Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour 1.50 : informations, questions, problèmes

Réponses

  • Options
    LesSims54LesSims54 Messages: 2
    Modifié (février 2013)
    Après des heures et des heures passées sur internet pour trouver une solution, la solution de Soso564 a fonctionné à merveille !
    Ca m'a pris 5min pour le faire, et en suite, la mise à jour a fonctionné comme sur des roulettes, et j'ai (enfin) pu réutiliser CAW.

    Merci ! :D
  • Options
    BelovedwitchBelovedwitch Messages: 133
    Modifié (février 2013)
    Un gros merci à Soso, son astuce m'a évité de télécharger le gros truc de 1 giga et vu ma connexion internet, elle m'a rendu un fier service !
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (février 2013)
    Je rapatrie les messages sur le sujet du problème avec le mode construction et achat suite à la màj , que ça ne se se perde pas !

    erioma a écrit:
    Bonjour,

    J'ai réinstallé tous mes add ons suite à un soucis dans mon jeu, sauf que depuis lorsque je veux aller dans le mode achat ou construction j'ai la souris qui cherche, et les onglets apparaissent mais je n'y ai pas accès et tout mon jeu bug, je suis obligée de fermer manuellement le jeu.

    Quelqu'un a déjà eu le problème ? une solution ?
    Merci beaucoup

    misslove64 a écrit:
    Bonjour

    moi aussi je suis dans le même cas que toi je le lance il marche parfaitement, je fais mon sims niquel et dés que je veux construire ou acheter un objet sa plante comme toi le curseur tourne et l'image de la barre en bas apparait a moitié sa te le fait aussi ?

    bonne journée

    erioma a écrit:
    Oui oui et on est pas les seules apparemment ! j'ai lancer ce post en même temps que quelqu'un d'autre et, elle a le même soucis !
    C'est peut être le fait que j'ai tout réinstaller ou alors le dernier patch ?


    misslove64 a écrit:
    bah moi j'ai fais comme toi tout installer car je lavais désinstallé car je n'y jouais plus donc j'ai tout remis et j'ai fais la dernière mise a jour 1.50 je crois ? et ce problème est arrivé ! tout tes jeux sont acheter ou pas ? tu les a tous ?

    erioma a écrit:
    J'ai acheté certains add on et une copine m'a passé showtime et saisons, mais ça reste un mystère ^^ pourquoi la MAJ a fait planter seulement certains d'entre nous ?!

    Ca serait cool qu'un admin nous donne son point de vue et peut être une solution ;)


    gamemagg a écrit:
    Bonjour,

    Si ce problème se pose depuis la dernière Maj 1.50

    Je vous invite à poster dans le topic la concernant (en haut de cette page) pour regrouper les informations. Merci :wink:



    erioma a écrit:
    La question c'est de savoir si c'est la MAJ qui nous fait b.u.g.g.e.r ou pas ! On ne le sait pas c'est une supposition ;)
    On a besoin d'un coup de main !


    Bloup34 a écrit:
    Bonjour,
    Si le problème n'était pas présent avant la màj, et qu'il est apparu avec celle-ci, c'est que cela vient peut être de la màj.
    Sinon, peut être que vos ordis ne sont pas a.s.s.e.z puissants pour supporter autant d'Add on en même temps (+ du contenu personnalisé si vous en avez). La configuration indiquée sur la boite de jeu n'est pas suffisante pour gérer cette multitude d'add on.
    Je n'ai pas de soucis personnellement avec le mode achat et construction depuis là màj 1.50.


    misslove64 a écrit:
    A vrai dire jai quand même un pc recent un tout petit peu plus d'un ans donc je ne pense pas que cela soit sa !


    Bloup34 a écrit:
    En effet, mais parfois malgré le fait que le PC soit récent, il peut ne pas être a*s*s*e*z puissant. C'est qu'une piste bien-sur, et je me trompe peut être !
    Tu pourrais nous donner ta config ?
    Tu utilises beaucoup de contenus personnalisés ? Tu joues toujours sur la même partie quand ça plante ou est ce que tu as testé sur une neuve?



    Adri4ano54 a écrit:
    Bonsoir,
    J'ai exactement le même problème et c'est depuis la MAJ. Mon PC est tout à fait a*s*s*e*z puissant pour surpporté les sims. Je voulais savoir comment résoudre ce problème ou si il fallait attendre une mis à jour. Merci. :mrgreen:
  • Options
    many7072many7072 Messages: 3
    Modifié (février 2013)
    Bonjour,

    Moi souci pour mettre “code_version.txt" dans
    Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\GameData\Shared\DeltaPackages\p17.
    Dans DeltaPackages sa s'arrête à p10 ...

    Donc sa ne marche pas (
  • Options
    nad78nad78 Messages: 35
    Modifié (février 2013)
    bonsoir à tous

    un grand merci à soso564 pour la solution ça à marcher super aussi pour moi c'est une bonne solution qui régle le probleme du MAJ
    Soso564 a écrit:Bonjour,c'est juste pour vous dire qu'aucune de vos solutions ne marchaient pour moi.
    C'est la première fois que j'ai un problème en téléchargeant une mise à jour.
    J'arrivais même pas à faire fonctionné le superpatch qui était trop lourd apparement !
    J'ai donc essayé la solution proposé sur le forum des sims 3 du site "Jeux Vidéos.com"
    Et celà à marcher, j'ai pu installé la mise çà jour sans problème donc voici la manipulation à faire :

    1- Allez dans le dossier \Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin
    2- Copiez le fichier “code_version.txt"
    3- Coller dans \Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\GameData\Shared\DeltaPackages\p17.
    4- Mise à jour par launcher.
    5- Bon jeu !

    Voilà c'est juste pour ceux qui comme moi n'arrive pas à ouvrir ou faire fonctionné
    le patch.
  • Options
    BelovedwitchBelovedwitch Messages: 133
    Modifié (février 2013)
    many7072 a écrit:
    Bonjour,

    Moi souci pour mettre “code_version.txt" dans
    Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\GameData\Shared\DeltaPackages\p17.
    Dans DeltaPackages sa s'arrête à p10 ...

    Donc sa ne marche pas (
    Il semble que tu as 7 màj de ******...
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (février 2013)
    Pour les problèmes avec le mode achat et construction, je réitère ma question : est ce que cela se produit avec une partie neuve ou une partie ancienne? Pourriez vous tester svp ?
  • Options
    norazadenorazade Messages: 2
    Modifié (février 2013)
    c'est bon l'erreur est arrangé maintenant le téléchargement marche en passant comme d'habitude par le jeu "mettre à jour" ect.....
  • Options
    Adri4ano54Adri4ano54 Messages: 13
    Modifié (février 2013)
    J'ai uploader la vidéo sur YouTube afin que vous puissiez voir le beug. La qualité est de mauvaise vidéo, désolé. La vidéo : LA VIDÉO ICI
  • Options
    majeuremajeure Messages: 6
    Modifié (février 2013)
    hello a tous :D

    j ai pus régler ce problème d installation du nouveau patch en mettant a jour ORIGIN !
    et ca a marcher !
    aller dans programmefiles et sélectionner l application ORIGIN et la mise a jour origin se fait automatiquement ,ensuite retelecharger le patch sims 3 et ça devrais marcher . :wink:
  • Options
    DevilLixDevilLix Messages: 1
    Modifié (février 2013)
    Salut à tous,

    Pour tout ceux n'ayant pas pris le super patch. Ne l'ayant pas fait car doutant de sa validité, malgré les avis positif, j'ai ce matin tenté de mettre à jour le jeu, comme depuis hier et cela à marché. Je pense donc que la mise à jour a été corrigée.

    Bon jeu à tous!
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (février 2013)
    Adri4ano54 je viens de regarder ta vidéo, c'est très bizarre ça ...
    Je me demande si en désinstallant proprement le jeu et en le réinstallant ça enlèverait le problème. Je ne suis pas sure de moi, mais si tu as le courage, peut être qu'il faudrait le tenter.
    Tu utilises du contenu personnalisé sinon ?
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (février 2013)
    Bonjour à tous,

    Je confirme qu'en mettant à jour Origin et en lancant le launcheur la Maj 1.50 s'installe sans problème. Sauf qu'en faite c'est le superpatch qui s'installe car elle fait 1,2 Go. :mrgreen:
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (février 2013)
    Bonjour à tous,

    Je rencontre moi aussi le message d'erreur "Fichier trouvé non valide".
    L'installation s'arrête dès que la mise à jour est rendue dans le dossier "...\Les Sims 3\GameData\Shared\DeltaPackages\p17
    Je vais voir si le téléchargement du SuperPatch change quelque chose ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (février 2013)
    Je viens de trouver un b.u.g : lorsque j'ai une famille avec plusieurs Sims, impossible d'afficher les inventaires et besoins des différents Sims, le jeu reste bloqué sur ceux du premier de la liste, un peu embêtant ...! Le portrait du Sim ne change pas non plus !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top