aidera à attendre encore un peu :)
  • Options
    CamCam Messages: 607 Membre
    oh j'adore ! Je trouve l'idée super sympa ! J'ai hâte de voir ce que va vivre cette simette ;)


    ID Origin : Camelya05
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Géniale et généreuse ton idée @KimBauer <3
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,531 Membre
    Oui Lili tu as raison, Kim a eu une idée géniale, elle est vraiment très sympa de penser à moi, et je sens que je vais avoir des surprises dans cette histoire, et je suis ravie :)<3
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    merci les copains! suis contente que vous aimiez mon initiative, on soutient tous @Maroussia dans sa longue attente ♥

    voici la suite - je compte jouer un p'tit peu chaque jours car en fait il survient très vite des décisions à prendre et Maroussia est seule maitresse à bord, je dois donc patienter :p

    i7foqgfwy2qd.jpg

    la maison, ainsi que tu peux le voir a bien été transférée seulement ... il y a eu un petit problème de ... trésorerie :blush:

    climjd45c6nh.jpg

    voilà à quoi ça ressemblait

    62ong4axx0ld.jpg

    ne t'inquiète pas! tu ne dormiras pas à même le sol ou ne seras obligée d'aller faire ta toilette dans l'étang du coin, je m'en suis occupée - j'ai meublé ta nouvelle demeure!
    tu vas voir c'est spartiate mais il y a le confort nécessaire ... heu sans la télé!

    0qo71tpzkwiv.jpg

    je n'ai pas changé les peinture ou papiers peints, tu me diras si tu veux des couleurs spéciales et dans quelles pièces ok?

    uu0ls4wl2axz.jpg

    petite touche luxe: le peignoir ^^ la classe non? :D

    3xo46ozbr2gw.jpg

    oui donc, pas de télé MAIS une étagère avec des bouquins (oui, ça fait toujours plaisir de se cultiver) et aussi j'ai pensé que ayant l'aspi culturiste tu aimerais avoir d'ores et déjà une machine de torture sport

    5ymt54ddjetb.jpg

    et pour terminer cette petite visite, ta chambre!

    vxo6hu7skya8.jpg

    oué, ok ... c'est pas Versailles ... en plus je sais que ce lit 1er prix a un matelas pourri ... désolée :( j'espère que tu gagneras vite pleins de simflouz pour arranger ça ;)
    oui parce que comme tu le vois, je joue sans triche de code, j'espère que ça te va? Perso, je trouve ça beaucoup plus sympa de faire travailler son sim pour qu'il gagne du flouz et qu'on puisse ensuite acheter au fur et à mesure des objets :D
    Tu me diras ce que tu en penses ok? et aussi, quelle couleur voudras tu pour ta chambre?

    on passe à la suite ^^

    cette machine de sport fraichement installée dans ton salon, je te l'ai faite essayer de suite
    ba oui, il faut bien que tu commences tes 8heures d'entrainement!

    upxrb5sbl8le.jpg

    au tout début, je n'vais pas te mentir, tu as souffert

    3pzmrvps98jz.jpg

    mais tu es une simette déterminée!

    fcjs874kaabc.jpg

    même les gouttes de sueur qui tombaient de ton front ne t'ont pas fait lâcher, respect!

    t07kd6r04w60.jpg

    Te voyant si forte et si ... seule, j'ai décidé de t'emmener faire ton sport à la salle d'Oasis Springs afin que tu te fasses des connaissances

    oyio1rb0jbx7.jpg

    grâce au multitache, tu sportes et tu apprends la compétences cuisine (ah ba oui hein, j'ai pas envie que tu t'auto-crames pour ton 1er repas)

    smwc78ipkbt6.jpg

    Une certaine Eliza Pancakes vient faire ta connaissance

    e8j76nnj19lg.jpg

    et pendant que vous discutez, j'aperçois que dans la salle des punching balls il y a ... des mecs, lol!
    Pourquoi tu n'irais pas leur faire savoir qu'une nouvelle simette 'achement bien roulée est arrivée en ville? c'est à dire TOI!

    wvn7of4u3xmf.png

    Le sim aux lunettes de soleil c'est J. Huntington III et à côté c'est Geoffrey Plènozas (wouh beau partit) - qui préfèreras tu? ... le swagé ou le friqué? ...

    Aaaah ah, attends voir .... ce serait pas ... ????

    hct63b2b5h1q.png

    Mais si, en personne, le grand, le beau, le musclé, le mythique le' l'unique DON LOTHARIO !!!

    chanceuse mais hey, regarde la blonde derrière toi. On dirait qu'elle t'en veut d'avoir suscité l’intérêt de tous ces garçons qui se sont rapprochés de toi, fais attention ...

    Bon, avec qui veux-tu sympathiser le +? Huntington le swagé, Geoffrey le friqué ou Don le musclé?
    TON choix poulette ^^

    >>> à chaque màj tu as des choix à faire, j'espère que ça te plait ♥
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,531 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Pour la télé qui manque, pas de soucis quand elle ira dans l'espace, elle aura un spectacle autrement plus beau B):D
    De toutes façons, vu la bulle elle a déjà envie de s'envoler
    Elle trime dur sur la machine, à ce rythme, elle va avoir de ces muscles lol
    Elle ne crains pas la concurrence, alors je choisis Don Lothario et tant pis si elle dois encore dormir sur un mauvais matelas lol

    Tu peux prendre qq décisions aussi, par exemple la déco, je te laisse en décider, je vais juste te dire que j'aime le bleu, et tu en fais ce que tu veux, tu choisis les autres couleurs ...
    Je suis d'accord pour le jeu sans code, je préfère aussi que ma simsette gagne le fruit de son travail

    Et oui tout me plait, il faudrait que je sois difficile <3
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    t'es une chic fille @KimBauer, d'inventer cette histoire pour faire patienter la pauvre Maroussia !

    waouh, quelle chance ! à peine arrivée et susciter déjà l'intérêt du sublimissime Dôôôôôn !!!!! excellent, choix, @Maroussia, j'en suis jalouse ! ;)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    en fait la simette derrière c'est Dina Caliente! je comprends mieux pourquoi ce regard noir :)

    merci @Parthenia_Galen ;)

    @Maroussia, tu prends des risques avec ce Don, m'enfin moi c'que j'en dis ... :)
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,531 Membre
    Oui je sais, mais c'est plus marrant si il y a de l'embrouille, je connais sa réputation et celle de Dina Calliente depuis les sims2 lol

    Ma simette peut assumer ce choix, j'en suis sûre lol :p

    @Parthenia_Galen, merci d'approuver ce choix et de t'intéresser à l'histoire :)
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    C'est donc ça ! C'est sympa dis donc, une chouette idée :D Bravo !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C'est un peu "Le livre dont vous êtes le héros" mais en Sims.
    En tout cas très sympa d'avoir fait ça pour @Maroussia !

    En espérant que le papa Noël lui apporte de bonnes nouvelles par la suite et qu'elle pourra très vite s'auto-torturer.
    En tout cas, ça commence fort niveau prétendant.
    @Maroussia, tu as bien fait de ne pas choisir le Plenozas, il a de l'argent oui mais il a déjà un gamin ado. Je sais pas si c'est le bon plan pour commencer dans la vie :p
  • Options
    CamCam Messages: 607 Membre
    Je me répète mais c'est vraiment sympa ce concept ^^
    Aaah Don, tu as raison, Geoffrey s'était pas une bonne idée :)


    ID Origin : Camelya05
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    bon, j'ai pas le temps de tout poster la suite avant d'aller manger chez ma môman donc je vous met un petit truc que je viens de faire ^^

    1wngjjf05mdi.jpg
    xk5dvdi2chuk.jpg
    f9ydjk5enmtm.jpg
    u1vvspth7vgm.jpg

    merci @cam , @Poupouss104 et @Missing d'être passés par ici
    @NOOGATINE, salutations (lol)

    allé à cette aprèm pour la fin de la 1ère journée de @Maroussia ;)
    22.jpg 528.4K
    20.jpg 486.1K
    21.jpg 520.7K
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,531 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    @Missing, merci beaucoup, d'approuver mon choix lol :)
    Kim est vraiment sympa <3
    "Maroussia", est un livre qui existe, c'était mon livre fétiche dans mon enfance, l'histoire d'une petite fille russe du temps des tsars...

    Merci @Poupouss104 et @Cam :)

    Kim, il lui en faut des efforts à ma simsette, pour réussir un plat pas si appétissant que cela; et en plus elle est contente d'elle lol :D
    J'espère qu'elle sera meilleure astronaute que cuisinière lol ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top