Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sims3] MasterController, Overwatch etc...Mods de Twallan (NRAAS) en général.

Réponses

  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour à tous,

    Bon j'ai installé Université et intégré les Mods de Twallan dernière version (sauf le Traveler )

    Hier en jouant pour la première fois j'ai eu une erreur avec le SP ...
    J'aurai dû passer sur le site de Twallan, il dit qu'il vaut mieux ne pas activer le SP lorsque votre sim arrive dans le quartier de l'Université, car la gestion n'est pas bonne.

    En effet, le SP gère le quartier comme un quartier normal du coup je me retrouve avec des étudiants magiciens, chanteur, prêts à se marrier et à fonder une famille... :?

    Donc si vous avez une partie où vos jeunes adultes vont partir pour l'Université, penser à refuser la progression de l'histoire avec le NRRAS en début.

    Je pense qu'une mise à jour du SP est souhaitable.
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (mars 2013)
    Merci gamemagg pour l'info, je teste sans le story ma 4° partie. C'est lassant d'avance et du coup avoir le jeu injouable, soit le sims ne peux plus aller en cours, soit il ne peut plus faire une action (dans mon cas utiliser les objets pour la compétence scientifique).

    J'ai lu aussi qu'il fallait faire souvent de sauvegardes, donc je fais maintenant à chaque cycle de cours :(
  • Options
    Poupa651Poupa651 Messages: 78 Membre
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour à Tous,

    J'ai acheté université mais je ne l'ai pas encore installé car je voulais attendre la mise à jour des mods pour cette versions et je viens de voir que certains de vous on remis les mods et que ça fonctionne.

    Question bête d'une novice : la version des mods 1.50 suffit elle pour université car je n'ai pas trouvé d'autre version (mais je suis sur ma tablette)? J'ai l'overwatch, error trap, master controler et cheats.

    Un grand merci pour la réponse et bon jeu à tous.

    Edit : Bon je me réponds à moi-même, j'ai eu l'idée de vérifier ma version des sims 3 et c'est bien la 1.50. Pardon pour ce post inutile, je vais finir par comprendre comment cela fonctionne ! :mrgreen:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    danseclubjfddanseclubjfd Messages: 67 Membre
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour,
    Pour moi tous les SP base, SPExtra et SPRelationship même mis à jour et désactiver font buguer mon jeu Université. Sans les SP tout va bien !

    Vous ces pareille ?
  • Options
    AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (mars 2013)
    Coucou les amis ;).


    danseclubjfd tu dois désactiver Storyprogression et c'est modules quand tu pars à l'université ça ne marche pas pour le moment ;) .

    Voila j'ai installer le Mod Traffic pour avoir le camion de nourriture à Sunset Valley . Mais j'ai un problème avec les taxi fantôme , ce qui sont des vitres noir comme dans Bridgeport . je voudrais les enlevé ,(car là on dirai que j'ai que çà dans ma ville :( ) .
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour à tous,

    Nouvelle mise à jour pour l'Error trap V75.

    EDIT: Attention toutefois avec cette mise à jour, elle a fait perdre à mes sims toutes leurs compétences. En retirant l'error trap tout est rentré dans l'ordre. Donc méfiance même si ça peut varier d'un joueur à l'autre.


    Aeka, j'ai le même souci que toi, même les enfants chez moi vont à l'école en taxi, j'ai pensé que le bus scolaire ne venait plus. Or c'est pas le cas, il vient bien chez ma famille active.
    Voyant cela j'ai installé le mod traffic (que je n'avais pas), pensant qu'il allait résoudre mes soucis or les taxis sont toujours là.Toutefois, une faible réduction au niveau des adultes pour le boulot car maintenant je vois des limousines de travail et encore c'est pas ça, pour l'école c'est toujours la même chose.... taxis les uns sur les autres.j'ai beau chercher de quand date le problème et je vois que la dernière mise à jour.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (mars 2013)
    Coucou Djoar6 ;).

    Essaye çà mon amie, ça va peut-être t'aider . Dans traffic tu va dans "Déplacement" puis "Toujours Utiliser les taxi pour Inactifs sans véhicule" tu mets sur (faux) . J’avais ce problème aussi . Tout mes sims de ma partis prenez les taxi et il est conduisez :mrgreen: .

    J'ai enlevé ce Mod pour le moment tant que je ne trouve pas comment enlevé c'est taxi fantôme .


    Djoar6 ,Twallan a encore de changer Erroptrap :mrgreen:--> NRaas_ErrorTrap_P150_V76 ;) .
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour Aeka,

    C'est ce que j'ai fait mais le souci perdure. Tu appelles quoi par taxi fantôme si c'est pas les taxis traditionnels?

    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (mars 2013)
    Djoar6 a écrit:

    Tu appels quoi par taxi fantôme si c'est pas les taxis traditionnels?

    Re coucou Djoar6 ;) .
    C'est des taxis qui à personne dedans . Ils sont des vitre noir . Tu vois rien à l’intérieur . Tu as c'est taxi dans le monde Bridgeport . Regarde de plus près les taxis de cette ville ;). C'est taxi son là pour donner plus de réalisme dans ton monde . Moi quand je mets le Mod Traffic , il me crée c'est taxi . J'ai des taxis traditionnel et j'ai c'est taxi . J'ai compter plus 15 qui font que tournée dans ma ville juste pour donner du trafic . Je n'arrive pas à les enlevé ils sont avec ce Mod :( .
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (mars 2013)
    Ah d'accord, je vais regarder ça alors, j'y ai pas du tout fait attention, vu que j'ai mis le mod il y a peu, je dois avoir ça aussi, si ça se trouve.....



  • Options
    AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (mars 2013)
    Voici une image sur les taxis fantôme que je parle Djoar6 ;) .

    mini_795268Screenshot.jpg





  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (mars 2013)
    Merci Aeka! Sans toi j'aurais pas fait attention. Mille mercis.
    Je viens de parcourir ma ville et elle est pleine de ses taxis pourtant j'ai en théorie refusé les taxis ou minimisé leur présence. C'est dommage de devoir supprimer ce mod, je commençais à bien l'aimer.J'étais toute heureuse en voyant la possibilité de retrouver le camion de nourriture...... :(
  • Options
    danseclubjfddanseclubjfd Messages: 67 Membre
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour,
    Nouvelle mise à jour des MasterController base et MCCheats.
    Aeka a écrit:
    Coucou les amis ;).


    danseclubjfd tu dois désactiver Storyprogression et c'est modules quand tu pars à l'université ça ne marche pas pour le moment ;) .

    Merci Aeka, mais comme je l'expliquais dans mon messages :
    danseclubjfd a écrit:
    Bonjour,
    Pour moi tous les SP base, SPExtra et SPRelationship même mis à jour et désactiver font buguer mon jeu Université. Sans les SP tout va bien !

    Vous ces pareille ?

    Mais merci quand même mon amie.
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (mars 2013)
    Bonsoir,

    Le traveler aussi est à jour.

    En effet certains ont dû retirer les mastercontroll pour pouvoir jouer l'université. Espérons que ses mises à jours soient efficaces.
  • Options
    MihuraMihura Messages: 403
    Modifié (mars 2013)
    Ah c'était l'Error trap qui faisait sauter les compétences au retour à la fac ? Cela dit, une fois notées je n'avais aucun mal à les remettre avec le MC. :mrgreen:

    Je n'ai pas eu d'autres bugs quand j'ai envoyé mes sims à l'université à part des disparitions au retour dans le quartier (le retour semble particulièrement aléatoire :roll: ).

    Il faudra que j'en renvoie avec la nouvelle version du MC pour voir si cela s'arrange. Merci pour les infos ! :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top