Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

DVD-Rom perdu/Récupérer une version numérique

15678911»

Réponses

  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    arweeeeen,

    La demande de DVD est normale puisque pour jouer avec la version électronique, il faut avoir également installé cette version.

    Tu dois d'abord désinstaller ton jeu proprement et installer celle téléchargée sur Origin afin de remettre les icones de lancement avec le bon chemin d'accès. Tu n'auras même pas besoin de lancer le jeu sur Origin, seulement en cliquant sur l'icone du dernier add-on... :wink:
  • Options
    arweeeeenarweeeeen Messages: 2
    Modifié (septembre 2013)
    Merci beaucoup pour ta réponse rapide!!!

    Mais cela veut il dire que je perds mes parties en cours?
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    Non, tu dois juste mettre de côté tes sauvegardes (Saves dans Document) sur le bureau avant de désinstaller le jeu puis remettre le contenus du dossier Saves dans le nouveau...
    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/59669.page
    :wink:
  • Options
    vanou38520vanou38520 Messages: 8
    Modifié (novembre 2013)
    merci pour l'astuce, j'ai finalement réussi à récupérer mon jeux !
  • Options
    ElowdieElowdie Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    En ce qui me concerne, j'ai téléchargé origin sur mon pc et j'ai rentré mon numéro de série mais ils me disent qu'il a déjà été utilisé. De plus, j'ai aussi essayé d'enregistrer mon jeu dans compte sims mais ils m'ont aussi dit qu'il était déjà utilisé, que faire?
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Et es-tu sûre de ne pas avoir déjà enregistré ton jeu ? Ou bien qu'il ne s'agit pas d'un jeu d'occasion (et que donc le jeu aurait déjà été enregistré par le précédent propriétaire) ?
  • Options
    moussedetoulousemoussedetoulouse Messages: 12 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour

    J'ai exactement le même problème !

    Je ne peux pas réinstaller mon jeu à cause d'une erreur crc, et lorsque je veux le télécharger via origin, mon numéro a déjà été utilisé !

    C'est une première main (jamais changé de proprio) et le seul endroit où je l'avais enregistré, c'est ici. D'ailleurs, certains add ons que j'avais aussi enregistré ont disparu :evil:

    Une réponse svp ? Merci
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour moussedetoulouse


    Tu devras contacter le service client, avec ton enregistrement de jeu ici et la clé de série que tu possède, le service client vont retracer ta clé officielle, et si impossible de la faire reconnaitre via Origin, généralement ils vont t'en donner une autre.

    Pour les rejoindre:
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005

    7 jours sur 7, de 10 h à 23 h (heure française).
    Prix d’un appel standard, veuillez contacter votre opérateur pour plus d’informations.

    Canada:

    Par téléphone
    1 (866) 419 5766
    L'assistance technique est offerte en français entre 10h00 et 17h00, HNC.

    Ou encore, utiliser le service après-vente Origin par mail.
  • Options
    moussedetoulousemoussedetoulouse Messages: 12 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Merci pour tes réponses, il ne me reste plus qu'à faire ça ;)
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (janvier 2014)
  • Options
    moussedetoulousemoussedetoulouse Messages: 12 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Merci Lotus, je vais tenter ça en attendant une réponse du support :wink:
  • Options
    LibellullabyLibellullaby Messages: 1 Membre
    Bonjour!
    J'ai enregistré les sims 3 et l'extension destination aventure sur thesims3.com il y a un bon bout de temps et depuis j'ai perdu les boîtiers de mes jeux (donc plus de clés!). De plus ces jeux ne s'affichent pas sur origin. Je me demandais donc s'il était possible d'y rejouer d'une quelconque manière?
    Merci d'avance pour votre réponse ;)
  • Options
    kristendu61kristendu61 Messages: 19 Membre
    Salut à tous !

    Je me permets de poster ici.

    Il y a 1 an ou 2, je vous expliquais mon problème pour installer les Sims 3 (je n'avais pas encore les add-ons à ce moment-là) en version numérique car le lecteur CD du pc de bureau ne fonctionnait pas (ledit pc a rendu l'âme peu après à cause d'une contrefaçon de W7).

    En novembre dernier, je me suis acheté mon pc portable, j'ai installé les Sims 3 et maintenant, ça fonctionne nickel.

    En gros, j'avais juste un problème de processeur sur le pc de bureau.

    Voilà, mon souci est réglé.
    Mes Legacies : http://legacydesmelody.skyrock.com et http://legacykennedy.skyrock.com.

    Je possède : jeu de base Les Sims 2, jeu de base Les Sims 3 avec les add-ons Destination Aventure, Showtime, Animaux & cie, Générations, Saisons, University, Ambitions, Accès VIP, jeu de base Les Sims 4.
  • Options
    LilasHimeLilasHime Messages: 4 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Bonjour, j'avais installé les sims 3 sur mon ancien PC et sur Origin . Ma nouvelle ordinateur n'a pas de lecteur CD, j'ai juste à le télécharger et il devrait fonctionner ?
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    A partir du moment que les jeux sont liés à ton compte Origin tu pourras les télécharger et les installer ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top