Célébrez la Journée Internationale des Droits des Femmes en posant vos questions aux SimGurus féminines sur la discussion prévue à cet effet: link
Votez pour choisir le prochain kit d'objets Les Sims 4, plus d'informations ici.

[studio Fonsine] Motel/restaurant 3 étoiles MAJ le 26/03/21

Réponses

• fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Yeah Fonsine. Je rejoins l'avis général Cristina est sublime. Après mon autre coup de coeur est Arielle avec un nom qui lui va à ravir et une adorable moue boudeuse
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Coucou @Fonsine721, ravie de te voir sur le forum ! Tes sims sont très réussis <3

• Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,819 Membre
    Ah, vous me faites bien plaisir, Fu et Lili, surtout que toi, Fuyaya, tu en fais de bien beaux aussi et toi, Lili, je sais que tu es particulièrement difficile, il te faut des célébrités :wink:
    C'est bon de vous retrouver sur le forum comme au bon vieux temps :smile:
  • KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    Clémence a du chien c'est sur - mais tous tes sims sont comme ça
    c'est ce que j'aime, ton style ^^
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Ah oui, cette Clémence a de l'allure et un style bien à elle, comme tous tes autres Sims ! :)

Hâte de voir tes maisons :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Modifié (septembre 2014)
    J'y travaille, Fezet Mais j'ai du mal :disappointed:
    Enfin, ça commence à prendre tournure après des heures de construction, quand avec les Sims 3 j'aurais fait ça en un quart d'heure !
    yduiivaul0ll.jpg

PS : Je viens d'aller faire un tour sur ton site, tu vas trouver ça, bien modeste :blush:
    Radddaaaam ! Après en avoir bien bavé, ma première maison est enfin terminée Je l'ai appelée maison USA, parce qu'elle reste dans le thème du quartier et parce que je n'étais pas très inspiré :blush:
    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, toutes les critiques sont bonnes à prendre
    w4lxa8fy2e49.jpg
    gu4devwzl7sx.jpg
    3qu8my9upgi0.jpg
    3x017z6ywj6f.jpg
    7ju6lkne9m3a.jpg
    sy9o18fk88eh.jpg
    4f0uh0jmcjuh.jpg
    zz2u1xg0xuc0.jpg
    9lbgyfs10lab.jpg
    fx7vov9yf243.jpg
    p4ppvf3zsh44.jpg
    adts7tskslux.jpg
    eexizkxmbm72.jpg
    6dy4jr2tuybn.jpg
    1mxkmti8fpgb.jpg
    qy1tgr9t8v2b.jpg
    bojmnzgbajp4.jpg
    aw2zdeoj2ujr.jpg
    77c8drseiobg.jpg
    60mevg9ayl1z.jpg
    qetqyet361u4.jpg
    klunb7rvwqxu.jpg
    dxd6j4p8r1h7.jpg
    xpcd7p6zqww4.jpg
    74o4m7svg8qs.jpg
    p0djqh7aie9s.jpg
    srio2uaolypi.jpg
    athj9zfd5g6e.jpg
    uc3sioveskwg.jpg

• MissingMissing Messages: 12,030 Modérateur
    J'adore ! C'est vraiment très beau et très sympa :)
    On verrait presque des Dubagne s'installer ici ;)
    I think it’s brave to try to be happy. You’ve gotten so comfortable being unhappy. Wouldn’t it be wonderful to wake up in the morning and choose to be happy?
    Le terrain serait trop petit, et tu sais qu'ils ont une préférence pour les zones désertiques :smiley:
    Merci pour ton commentaire, Missing
  • BloupBloup Messages: 9,314 Modérateur
    Tes sims sont super et très expressifs! Ta maison est toute mignonne, j'aime beaucoup l'extérieur! Tu as fait une très belle déco intérieure aussi !
  • MissingMissing Messages: 12,030 Modérateur
    Bon j'attends de voir la prochaine maison sur terrain désertique alors !
    J'ai pensé à Max y a pas longtemps, y a quelque qui a refait sa femme (Jeanne ?) en version Sims 4 :D
    I think it’s brave to try to be happy. You’ve gotten so comfortable being unhappy. Wouldn’t it be wonderful to wake up in the morning and choose to be happy?
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Pour une première maison, tu t'en es très bien tirée ! :D Que ce soit au niveau de la déco que de l'architecture extérieure, c'est bien pensé et réalisé avec beaucoup de soin :)

Et comme c'est ta première maison, tu ne peux donc que t'améliorer, et j'imagine que les suivantes seront encore plus réussies ! :D
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

C'est ma première maison en SIms 4, Fezet, pas la première que je construis. Je peux m'améliorer dans la manipulation des outils, pour le reste, je pense que c'est un cas désespéré.
    Missing, tu es trop exigeant, j'ai un concours de déco en cours avec les Sims 3, la prochaine maison, ce sera beaucoup plus tard. Mais je la ferai sur terrain désertique pour te faire plaisir.
    Blooup, Merci d'aimer mes Sims et ma maison. Je les mets tous sur l'échange, mais je ne sais pas comment récupérer les adresses. D'ailleurs voici deux nouvelles Simettes que j'ai appelées : Brigitte Fardeau et Maryline Manjetro.
    mvsb47x28q1x.jpg
    bsjbrb72mmeh.jpg
    4qef7yd2gv2g.jpg
    v2h3e98d7yv0.jpg
    ** Toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pur coup de bol :lol:
  • EnigerEniger Messages: 987 Membre
    J'aime beaucoup ta maison @Fonsine, il y a plein de petits détails de déco intérieurs et extérieurs que je trouve supers. Et tes simsettes sont super attendrissantes, j'ai un vrai coup de <3 pour Maryline.
    Merci, Eniger. Je ne pensais pas utiliser un jour cette coiffure que je n'aime pas trop, mais avec ce blond, je trouve qu'elle passe. Ma bonne surprise, ça a été pour la tenue de fête, en supprimant la jupe, elle s'est retrouvée en slip sous son collant. J'adooore !!! C'est tellement dans son style : B)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top