Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Illumines moi [Histoire]

livornhilivornhi Messages: 125 Membre
Modifié (avril 2022) dans Histoires & Challenges
Holà !
Un an que je vous promet cette histoire et elle arrive enfin ! Je suis très excité à l'idée de vous la partager et j'attends vos retour avec beaucoup d'impatience :)
C'est la première fois que je m'aventure dans une histoire toute sortie de ma tête et pas dans un challenge.
N'hésitez pas à me donner un avis :)
Je ne sais pas combien de chapitre va durer cette histoire mais je ne veux pas qu'elle soit trop longue donc je vais essayer de faire 12 chapitres maximum
Les thèmes abordés dans cette histoire sont : romance (beaucoup de romance - hihi), LGBT+, famille

Prologue
Post edited by livornhi on

Réponses

  • Options
    livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Modifié (avril 2022)
    Prologue

    15q8bxas533c.png

    Céleste Miller, inscrite en licence d'Histoire afin de réaliser le rêve de mon père : devenir une grande avocate ! Je rentre à la faculté dans pas longtemps pour faire quelque chose que j'ai pas forcément décidé mais qui rendra mes parents heureux. Etant la première de la famille, c'est mon rôle de rendre mes parents fiers et de faire perpétuer la réputation de la famille.

    um0rmari2v1m.png

    Beaucoup de personne de notre entourage disent que je ressemble à maman, autant physiquement qu'artistiquement. Maman a toujours été doué en peinture mais à dû cesser son rêve quand papa à ouvert son restaurant et que Neven et moi sommes arrivés dans sa vie. Contrairement à maman, mon rêve c'est pas la peinture mais l'écriture. Je rêve d'écrire et de faire publier mon propre roman mais bon, papa n'est pas de cet avis car auteur ne rime pas avec riche et prestige.

    v1ygezkkuqnn.png

    Mon petit frère, Neven, n'a pas à subir toute cette pression venant de papa. Etant déjà un garçon, papa c'est dit que pour lui sa carrière c'est le sport et le sport c'est pour Neven. Il s'entraîne tout les jours à la maison dans le but d'être sélectionner dans l'équipe de la capitale, j'ai nommé San Myshuno !

    i1j5h0um4jvf.png

    Nous passons toujours nos vacances à Mont Komorebi, à skier !

    9oytk5zsz5x0.png

    Le ski, j'adore ça ! Je suis très douée pour ça. En même temps je monte sur des ski depuis que j'ai 5 ans !

    0dakcyhw9666.png

    Mais bon, ça n'empêche pas les chutes. Mais c'est aussi ça le ski !

    i4rm9t944j09.png

    Le soir, après une longue journée de ski, c'est le moment où nos os sont ankylosés, nous allons tous nous détendre dans le onsen à côté du chalet où nous longeons.

    2efs7d5wxb4m.png

    Mais bon, toute les bonnes choses ont une fin alors quand nous devons quitter Mont Komorebi c'est la tristesse dans la voiture.

    75qh8q4birgj.png

    Quand nous rentrons, nous devons obligatoirement passer par les quartiers un peu plus pauvres de la ville et c'est là que je l'ai vu. Lui. Sur son vélo. Et... Je ne savais pas que ce garçon allait changer ma vie...


    Tadaaaaam ! Prologue posté ! Enfin ! Un an que je suis sur cette histoire - bon après j'ai ENORMEMENT trainé ! - j'espère que ce prologue vous a plus. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

    Mon autre histoire :
    Générations || Blair Hammond
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2022)
    Bravo à toi pour cette nouvelle histoire 😉 le prologue donne déjà envie d’avoir la suite ,j’espère qu’elle va réussir c’est études d’écrivaine, et son frère aime t’il vraiment ce qu’il fait ou c’est leur père qui le oblige ? 😂

    1 an carrément, ça va envoyer du lourd alors 😂

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Wow un début déjà prometteur, ça a l’air vraiment sympathique et très jolis sims
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top