Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Neopolis - Série

Bonjour à tous!

Je suis Rayiloo, une passionnée de SF qui avait un projet de série depuis des années! Je joue aux Sims depuis le premier opus, et j'ai toujours adoré le fait qu'on puisse adapter le jeu à toutes nos envies. C'est en cela que ce jeu est parfait pour faire des machinimas ou pour illustrer des histoires!

Pour mon projet de vidéo, J'ai donc décidé de créer ma série avec les Sims . Il s'agit d'images qui s'enchaînent sur un fond sonore travaillé et totalement doublé! Après des mois sur le montage... j'ai enfin mis en ligne le premier épisode.

Voici le synopsis: L'Agence Mondiale Spatiale organise sa mission la plus ambitieuse à travers la galaxie: coloniser une exoplanète nommée Gaïa II-B, orbitant autour de son étoile Gaïa à six années-lumière de la Terre. L'équipe envoyée sur place, accompagnée des robots issus de l'ingénierie de pointe la plus sophistiquée au monde, va devoir travailler dur afin d'extraire de cette nouvelle opportunité des données et réponses essentielles à l'avenir de l'humanité. Sur Terre, une autre équipe s'occupe de tout à fait autre chose: entre mythe et désinformation, les humains ont du mal à faire confiance à la science... surtout lorsque l'espace, cet endroit si hostile et méconnu, est en proie aux rumeurs et aux informations fallacieuses qui bercent les esprits les plus naïfs et ignorants...

Voici l'affiche: q3p6zqpamg3c.png

Voici le lien de ma vidéo: Mon premier épisode

J'espère que ça vous plaira, merci beaucoup d'avoir lu et bienvenue dans mon univers!

Rayiloo

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top