Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Aventureux Héritage (Random Legacy)

Cycy23170Cycy23170 Messages: 37 Membre
Modifié (18 janv.) dans Histoires & Challenges
Chapitre 1 Rose

« Cher journal,

Cela fait maintenant plusieurs années depuis que je me suis installée avec mes frères et sœurs dans notre petite maison à Mont Komorebi. Nous étions là pour tourner une page importante de nos vies, laissant derrière nous l'abandon de nos parents, des figures obscures que nous ne connaissions pas, et que, pour ma part, je préférais ne pas connaître. Clément et Amandine, mes frère et sœur, semblaient être plus cléments dans leurs jugements, mais chacun de nous portait le fardeau de ce mystère.

gzkdn3vn83y5.png
kfywfinhwkk0.png
xpkjma1p22gk.png

Pourtant, au milieu de ces incertitudes, j'ai fait un pari sur ma vie, au cours d'une soirée avec Clément. Un pari insensé qui a défini les contours de mon avenir. Célibataire, avec deux colocataires - mes propres frère et sœur -, trois enfants, et le désir de devenir hôtesse. Les plaisirs de génération étaient sérieux, et les plaisirs divers, selon le tirage des dés, incluaient parfois des règles du jeu un peu folles.

Amandine, ma sœur au grand cœur, a suivi sa passion pour le journalisme, un chemin différent de celui qu'elle avait rêvé, mais qui la comble. Clément, de son côté, avec son enthousiasme à toute épreuve, avait un don pour draguer tout ce qui bougeait, mais son amour et sa paresse faisaient de lui une présence réconfortante dans notre quotidien.

Quelques semaines après notre installation à Mont Komorebi, j'ai rencontré Harry Wilson. Notre complicité s'est installée rapidement, et notre amour est né sans concession. Lorsque j'ai découvert que j'étais enceinte pour la première fois, j'ai dû révéler à Harry l'existence de ce pari insensé. Je lui ai dit que s'il n'était pas d'accord, je comprendrais, et je poursuivrais le pacte avec mon frère Clément et ma sœur Amandine. À ma grande surprise, Harry a non seulement accepté, mais il s'est engagé pleinement dans ce jeu de la vie. Ce qui le tourmentait le plus, c'était de ne pas m'épouser immédiatement.

yxpwmh4gy4ts.png

Les années qui ont suivi ont été merveilleuses. Nyla, Mila, et Marina ont enrichi nos vies et notre maison est devenue le théâtre de rires, de larmes, et d'amour inconditionnel. Nyla, inspirée par mes choix, a décidé de tirer les dés pour guider sa propre vie.

bdajtyutbxng.png

Pendant ces années, Harry et moi avons vécu des moments forts et inoubliables. La famille que nous avons construite, malgré les règles absurdes d'un pari, est devenue notre plus grande réalisation. Et lorsque les enfants ont quitté la maison pour suivre leurs propres chemins, Harry et moi avons finalement célébré notre union.

Aujourd'hui, nous sommes heureux, entourés des souvenirs de nos débuts atypiques, et prêts à vivre le reste de notre vie ensemble. Voilà, cher journal, l'histoire de Rose Lambert, une histoire faite d'amour, de défis, et de la magie de l'imprévu.

À plus tard, journal, pour de nouveaux chapitres de ma vie.

Rose. »

Réponses

  • Options
    Cycy23170Cycy23170 Messages: 37 Membre
    Chapitre 2 Nyla

    « Cher Journal,

    Je m'appelle Nyla, j'ai récemment célébré mes 20 ans et je suis déterminée à consigner les moments marquants de ma vie dans ces pages. J'ai décidé de créer une tradition pour mes descendants : un tirage au sort qui déterminera la composition de leur famille, mêlant enfants naturels et adoptés. Mon objectif ultime est d'avoir une famille avec un partenaire mixte, composée de trois enfants. Ma carrière de détective, malgré son caractère paresseux, promet d'être pleine d'aventures. J'ai également une passion pour les festivals.

    Actuellement, je suis une jeune adulte, ayant laissé ma famille, composée de ma mère, Mila, et ma sœur, Marina, avec mon père qui vient tout juste de se marier. Je suis devenue policière et ai été envoyée à Strangerville, une ville intrigante et mystérieuse.

    Cependant, ma vie a pris un tournant inattendu lorsqu'un certain François est entré dans ma vie. Nous avons connu le grand amour, mais quelque chose le retient, le rend étrange en ma présence. Après des mois d'observations de phénomènes étranges à Strangerville, j'ai décidé d'en parler à François.

    0fq3c8harrqc.png

    "Tu sais, j'ai trouvé des choses bizarres et des documents intrigants qui parlent d'une invasion, de choses qui seraient partout," lui dis-je.

    iehjz2s7bvd9.png

    Il réagit brusquement, me demandant de lâcher l'affaire et de me concentrer sur mon travail au commissariat, mentionnant ma grossesse comme si cela devait tout expliquer. Je ne comprenais pas son comportement étrange, et cela commençait à me faire peur.

    Après quelques jours, François décide d'avoir une conversation sérieuse avec Céline pour discuter de mon état.

    "Tu sais, elle me fait peur," confie-t-il à Céline.

    Céline révèle alors avoir trouvé une petite fille dans un laboratoire d'expérimentation à Strangerville. Elle m'a demandé de la prendre avec moi, mais de changer son apparence pour sa sécurité. J'ai inventé une histoire sur une enfant trouvée sur la place déserte, dénonçant l'inaction du shérif local à cause de sa couleur, signalant qu'elle était une fille contaminée.

    jje8a4e4smnv.png

    Mon indignation face à cette injustice m'a poussée à pousser une gueulante mémorable au commissariat, provoquant la perte du poste du shérif. Cependant, malgré mes efforts pour retrouver les parents de la petite Ninon, rien n'a émergé. Elle est devenue une partie de ma vie, malgré la tension que cela a créée avec François.

    p9ebowa3t4nm.png

    Mon obsession pour mon travail m'a conduite à explorer le mystérieux laboratoire, déguisée en scientifique. Ce que j'y ai découvert était choquant - une plante génétiquement modifiée avec la capacité de réfléchir et de menacer les habitants de Strangerville. Après des mois d'enquête, avec l'aide de la communauté locale, j'ai réussi à vaincre cette plante et à libérer la ville de sa menace.

    dkkrnfa5taxc.png

    La population de Strangerville m'a acclamée, désirant ériger une statue en ma mémoire. Malgré mes protestations, la statue a été inaugurée, mais la victoire a eu un coût. J'ai donné 90% de mon argent pour aider à la reconstruction de la ville, conduisant à ma propre faillite et à celle de François.

    Ma relation avec François s'est effondrée, et même mes propres enfants, Anaé et Etan, ont eu du mal à me pardonner. La seule personne qui reste proche de moi est Ninon, la petite fille que j'ai sauvée. Elle est devenue ma confidente dans ces moments difficiles.

    Ainsi, cher journal, ma vie a été marquée par des mystères, des épreuves et des sacrifices. Malgré les pertes, je continue mon métier de flic, cherchant à apporter justice et paix à ceux qui en ont besoin.

    Nyla »
  • Options
    Cycy23170Cycy23170 Messages: 37 Membre
    Chapitre 3 Anaé

    « Cher journal,

    Aujourd'hui, je prends enfin le temps de poser par écrit les fragments de ma vie, marquée par des épreuves et des moments de bonheur. Tout a commencé avec ma mère, une femme autrefois passionnée par des enquêtes étranges impliquant des plantes mystérieuses. Enfant, j'ai consacré une grande partie de ma jeunesse à aider ma mère à résoudre ces mystères et à développer un vaccin. Cependant, à mesure que le temps passait, elle a commencé à agir étrangement, prenant des décisions inexplicables.

    09lanrvnygfm.png

    Papa, de son côté, s'investissait autant dans ces enquêtes que maman, se penchant même sur la vie des parents de Ninon, ma prétendue demi-sœur. Etan, l'aîné, a pris son envol pour la ville de San Myshuno en tant que jeune adulte. Enfin, lorsque j'ai atteint l'âge adulte, j'ai décidé de partir, incapables de supporter les comportements étranges de ma mère, qui refusait de voir la réalité en face.

    Les événements qui ont suivi ont été déchirants. Maman a perdu presque tout, et papa, bien qu'énervé, l'aime trop pour la quitter. Nous avons vendu la maison, et j'ai construit ma propre petite maison pour commencer une nouvelle vie loin de ces complications familiales. Malheureusement, papa a rejoint les étoiles, un événement qui a réveillé quelque chose en maman, mais pour moi, il était déjà trop tard.

    70fslw7f6ppo.png
    yxdgdrmeytdg.png

    J'ai emménagé dans ma nouvelle maison, espérant trouver la paix. J'ai même eu l'intention de faire la paix avec maman et de lui annoncer que j'attendais un bébé. Malheureusement, un acte malveillant a pris la vie de maman avant que je puisse lui exprimer mes sentiments, mes frustrations et, malgré tout, mon amour.

    3rnbyjexxin2.png

    Akira Nakamura, un homme déboussolé par la vie, est devenu mon compagnon et, éventuellement, mon mari. Ensemble, nous avons déménagé dans un nouvel appartement, un espace où nous pouvons enfin exprimer notre style. Akira et moi attendons avec impatience l'arrivée de notre premier enfant, une nouvelle étape dans notre vie.

    bwt3838kc2z0.png
    7rrdnzjedp5b.png

    Nous avons accueilli nos deux premières filles, Asuka et Yumi, qui ont grandi rapidement et sont devenues des jeunes filles proches l'une de l'autre. Puis, avec le temps, sont arrivés Shinsuke, Kaïto, Eiji et Yugo. Ma vie était remplie d'amour et de bonheur, mais la blessure de la perte de maman persistait.

    kaczzfbn82aw.png
    afixpx9yjnt4.png

    La vie a suivi son cours, mais la relation avec Ninon, que je considère comme ma demi-sœur, reste tendue. Je ne comprends pas pourquoi je ressens cette animosité envers elle, mais c'est peut-être lié aux mystères et aux drames de mon enfance.

    Mes frères et sœurs ont continué leur vie, certains avec des aspirations surprenantes, comme Yugo devenant un vampire. Heureusement, il n'est pas l'héritier, mais je sens que son parcours sera unique.

    Aujourd'hui, Asuka et Yumi sont devenues de belles jeunes femmes, reflétant la diversité de notre famille. Je me rends compte que la vie est complexe, mais je suis prête à affronter chaque défi avec ma famille à mes côtés. Et ainsi, je poursuis mon chemin, sans me préoccuper du passé tumultueux qui a façonné ma vie.

    Anaé. »
  • Options
    Cycy23170Cycy23170 Messages: 37 Membre
    Chapitre 4 Shinsuke

    Cher journal,

    Depuis la naissance des jumeaux, ma vie a pris un tournant inattendu. La paternité m'a éveillé à de nouvelles aspirations, me poussant vers un désir irrépressible de simplicité et de tranquillité. C'est ainsi que nous avons découvert ce "manoir" qui, selon nous, allait devenir le cadre parfait pour élever nos enfants et cultiver une vie plus proche de la nature. Je tiens à te montrer quelques photos, car il me semble que les images peuvent parfois mieux exprimer les émotions que les mots.

    kfada8kdndk6.png

    J'ai atteint le sommet de ma carrière, mais maintenant, je ressens le besoin de me recentrer sur l'essentiel. Les jumeaux ont apporté une nouvelle dimension à notre existence, et avec ma femme Louise, nous avons décidé de nous plonger dans le yoga. Pour ma part, je me laisse tenter par le jardinage, rêvant déjà des salades et mets sains que nous pourrions cultiver. L'été prochain, la piscine sera le lieu de détente idéal pour toute la famille.

    Nous avons également décidé de marquer ce nouveau chapitre de notre vie en nous offrant une petite métamorphose physique. En tournant la page de San Myshuno, Louise a pris sa retraite d'espionne, et moi-même, bien que toujours actif professionnellement, je me consacre davantage à mes responsabilités familiales.

    5s0dvq28q0iw.png
    zge7we71al3w.png

    Marie, notre petite de 8 ans, exprime déjà ses rêves d'avenir avec une conviction déconcertante. "Moi, quand je serai grande, je serai décoratrice d'intérieur, et tout sera violet. Et bien sûr, il y aura beaucoup de yoga, parce que j'adore ça aussi."

    packzhrp65bj.png

    Cependant, le temps avance, les années défilent, et notre bonheur se voit ébranlé par une tragédie inattendue. Mon fils, qui avait grandi bien trop vite, a laissé sa vie s'éteindre prématurément lors d'une fête d'anniversaire. L'insouciance de l'adolescence et une consommation excessive d'alcool ont abouti à une fin tragique. Mon cœur saigne, et je me demande comment continuer ma vie sans cette partie essentielle de moi-même.

    lsz9asw9t6v4.png

    Nous essayons malgré tout de trouver des raisons de célébrer la nouvelle année, mais la douleur persiste, laissant un vide béant là où régnait autrefois la joie. Ainsi va la vie, entre les sommets de bonheur et les abysses de chagrin. C'est l'histoire de Shinsuke, qui continue malgré tout, portant le fardeau de la perte tout en cherchant la lumière dans l'obscurité.

    Shinsuke
  • Options
    Cycy23170Cycy23170 Messages: 37 Membre
    Chapitre 5 Marie

    « Cher journal,

    Me voilà, Marie, jeune adulte et propriétaire de la maison que j'ai acquise avec l'héritage de mamie et papi. La demeure, conçue par la célèbre architecte NS, a subi quelques changements pour répondre aux besoins de mon quotidien haut en couleurs. Un éclatant violet prédomine, et sur le toit trône une fusée, symbole de mes aventures spatiales, tandis qu'un jardin improvisé occupe l'autre partie.

    xc70o5skmpcp.png
    o2jv1iaws0ea.png

    Je tiens à marquer ma différence par rapport à mes parents, toujours plongés dans une quête de santé et de bien-être intense. Si papa avait initié ce journal, je ne suis pas lui. Je veux honorer mon frère en vivant ma vie à fond.

    Mes explorations spatiales me manquaient ces derniers mois, entravées par une surprise importante nommée Hoani et Moana. Les prénoms d'origine tahitienne résonnent avec une histoire mystérieuse que je ne tarde pas à explorer de nouveau.

    p0nxb77hy8wv.png

    Parlons de Léanie, cette petite fille retrouvée abandonnée sur la plage il y a trois ans, devenue ma fille il y a un an. Salvador, mon futur mari, m'accompagne dans cette aventure. Cependant, je sens qu'il me cache quelque chose, une énigme que je n'arrive pas à percer.

    55wspdhy3p9u.png

    Véronique, qui nous a rejoint après la tragédie, apprécie Salvador comme un frère, mais des doutes persistent. Après une discussion franche, nous convenons qu'il se trame quelque chose de louche à propos de lui.

    h0znxx4t30t0.png

    Entre mes explorations spatiales et mon rôle de maman, le temps passe à une vitesse folle. Léanie, la jeune fille magnifique, aspire à devenir décoratrice d'intérieur. Sa détermination et ses études me rendent extrêmement fière.

    L'histoire prend un tournant lorsque Léanie, désormais jeune adulte, ouvre sa propre agence de rénovation. Cependant, une révélation inattendue survient lorsque Hoani parle de Sean, et de la "vérité complète" que je ne connais pas. Intriguée, je questionne ma fille.

    3r336jkhkbk4.png

    Un jour, Hoani surprend une conversation entre Véronique et Salvador qui ébranle son monde. Les deux parlent de Sean, et Véronique exprime sa joie d'avoir eu ce fils avec Salvador. Elle mentionne également le soulagement que Marie ne soit pas au courant de la vérité complète sur eux. Cela choque profondément Hoani, qui ne comprend pas pourquoi je ne réagis pas, ne dit rien.

    Hoani, déconcertée, me confronte finalement sur cette révélation troublante. "Maman, comment peux-tu rester silencieuse face à cela ?! Véronique et Salvador semblent cacher quelque chose, et tu ne dis rien !"

    Je réponds à ma fille, convaincue que la véritable raison derrière la démarche de Véronique est liée à des problèmes de fertilité. "Hoani, ma chérie, tu ne comprends pas. Véronique a peut-être demandé à Salvador d'être le donneur parce qu'elle rencontrait des difficultés à concevoir. C'est une situation délicate, et je respecte leur choix."

    Hoani, scandalisée, réplique avec une conviction sincère. "Maman, ce n'est pas seulement ça ! Il y a quelque chose de plus, quelque chose que tu ignores. Salvador et Véronique cachent un secret, et tu sembles préférer rester dans l'ignorance. Ne mérites-tu pas la vérité, maman ?"

    ws9rndzswju4.png

    Mes certitudes vacillent, mais je reste fermement convaincue que la démarche était motivée par des problèmes de fertilité. Cependant, Hoani, déterminée à faire éclater la vérité, continue d'enquêter sur le mystère qui entoure Salvador et Véronique.

    L'ombre de ce secret plane sur notre famille, prête à se dévoiler au moment le moins attendu. Mon monde, bâti sur des certitudes fragiles, semble sur le point de s'effondrer.

    Les années passent, et je mène ma vie entre l'exploration spatiale, mon rôle de mère, et la gestion des énigmes qui entourent Salvador et Véronique. Tout bascule au décès de Salvador, lorsque la vérité éclate enfin. Une vérité qui aurait pu changer le cours de ma vie si elle avait été révélée plus tôt.

    Ainsi va mon histoire, mêlée d'aventures spatiales, de famille atypique, et de secrets qui finissent par voir le jour trop tard. La vie, parfois, nous réserve des surprises que même l'espace infini ne peut dissimuler éternellement.

    Aujourd'hui, les pages de ma vie se sont assombries. J'ai découvert une vérité que je ne pouvais pas imaginer, une trahison qui a ébranlé les fondements de ma confiance. Salvador et Véronique, que je croyais être des amis loyaux et des membres aimants de ma famille, ont été amants depuis le tout début. Toutes ces années, ils ont joué un jeu devant moi, prétendant que rien ne se passait entre eux. Je me sens trahie, blessée au plus profond de mon être.

    La douleur est telle que je ne pouvais pas rester passive. J'ai mis Véronique et Sean dehors, sans me préoccuper de leur destin. Les mensonges et la tromperie ont détruit la confiance que j'avais en eux. Je ne voulais plus avoir affaire à eux, et la colère m'a guidée dans cette décision. Mon cœur saigne, mais je devais protéger ce qu'il me restait de famille.

    Le temps a passé, plusieurs années ont filé comme des ombres fugaces. Et puis, un jour inattendu, Sean est venu me voir. Son visage portait la marque du chagrin, et ses yeux reflétaient le poids d'une vérité trop longtemps cachée. Il m'a annoncé le décès de Véronique, et dans le même souffle, il a confessé la réalité de leur liaison. La vérité était douloureuse, une plaie que je croyais cicatrisée s'est rouverte.

    Sean, bien qu'il ne soit pas responsable de ce mensonge complexe, a cherché mon pardon. Dans un moment de clarté, j'ai ressenti la nécessité de lui accorder cette clémence. Nous sommes tous faillibles, même dans nos erreurs les plus terribles. Je lui ai pardonné, mais je lui ai demandé de ne jamais revenir dans ma vie.

    La vie est trop courte pour être entachée par des trahisons du passé. J'ai choisi de tourner la page, de laisser derrière moi cette douloureuse histoire. Sean a accepté ma décision avec tristesse dans les yeux, comprenant que certaines blessures ne guérissent jamais complètement. Il a pris son chemin, et je le souhaite sincèrement le bonheur et la rédemption.

    La porte de mon cœur est maintenant fermée à ces chapitres douloureux, mais la vie continue. Je me promets à moi-même de vivre pleinement, de trouver la paix et la sérénité loin des mensonges qui ont assombri mon passé. La vie est une aventure, et je suis prête à écrire de nouveaux chapitres, à créer des souvenirs authentiques et à trouver le bonheur qui m'a été refusé par ceux en qui j'avais placé ma confiance.

    À présent, je me tourne vers l'avenir avec courage et détermination.

    Marie »
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,418 Modérateur
    Bonsoir @Cycy23170
    Ton challenge met beaucoup de temps à charger chez moi. :/
    Est-ce que tes images sont correctement redimensionnées ?
  • Options
    Cycy23170Cycy23170 Messages: 37 Membre
    Chapitre 6 Hoani

    Cher journal,

    J'ai toujours pensé que la vie était une série de virages inattendus, et la mienne n'a pas fait exception. En quittant ma maison à Sulani, je n'aurais jamais imaginé que mon chemin me conduirait à l'école de police, mais la vie a ses propres plans pour nous.

    ak24998kh228.png
    hd9dwilhpbmx.png

    À Sulani, où le bleu de l'océan rencontre le vert luxuriant de la nature, j'ai grandi dans une famille marquée par la complexité des relations. Ma mère, dans son délire persistant, refusait d'admettre la vérité sur la liaison de mon père avec Véronique. Moana, ma sœur, a joué le rôle de la sentinelle, veillant sur notre mère et surprenant les faiblesses de notre père avec Véronique.

    Ma propre rébellion m'a conduit à l'école de police. Les menottes que je porte désormais ne sont pas seulement un symbole d'autorité, mais aussi le rappel de la trahison de mon père. Moana, elle, a fait le choix de partir à Hendford-on-Bagley, loin des mensonges et des trahisons de Sulani.

    Les révélations sur la liaison de mon père ont été un choc pour moi, mais c'est après la mort de Salvador, mon père, que j'ai pu trouver en moi la force de pardonner à ma mère. Elle a finalement ouvert les yeux sur la réalité et a mis Véronique et Sean hors de notre vie. J'étais fière d'elle pour avoir pris cette décision, et son pardon à Sean, même s'il n'était en rien responsable, a témoigné de sa capacité à la compassion.

    1ionduu6icja.png
    021w6jjmi1mr.png

    Brennan, mon fils, a laissé une trace de sa vie dans ces pages. Cet adolescent organisé et doué à l'école m'a rempli de fierté. Bientôt, il quittera le nid familial pour entamer sa propre aventure en tant que jeune adulte. C'est un mélange étrange d'émotions pour une mère, mais je suis reconnaissante de voir qu'il a grandi avec la force et la sagesse nécessaires pour affronter le monde.

    En construisant un mémorial familial, j'ai réalisé à quel point notre histoire était tissée de liens forts. Les peintures croisées entre Stephen, Brennan, et moi-même symbolisent notre unité en dépit des épreuves. Les photos capturées par Stephen et moi représentent des moments de bonheur et de croissance.

    zqtumlvig18h.png

    Alors que je contemple mon parcours, je me rends compte que même les virages inattendus peuvent mener à des destinations surprenantes. Mon histoire continue à Windenburg, où je me sens à la fois ancrée et prête à affronter l'avenir. Peut-être que c'est là que je trouverai la paix et la stabilité que j'ai longtemps cherchées. Seul le temps le dira.

    À bientôt, cher journal.

    Hoani
  • Options
    Cycy23170Cycy23170 Messages: 37 Membre
    Chapitre 7 Brennan

    Cher journal,

    La vie a pris des tournures inattendues depuis la remise de mon diplôme en management des affaires et la prise de mon indépendance. Maman, toujours surprotectrice, a pleuré cette étape de sa vie, une transition énorme pour elle. De mon côté, je jongle entre mon travail, mon chien, et Allisson. Il y a quelque chose dans son grain de folie qui m'attire, même si je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait dans un futur très proche.

    La naissance de notre fille, Adèle, n'était pas prévue, mais elle est là. Allisson m'a déposé notre petite fille il y a quelques jours, prétendant que c'était temporaire, le temps qu'elle finisse la chambre d'Adèle. J'ai accepté, mais au fond de moi, persiste un doute sur ses véritables intentions. Il y a deux ans, Allisson m'avait laissé Beryn et avait disparu sans laisser de nouvelles pendant plusieurs semaines. Quand je l'ai retrouvée chez elle, elle prétendait ne pas vouloir d'enfants et avait pris des mesures légales pour s'assurer qu'elles ne soient pas considérées comme ses filles.

    6ir5mkt9jc0h.png

    Aujourd'hui, Adèle a fêté ses 8 ans, et j'ai malheureusement découvert dans son journal des questions déchirantes sur sa mère. Apparemment, Allisson a avoué ne pas aimer les enfants et a disparu de l'hôpital après la naissance d'Adèle. Ma fille est triste de réaliser que sa mère ne les aime pas et ne les aimera jamais. Elle promet de s'expliquer avec Allisson quand elle sera assez grande. C'est difficile à encaisser, non seulement pour moi, mais surtout pour mes filles.

    6mlma1sx0w9p.png
    p6w0b3ums5k1.png

    Je m'efforce de masquer mes émotions devant les filles, arborant un sourire forcé et jouant avec elles, mais la vérité est que j'ai du mal à digérer ce qu'Allisson m'a dit et fait. La blessure reste profonde, et bien que je fasse de mon mieux pour être un père présent, les cicatrices sont là.

    oiuqnd1ymt8u.png

    Récemment, j'ai découvert qu'Adèle a rencontré un certain Raphaël. Il semble être quelqu'un de bien, mais il y a quelque chose qui me dérange. Mon esprit est troublé par les révélations sur la mère de mes filles, et cela teinte mes perceptions et mes inquiétudes concernant les relations qu'elles pourraient développer. Mon rôle de père est de les protéger, mais comment le faire lorsque même les personnes les plus proches peuvent trahir cette confiance fondamentale ?

    57y26nmemzez.png

    Beryn, devenue une ado passionnée par l'écologie et la fabrication artisanale, me rend fier. Elle a un talent exceptionnel, tout comme sa sœur Adèle. Cependant, notre fidèle compagnon Jojo vieillit, et les visites chez le vétérinaire se font de plus en plus fréquentes. D'ailleurs, j'ai décidé de me mettre au sport et au yoga pour prendre soin de moi.

    mnuhduhfbuwc.png

    La vie continue avec ses hauts et ses bas, mais je reste déterminé à offrir le meilleur à mes filles, malgré les défis que le destin a placés sur notre chemin.

    À bientôt,

    Brennan
  • Options
    Cycy23170Cycy23170 Messages: 37 Membre
    Chapitre 8 Adèle

    Cher Journal,

    Ma vie a pris des tournants inattendus, parfois douloureux, mais elle a également été marquée par des moments de bonheur et d'amour incommensurables. Après le départ abrupt de Raphaël, j'ai dû trouver la force de continuer, non seulement pour moi-même, mais aussi pour mes nouveau-nés, Gailor et Falone. Ces petits bouts de vie ont été la lumière dans mes jours sombres, et avec le temps, j'ai appris à être une mère forte et aimante.

    a4caon0goyrl.png

    Le quotidien était parfois difficile, jonglant entre ma carrière politique naissante, mes responsabilités de mère célibataire, et les aléas de la vie. C'est là que Shadow est entré en scène. Un amour secret qui a évolué au fil des années, nous avons partagé tant de moments intimes et de complicité. Son soutien inconditionnel m'a permis de trouver l'équilibre entre ma vie professionnelle exigeante et ma vie de famille.

    a9pc5h9gn1bh.png

    Notre relation est devenue de plus en plus sérieuse, et après trois ans d'amour sincère, nous avons décidé de franchir une nouvelle étape en nous mariant. Les années ont filé, et avec Shadow à mes côtés, nous avons décidé d'agrandir notre famille. Aanor et Etan, nos deux adorables jumeaux, ont comblé notre vie de rires et de tendresse. La ressemblance frappante avec leur père a souvent été le sujet de nos conversations amusées.

    n40igsyg99rs.png

    Malgré les défis constants, j'ai persévéré dans ma carrière politique. La promotion tant attendue est enfin arrivée, mais cela a nécessité des sacrifices et un travail acharné. Les dimanches sont devenus sacrés pour nous. Toute la famille se réunit autour d'une table au restaurant, partageant des moments chaleureux et créant des souvenirs inoubliables.

    66qumr1q3s96.png
    rdobuddgwch2.png

    Les jumeaux ont grandi, et je suis émerveillée de voir la détermination dont ils font preuve à l'école, rappelant mes propres aspirations de jeunesse. Chaque étape de leur vie est une nouvelle aventure, et je suis impatiente de voir ce que l'adolescence leur réserve.

    ma7xsc6qyn5z.png
    2cscxfq1wycd.png

    Malgré les tourments du passé, je suis reconnaissante pour cette famille aimante et unie que nous avons construite. Mes enfants sont ma plus grande fierté, et avec Shadow à mes côtés, je regarde vers l'avenir avec optimisme et amour. La vie a peut-être pris des chemins inattendus, mais chaque détour a contribué à forger la personne que je suis aujourd'hui.

    Les années ont continué de filer, apportant avec elles de nouveaux chapitres passionnants dans la vie de notre famille. Gailor, le premier-né, a pris son envol vers l'âge adulte et a trouvé l'amour en la personne de Molly Prescott, la fille de la proviseure du lycée local. Leurs chemins se sont croisés d'une manière aussi inattendue que belle, et leur mariage a été une célébration de l'amour, de la famille et du futur qui les attendait.

    dvg2o6t3lony.png

    Gailor, devenu lui-même un sorcier, a utilisé ses pouvoirs pour défaire la malédiction qui pesait sur la maison. Un geste qui a apporté un soulagement bienvenu à ma vie et à celle de Molly. Enfin libérées de cette ombre du passé, nous avons pu respirer un air pur et léger, prêtes à accueillir les joies futures.

    Falone, quant à elle, a ressenti le besoin de s'éloigner un peu. La famille, les responsabilités et les liens qui l'entouraient devenaient étouffants. Cependant, elle n'est pas partie bien loin, cherchant simplement un espace pour elle-même, pour explorer son identité et ses aspirations. La distance physique n'a pas altéré l'amour qui nous unit, et je respecte son besoin d'indépendance.

    tnenvyuh176x.png

    Etan, aventureux de nature, a décidé de partir explorer le Mont Komorebi. Ses aventures ont élargi son horizon et lui ont apporté des expériences enrichissantes. Chaque lettre qu'il nous envoie est un récit captivant de découvertes et d'aventures, faisant de lui le globe-trotter de la famille.

    u2n12r04342l.png

    Aanor, toujours passionnée par la vie citadine, a choisi de s'installer à San Sequoia. La vie urbaine semblait être son élément, et elle a créé son propre chemin dans la métropole, entre carrière, amitiés et découvertes.

    nwjwdhsm0j6w.png

    Au milieu de ces départs, la famille reste unie par les liens indéfectibles de l'amour. Les dimanches au restaurant restent une tradition sacrée, même si la table est parfois moins remplie. Chaque membre de la famille poursuit son propre chemin, mais notre connexion demeure, forte et inaltérable.

    Ainsi va la vie d'Adèle et de sa famille, une saga pleine de rebondissements, d'amour et d'aventures, où chacun trace son propre chemin, mais le cœur reste toujours connecté.

    A bientôt,

    Adèle »
  • Options
    Cycy23170Cycy23170 Messages: 37 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Bonsoir @Cycy23170
    Ton challenge met beaucoup de temps à charger chez moi. :/
    Est-ce que tes images sont correctement redimensionnées ?

    je les ai laissée en PNG par inadvertance j'ai pas le courage de tous changer ce soir je m'y atèle dès demain matin
  • Options
    LAgriFredLAgriFred Messages: 3 Membre
    magnifique histoire hâte de connaitre la suite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top