Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Faire une capture d'écran dans la démo des sims 4

2

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Non tu n'es pas dans le bon sujet. Si tu parles de Sims 4, il est un peu tôt pour le savoir.
    Pour les Sims 3, tu peux poster dans la salle technique dédiée.

    Mais pour faire une réponse rapide, si je comprends bien tu veux déplacer tes sauvegardes sur un disque externe et tu veux ensuite que le jeux aillent chercher tes parties directement sur le disque externe ?
    Cela doit être possible mais au prix de quelque manipulations sur ton ordinateur. Le jeu n'ira pas chercher automatiquement tes parties sur le disque externe puisqu'il est configuré pour le faire dans le dossier qui a été créé à l'installation.
  • Options
    HugomoraHugomora Messages: 210 Membre
    @Missing si tu me permets je vais compléter ta réponse (je le signale pour par la suite éviter de faire trop de hors sujet).

    De tête (je n'ai plus les Sims 3 d'installer sur mon poste pour préparer le nouveau Windows... bref) tu dois avoir dans "mes documents" un dossier "Les Sims 3" ou "Electronic Arts" regarde dans ces dossiers tu devrai retrouver tes sauvegardes dedans. Ensuite tu copier-coller tes sauvegardes sur ton disque dur et tu refais la même manip' à l'endroit où tu veux mettre tes sauvegardes.


    Maintenant su tu a un soucis poste dans la section Sims 3 et partie discussion technique.
    Modérateur Battlelog et Héro AHQ
  • Options
    dianecayadianecaya Messages: 91 Membre
    Un grand merci pour votre aide , je parle ce que j'aimerai faire pour les sims4 car mon ancien ordi. a rendu l'âme , je me suis acheté un portable ,je ne crois pas installer les sim3 sur le portable
    alors j'avais pensé de mettre les sims4 sur un disque externe
  • Options
    HugomoraHugomora Messages: 210 Membre
    Euh sauf erreur de ma part tu ne peux pas sauvegarder les parties des Sims sur un disque dur externe (à confirmer)
    Mais dans le doute je te laisse le contact du service client, ils pourront de répondre :
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005

    Nos agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures. Si vous avez besoin d'assistance en dehors de ces heures-là, veuillez vous diriger vers notre site web help.ea.com/fr

    Remarque : le prix d'un appel standard sera appliqué.
    Modérateur Battlelog et Héro AHQ
  • Options
    dianecayadianecaya Messages: 91 Membre
    Merci encore pour les renseignements c'est exactement ce que je voulais savoir
    vous êtes bien gentils
  • Options
    MartyP8MartyP8 Messages: 8
    Modifié (août 2014)
    @Rom300 Pour pouvoir être en mesure de télécharger des photos sur le forum sims4, vous devez accumuler 50 points. Vous allez retrouver les points accumuler au dessous de votre photo avatar. Alors, ne vous gêner pas, cliquer sur (Aime) ou commenter ici et la, ou commenter vos amis ou sur la page activité. Vous accumulerai bientôt vos points. Aussitôt vos 50 points accumulé vous deviendrai membre et obtiendrai un écusson.

    Ici vous avez une liste et explication d'écussons (désolé la liste est en Anglais) http://forums.thesims.com/en_US/badges

    @Emerita Pour faire une capture d'écran à partir du jeu sims 4. Cliqué sur ATL et la touche capture décran :)

    Amusez-vous bien!!!
    Post edited by MartyP8 on
  • Options
    HugomoraHugomora Messages: 210 Membre
    Modifié (août 2014)
    Vous disposez de plus de badges côté US. D'ailleurs ton lien ma fait très peur j'ai cru que j'avais été reset alors que j'étais juste sur le forum US.

    Voici le lien des badges dispo en France .

    Merci pour l'info sur la touche impression écran je ne savais pas.

    Edit modération : pas la peine de citer le message juste au dessus

    Post edited by Missing on
    Modérateur Battlelog et Héro AHQ
  • Options
    MartyP8MartyP8 Messages: 8
    Modifié (août 2014)
    hehe, Désole Hugomora, je connaissais seulement celui du forum USA :)

  • Options
    ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Fin du HS, SVP, merci, sinon on va devoir choisir entre diviser-déplacer-fusionner et supprimer.
    Guru m'a tuer
  • Options
    Maylinne1103Maylinne1103 Messages: 143 Membre
    bonsoir,
    j'ai un problème je suis nouvelle bien que j'ai joué aux sims3 au début ,je n'arrive pas à créer mon avatar à partir de la sim que j'ai faite dans le Cas.
    J'ai donc appelé E.A et la conseillère non plus n'a pas pu m'aider car elle n'y arrivait pas non plus... :s

    J'ai lu tout le forum toute la nuit, la journée et je n'ai rien trouvé susceptible de m'aider.

    Quand j'ai créé ma sim la conseillère m'a dit de sauvegarder et là on voit sous la photo un petit appareil photo pour faire des captures;ce que j'ai fait mais après où sont ces captures??? Car je ne les retrouve ni dans les souvenirs ni dans les dossiers captures d'écran (là j'ai que les souvenirs).
    Alors où sont c'est photos j'en ais pris beaucoup pour être sur de les retrouver.

    Ensuite elle me dit de faire un copier coller!!!!Mais je ne peux rien copier ni coller vue que je ne retrouve pas ces photos!!!!

    Arggggg, vraiment compliqué juste pour faire un avatar,je dois vraiment être très bête car tout le monde y arrive sauf bibi(je dois drôlement être rouillée), plus simple dans les sims3!!!! >:)

    Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider cela serait très gentil sinon je resterais sans tête :D Il faut rire un peu!!!!Je vais aller me calmer devant mon miroir comme les sims mais je ne crois pas que ça marchera sur moi. : : :#

    Je précise que je n'ai pas utilisé le module créer un sim avant la sortie du jeu ça ne voulais pas fonctionner.
    Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider avant que je ne devienne chèvre. :p
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (septembre 2014)
    Il n'est pas possible de faire des captures d'écran dans la démo, la fonction ne marche pas. Il te faut ruser autrement. Soit tu télécharges un petit logiciel gratuit et très pratique: Fraps, qui permet de faire des captures d'écran. Soit tu appuies sur la touche "impr ecran syst" de ton clavier, puis tu ouvres paint ou tout autre logiciel de retouche d'images, et tu fais "coller". Tu ne peux faire une qu'une impression écran à la fois, si tu appuies successivement sur "impr ecran" sans coller chaque image dans ton logiciel au fur et à mesure, tu n'auras que la dernière impression écran réalisée.
    Post edited by Bloup on
  • Options
    Maylinne1103Maylinne1103 Messages: 143 Membre
    Merci Bloup pour ta réponse,
    Tu es un peu mon "sauveur" mon ange gardien o:) sur ce forum, merci pour ton aide qui m'est très précieuse et celle de nos modérateurs également je ne les oublies pas!!!!
    Mais comme tu m'as aidé sur beaucoup de sujet je tenais à te remercier sincèrement , je plaisante beaucoup mais je sais être sérieuse merci à toi et à tout ceux qui nous aident; joueurs de sims ou modérateurs. <3

    Je vais essayer la touche" impécr.syst" qui correspond à la touche "imp ecran syst"sur windows 7 car j'ai windows 8. et je vais télécharger le petit logiciel qui permet de faire des captures d'écran dans la démo.
    Merci pour l'info.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Avec plaisir :) ! C'est en s'entraidant que l'on apprend : D !
  • Options
    Maylinne1103Maylinne1103 Messages: 143 Membre
    Bon ça marche pas car je peux pas coller sur Fresh paint! Trop dur windows8 donc je vais utiliser Fraps.Merci... :D
  • Options
    ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    La démo ne doit pas être en mode plein écran, ta capture d'écran sera blanche. Il faut la configurer en mode "fenêtré plein écran". C'est valable aussi pour le jeu.
    Guru m'a tuer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top