Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Agrandir le menu de la plante-vache ? :)

Sul sul à tous !

Je voulais savoir s'il existait un mod pour faire en sorte que les enfants puissent se faire manger par la plante-vache. En effet, ça fait partie du script d'un machinima que je dois tourner bientôt, où on est censés voir plusieurs enfants se faire manger par une plante-vache. Problème ? Je ne savais pas, avant d'écrire ce script, que les enfants ne pouvaient pas manger le gâteau de la plante-vache ; pour moi, cela coulait de source !

Du coup est-ce que quelqu'un connaîtrait un mod qui débloquerait l'interaction pour les enfants, ou quelque chose dans le même genre ? Je sais que quelqu'un a déjà réussi à me dénicher un mod génial pour accéder à une autre fonctionnalité que je commençais à perdre espoir de ne jamais pouvoir utiliser ^^

Merci beaucoup, et bonne soirée à tous, dag dag !

Réponses

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Hello

    Malheureusement j’ai pas trouvé du tout, ce que tu peux faire a la rigueur regarder sur mod the sims , ensuite taper en anglais , sinon fait ta demande sur le forums US , mais malheureusement je pense ce genre de mod n’existe pas 🥲
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    LordPomegranateLordPomegranate Messages: 23 Membre

    Oh noooooon c'est tellement triste :D:'(

    Merci beaucoup pour ta réponse et de m'avoir conseillé d'aller voir sur mod the sims @L4GaM3US3 , dans le pire des cas je change un tout petit peu le script et la mort des enfants par la plante-vache est sous-entendue plutôt que montrée... mais c'est quand-même fou je trouve qu'en plus de 8 ans de sims 4 ce genre de mod n'ait pas été créé ! xD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top