Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Morgane à la conquête de l'homme

Bonjour à tous !

Je joue aux Sims4 depuis leur sortie, mais je ne me suis jamais lancée dans un challenge ni fini une aspiration :# J'ai l'impression d'être novice contrairement à la majorité d'entre vous :D

Quand j'ai vu l'annonce du défi #100BaeChallenge je me suis dit que ça serait l'occasion de me lancer dans une histoire intéressante et de découvrir tout ce que le jeu à offrir d'intéressant ;)

Mes sims sortent rarement de chez eux sauf pour le travail et les rancards. Ce défi va donc me faire découvrir des choses intéressantes pour que Morgane rencontre du monde. J'ai créé 60 sims célibataires h/f supplémentaires avec l'aspiration romantique en série et le trait romantique que j'ai fait emménager par 4 dans les maisons existantes des quartiers. J'aime beaucoup la possibilité de créer chaque sims unique aléatoirement :)



Je vous présente donc ma simsette Morgane. C'est une jeune adulte sûre d'elle, romantique, séduisante, et joyeuse. Son aspiration est romantique en série :p . Ses centre d'intérêts sont : le bien-être, la comédie, la cuisine, le fitness, recherche et débat. Elle a essayé la peinture, mais ça ne lui a pas plût :D . Son chat s'appelle Pomme :)

utjpf3e1zf3h.jpg
mtzbc42ow0ez.jpg



Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
  • Options
    Pomponnette82Pomponnette82 Messages: 14 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    Chapitre 1


    Morgane a emménagé dans une petite maison sur l'île de Sulani. Elle a eu un coup de cœur pour le nom "Perfection sur la jetée" en se disant que même si le mobilier est modeste et pratique, cette maison sera parfaite pour elle. D'autant plus qu'elle est retirée, alors elle sera à l'aise dans sa "garçonnière" pour accueillir ses conquêtes.

    bmth5ibtvhcy.jpg
    trs21zwtc3kv.jpg

    Morgane doit apprendre à vivre modestement avec le peu d'argent qu'elle a économisé en faisant des petits boulots pendant sa vie au lycée. Comme sa petite maison est hors réseau, elle ne devrait pas payer d'énormes factures, ce qui est un avantage. De plus, elle a toujours veillé à préserver l'environnement.

    Ses parents, Jennifer et Bernard, n'ont pas compris son besoin de s'éloigner autant d'eux géographiquement. Ils espèrent qu'elle trouvera rapidement un emploi pour vivre plus aisément comme ils l'y ont habitué pendant son plus jeune âge avec le chauffage central l'hiver et la grande piscine.

    Mais Morgane préfère l'océan et la nature et prévois de passer une année sabatique à profiter de la vie avant de commencer sa vie professionnelle. Elle se dit qu'elle est encore jeune et pour le moment, elle a fait des demandes de prêts pour vivre dans la liberté financière.

    tr6reno05rq9.jpg
    o9sa4qyz8unc.jpg


    On sonne à la porte.
    - Qui ça peut bien être ? Se demande Morgane, en posant un carton. Je ne connais encore personne.
    Elle va ouvrir :
    - Bonjour, je suis Patrick et voici mon colocataire, Matthieu. Nous sommes venus vous souhaiter la bienvenue avec un saladier de kava.
    - Ooh ! Euh... Merci... Entrez. Balbutie Morgane, surprise.

    "Wow ! Je viens à peine d'arriver et il y a des beaux mecs chez moi ! Pense Morgane. Si les habitants de cette île sont tous aussi charmants, je vais apprécier mon année sabbatique !

    - Qu'est-ce que c'est le kav...? Demande-t-elle.
    - Le kava est une boisson à base de rhum et de jus de fruits, répond Patrick, je l'ai préparé juste avant de venir. C'est une spécialité locale.
    - Intéressant ! Asseyons-nous pour goûter ! Propose Morgane.

    Au bout du deuxième verre, la jeune femme ressent une chaleur parcourir son corps et les deux hommes lui semblent de plus en plus séduisants. Elle rit à toutes leurs blagues.

    Au troisième verre, elle décide d'arrêter là parce qu'elle commence à dire n'importe quoi. Elle sent qu'elle pourrait se mettre à danser sur la table.

    - Nous avons passé un très bon moment, dit Patrick, ravi, avant de partir. N'hésite pas à demander de l'aide, on est tous solidaire ici, comme une grande famille.
    - Merci beaucoup, répond Morgane, touchée.
    - J'aimerais te faire visiter l'île, propose Matthieu. Tu es libre aujourd'hui ?
    - Je vais finir de déballer mes cartons ce matin, cet après-midi si tu veux.
    - Avec plaisir ! Je viens te chercher à 14h. A plus, ma belle !

    3dr09oyi1wkc.jpg

    Après le rangement de ses cartons, Morgane décide de s'entrainer à parler devant son miroir pour se préparer au rendez-vous avec Matthieu. Elle veut paraître plus sûre d'elle et confiante en présence du beau jeune homme.

    43tgni45m1s4.jpg

    Matthieu emmène Morgane au bar restaurant de la ville.
    - Ils ont le meilleur cuisinier de l'île, assure-t-il.
    - Il y a un autre restaurant ? Demande Morgane.
    - Non, mais c'est pour ça que ça fait de lui le meilleur ! Le bar est ouvert tous les jours, tu peux manger sur place ou à emporter. Les fruits, légumes sont des produits frais qui poussent dans les potagers des habitants. Les poissons et crustacés sont péchés et cuisinés le jour-même.
    - Oh ! C'est bon à savoir !
    - C'est ici que tu feras sûrement le plus de rencontres ! Tout le monde se croise ici en général.

    pf3s9zos8xmt.jpg


    - Salut Matthieu ! Comment vas-tu ?

    Morgane est surprise par l'intervention d'une jolie femme aux courbes appétissantes.

    - Salut Sœurette ! Je vais bien et toi ?
    - Qui est-ce ?
    - Mele, je te présente Morgane. Morgane voici Mele, ma petite sœur.
    - Bonjour, ravie de vous rencontrer, dit Morgane. J'ai emménagé hier dans la "Perfection sur la jetée".
    - Oh ! Les derniers locataires n'ont pas fait trop de dégâts ? Demande Mele, en quête de ragots croustillants.
    - Euh...
    - Excusez-moi, je vais vous laisser entre femmes, intervint Matthieu. Mele connait plus de choses que moi sur l'île et elle est au courant de tous les potins du coin. A bientôt !

    Morgane, confuse, n'a pas le temps de le saluer qu'il est déjà parti.

    xum0yvoakqxa.jpg

    Morgane qui refuse d'être le centre d'intérêts des prochains ragots, trouve un prétexte pour s'éclipser.

    - Salut ! J'adore ta robe ! Je m'appelle Lia et toi ?
    - Salut, moi c'est Morgane. Merci !
    - Tu es venue en vacances ?
    - Non. J'ai emménagé hier.
    - Et tu as de la famille ici ?
    - Non. Elle habite à Brindleton.
    - Ouah ! C'est loin ! Tu as du courage de t'installer dans un endroit où tu connais personne !
    - Oui c'est vrai ! Mais là-bas, c'est l'hiver en ce moment et je préfère le soleil et la plage.
    - Je comprends ! Viens, je t'invite à goûter une pâtisserie maison.
    - Merci, c'est gentil !

    09ynyvudbruy.jpg
    7wabbzgp0eoy.jpg

    Morgane a découvert que Lia est célibataire et elles se sont donné rendez-vous pour bronzer sur la plage le lendemain.
    En fin d'après-midi, une amie de Lia est venue au bar et elles ont décidé d'aller faire du shopping ensemble. Le bar est en fait un lieu où vous êtes sûrs de retrouver les personnes que vous cherchez puisqu'il n'y a aucun réseau téléphonique ni internet.

    x5fljjk19w7c.jpg

    Morgane décida de profiter encore de la chaleur en allant se baigner dans l'océan. Soudain, sa jambe frôla quelque chose. Elle hurla de peur et s'agita sur place. Un jeune homme fit surface à côté d'elle.
    - Excusez-moi si je vous ai fait peur, je cherchais des coquillages originaux au fond de l'eau et je ne vous ai pas vu au-dessus de moi.
    - Je ne vous ai pas vu non plus, je suis confuse. J'ai cru que c'était un énorme poisson.

    Le jeune homme rit, amusé.

    - Je m'appelle Arthur et toi ?
    - Morgane.
    - Joli prénom. Tu as déjà fait de la plongée sous-marine ?
    - Non, mais j'ai très envie d'essayer !
    - Demain ?
    - Oui avec plaisir ! Attends, je te donne mon numéro.
    - Le réseau ne passe pas ici. Retrouve-moi à la balançoire sur la plage à 9h. Il n'y a aucun touriste si tôt, ça va être très agréable.
    - D'accord. Super ! Merci beaucoup.

    isknjyvtpghc.jpg

    Après cette rencontre inattendue, Morgane se fit bronzer sur la plage où elle s'endormit.

    309ajw6aqgpx.jpg

    A son réveil, elle vit un jeune homme sculpter le sable. Elle s'approcha de lui et proposa de participer.
    - Elles sont superbes nos sculptures ! Ta tête de dragon est particulièrement réussie et... effrayante.

    uob1ib83wd8f.jpg


    - C'est une plante vache, mais merci.
    - Une plante vache ? Qu'est-ce que c'est ?

    Le jeune homme regarda autour de lui et chuchota :
    - C'est une légende urbaine, mais moi j'y crois.

    Morgane arqua un sourcil, septique. Elle ne croit que ce qu'elle voit.
    - Au fait, je m'appelle Frédéric et toi ?
    - Morgane.
    - Comme la fée ?
    - Ouais si on veut, même si je n'ai pas d'ailes !
    - Tu es amusante et très jolie. Si je continue de te regarder, je vais tomber amoureux !

    zbyppduchv5u.jpg

    - T'es sérieux ? On vient seulement de se rencontrer, rit-elle.

    zsbz49u8jdh2.jpg

    - Oui, je suis sérieux et je meurs d'envie de t'embrasser.

    v0extdovok1w.jpg

    "Humm il embrasse trop bien ! Et le goût de ses lèvres... son parfum..." Pensa Morgane

    - Wow ! Il fait chaud tout à coup ! S'exclama Morgane.

    63kgb9qgy2bu.jpg

    Soudain, elle le serra dans ses bras et lui donna un baiser passionné.

    ycumynxrbqhe.jpg

    "C'est le meilleur ❤️❤️❤️❤️ de toute ma vie !" Pensa Morgane.

    - On se revoit quand tu veux ! Dit-elle.

    3wmjdq14gqyi.jpg

    Au dîner, Morgane se prépara une légère salade du jardin.
    - C'est nouveau pour moi de cuisiner à la bougie, mais il va falloir que je m'y habitue. Je pense aussi que ça serait bien que je prenne des cours de cuisine. Les hommes aiment manger de bons petits plats ! Et les femmes aussi... Rajouta Morgane en pensant à Lia.

    eb7kba0s4k05.jpg

    - Aah mon Pomme ! On risque de me prendre pour une folle si on me surprenait à parler avec un chat !

    Après cette longue journée chargée de séduction, Morgane décida d'aller se baigner dans la jetée. Malgré la fraîcheur de l'air et de l'océan, elle apprécia sa baignade et la mélodie des vagues.

    a4trkiscg1h4.jpg



    Edit modération : fusion de messages rapprochés

    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bonjour @Pomponnette82
    Je viens de fusionner les 11 messages que tu as postés à la suite.
    Pour partager une histoire, il convient de publier chapitre par chapitre, et non pas de créer un nouveau commentaire pour chaque paragraphe comme tu l'avais fait. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top