Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

<span style="background-color:#e6f6ff;color:black">Partager ses créations sur l'Échange</span>

Réponses

  • Options
    pilotipiloti Messages: 151
    Modifié (août 2013)
    Bonjour, j'ai un soucis (je ne sais pas trop si ça à déjà été posté, car je n'ai pas lu toutes les 17 pages en entier).
    Voila, j'utilise le logiciel créer un monde, jusque la pas de soucis en particulier, j'ai déjà pu partager 2 mondes, le soucis c'est avec le 3éme que j'ai crée, l'exportation vars le launcher s'est très bien passée, j'ai chargé mon monde sur le site, et ça a fonctionné, sur le launcher, on me dit que le monde est chargé, le problème est la, car je ne le trouve pas dans mon studio, ni sur l'échange de ce fait.

    du coup pour le moment j'ai crée un monde pour rien car il est perdu je ne sais où, est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

    Je ne connais pas du tout cet outil, mais as-tu consulté ce sujet en salle « Guides communautaires » ?
    C’est un peu long mais si tu en as le courage :wink:

    [Tuto] Outil Créez votre monde !
  • Options
    pilotipiloti Messages: 151
    Modifié (septembre 2013)
    non j'ai pas lu, j'irais voir mais je sais pas si ça va m'aider, car tout indique que le chargement à été réussi, comme d'habitude, sauf que c'est pas le cas, en tout cas merci je verrais bien ce que ça dit
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    piloti,

    De quand date le 3ème upload ? Je constate dans ton studio un monde au 2/09/2013... est-ce celui-ci ?
    Il y a toujours un délais plus ou moins long pour s'afficher dans le studio et l'échange... :wink:
  • Options
    magicolympiennemagicolympienne Messages: 46 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    meme probleme que beaucoup mes sims apparaissent dans mon studio ainsi que les motif mais jamais les maisons ou objets (dont une maison datte de plus d'un mois n'est jamais apparu dans mon studio ou l'echange)
    Alors seulement un sims tu deviendra
  • Options
    mariechristineremariechristinere Messages: 44 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour,

    Mon problème n'est pas vraiment d'ordre technique mais je ne savais pas où je devais envoyer mon post. En fait, je cherche à télécharger des lunettes de soleil placées comme serre-tête mais je n'arrive pas à en trouver dans les accessoires. Toutes celles qui sont proposées sont portées par les sims. Quelqu'un aurait-il une idée sur la question ? Merci d'avance.
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    magicolympienne,

    Ce sont des choses qui arrivent... :?


    mariechristinere,

    On ne sait pas si tu fais référence à l'échange, au store ou au jeu mais si je me souviens bien, la seule paire de lunettes qui se portent comme serre-tête font partie d'un add-on et je me souviens pas du quel... :wink:
  • Options
    mariechristineremariechristinere Messages: 44 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

    Je parlais des accessoires que l'on trouve dans l'échange. C'est dommage en effet car je ne trouve aucune paire...

    Édit : Ca y est ; j'ai eu la chance de tomber dessus !
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    Mimi1DMimi1D Messages: 1
    Modifié (septembre 2013)
    Hors-sujet supprimé par la modération. Merci de consulter le topic FAQ et de lire les topics adéquats.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    Asran60Asran60 Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    Bonsoir à tous, je voulais savoir si à vous aussi lorsque vous voulez ouvrir un fichier sur l'échange (maison, sim, ...) la page vous dit [object Error]?
    Car du coup je ne peut pas voir les images liées au fichier telles que les différents habits des sims ou les niveaux d'une maison par exemple.

    Merci de vos réponses ^^
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (décembre 2013)
    Je n'ai aucun problème avec les trois navigateurs (IE, Chrome et FireFox). Faudrait voir si du côté de Javascript, flash player et compagnie sont à jour niveau navigateur... :wink:
  • Options
    Lolly54Lolly54 Messages: 21 Membre
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour, cela fait un moment que je cherche une réponse à mon soucis et ne la trouve nul part. Je ne peux exporter mes sims. Lorsque je tente de partager mes sims, soit tout seul soit la famille complète j'ai constamment droit a :" échec de l'exportation". par contre si je partage autre chose (plumbot, vêtements etc) il n'y a pas de soucis.
    Ça m'ennuie de ne pas pouvoir partager mes sims, surtout que je voudrais bien changer mon avatar.

    Si quelqu'un a la réponse a mon problème je l'en remercie par avance.
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (décembre 2013)
    As-tu vérifié que l'image de remplacement utilisé pour l'avatar ou les familles est bien au format PNG ? Car je suppose que tu as utilisé l'UIC comme indiqué ici:
    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/199249.page#2431157
  • Options
    Lolly54Lolly54 Messages: 21 Membre
    Modifié (décembre 2013)
    Salut, merci de ta réponse et désolée de ne répondre que maintenant.

    Alors je n'ai pas voulu changer l'image et donc je n'ai pas utilisé l'UIC. J'ai toujours charger sans rien modifier donc je ne comprend pas pourquoi ça ne veux plus
  • Options
    Rom300Rom300 Messages: 173 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour

    Depuis plusieurs mois, je n'arrivais pas à exporter mes terrains dans le lanceur.

    J'ai désactivé aujourd'hui le contenu personnalisé (sauf les mods) et bingo, tout remarche normalement.

    D'où ma question: comment peut-on savoir quel objet personnalisé empêchait l'exportation ? Y-a-t-il dans les contenus personnalisés des fichiers typiques facilement reconnaissables que je pourrais éjecter fissa sans exclure tous les autres objets ?

    D'avance, je vous remercie d'une éventuelle réponse :) !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top