Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Baby crazy challenge [abandonné]

Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
Modifié (mai 2021) dans Histoires & Challenges
Bonjour a tous,

Aujourd’hui je me suis lancé dans le baby crazy challenge créé par NS dont vous trouverez les règles sur sa chaîne YouTube : https://youtu.be/CMgYT2B_nP4

J’espère que ce challenge vous plaira.
Post edited by Je2601je on

Réponses

  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Modifié (mai 2021)
    J’ai décidé de faire ce challenge avec cette demoiselle qui se prénomme Élodie Gothik, fille de Cassandra Gothik et Don Lothario.
    Ses traits de caractère sont : Imprévisible, romantique et proche de sa famille. Et son aspiration est SuperParent.

    qa2agczeyq8q.png
    Élodie s’est installé à NewCrest et commence sa vie de jeune adulte avec 0 Simflouz. Je lui ai donc installé un toit avec rien dedans pour le moment. Elle a choisi de se lancer dans un travail indépendant, dans le domaine de la photographie

    exukdscw9u0h.png

    Après avoir été casser de la roche on a pu lui acheter une porte pour qu’elle puisse quand même entrer dans son toit et un banc pour qu’elle puisse se reposer.

    n43jwaaxdom0.png
    rrqs20s0bbct.png

    Voici sa première conquête/victime, Travis Scott.

    e6lfq5rcfeu2.png

    Plus tard dans la journée Élodie commencer à avoir le ventre qui se tordait avec de la chance une âme charitable avait laissé une assiette pleine de pomme de terre sur la table. Elle pu donc déguster un repas en compagnie de l’un de ses nombreux frères (celui là en l’occurrence et le fils de Nina Caliente et de Don, tous le monde connais la réputation de ce dernier 😉)

    4xfa69dqq2ui.png

    Forcé d’utiliser les toilettes publique en face de son terrain, elle est pas très contente là Élodie !!

    5qbbfwjjbf4x.png

    Et voilà qu’elle passa sa première nuit sur son banc à l’intérieur de son toit.

    sl91epn1l9w3.png

    Les premières factures sont arrivées. Heureusement qu’il restait quelques simflouz pour les payer.

    nqgatevykjlj.png

    Dans la journée elle alla rendre visite à sa mère et ses frères et sœurs, elle en profita pour prendre une douche car une odeur commençait à se dégagé d’elle.

    94ebnqpa2zst.png

    Quelques heures plus tard nous la retrouvons à la bibliothèque car les photos qu’elle a envoyé à ses recruteurs ont été approuvés il faut donc maintenant les mettre en ligne pour empocher l’argent.

    x9nqmqgow69q.png

    Avec les premiers simflouz gagner nous lui avons acheter un lit double et une douche. C’est toujours mieux que rien...

    wyc84zamt7er.png

    Plus assez d’argent pour acheter de quoi faire un semblant de cuisine il faut donc retourner sur le terrain en face de la maison pour se nourrir. Courage Élodie !!

    9mmo2u4w64ll.png

    Nouveau contrat à décrocher, avec à la clé une jolie petite somme d’un peu plus de 6000 simflouz alors Élodie a demandé à Nalani qui passait dans la rue de se faire prendre en photo, et l’une d’elle a été approuvé.

    1vtbzfj197p3.png

    En attendant de recevoir la photo qui est approuvé passons le temps avec Travis.
    Élodie la séduit (il faut dire qu’elle n’a pas due forcer beaucoup)

    w8j0qc33sgjh.png
    f65q0c18pr81.png

    Ça y est la photo a été mise dans la boîte aux lettres et Élodie l’a posté sur internet nous avons pu faire un semblant de maison
    Les rénovations ont commencé le jour de noël d’où le sapin à l’intérieur.

    h674xox7gtsb.png
    30b5z2sz81cx.png
    v30uyls1ijuy.png
    r1s162ffbjhs.png

    Après avoir accepté d’emménager avec Élodie et avoir eu la confirmation que cette dernière était bien enceinte, Travis s’est malencontreusement retrouvé bloqué entre 4 demi-murs et en maillot de bain qui plus est. Le pauvre il n’a pas fallu longtemps pour qu’il meurt de froid.

    fvl172ars5cs.png
    oej30yv7a74r.png
    vbxbl03gdv2k.png
    nlrsutyqdka4.png

    J’espère que cette première partie vous a plu. La suite très vite 😉
    Post edited by Je2601je on
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Voici la suite :
    Voici la nouvelle victime, Johnny Zest. Loin de se douter de ce qu’il va lui arriver.

    9kkrffft81pp.png

    Le lendemain matin Élodie a commencé à avoir des contractions alors qu’elle était devant la tombe de Travis.

    83icsjw4zisz.png

    Et une petite Élina a montré le bout de son nez.

    ulql78w6z9ij.png

    Élodie se sentant moins seule passe le plus claire de son temps à s’occuper de son petit amour de fille.

    6ovzpwwcbatg.png

    Pas très sain de faire ça à côté d’un nouveau né... après cet échange Johnny a emménagé à la maison.

    p5en0i93e1we.png

    Une petite piscine couverte à était construite après que nous avons appris qu’Élodie était enceinte pour la seconde fois.

    oav5eya9bkiu.png

    Il fallut attendre le lendemain pour qu’il finisse par ce noyer, adieux Johnny et merci pour ton aide.

    iz1uf1kqrhn6.png

    Entre temps Élina a popper du berceau et est devenue une jolie bambin qui ressemble beaucoup à sa maman pour le moment.

    l2250nseigdl.png

    Après tous ces événements survenu en même temps la faucheuse n’a pas trouvé mieux que de venir discuter avec la petite, la pauvre a peine grandit qu’elle voit déjà des choses pas très nettes.

    k2gu0yt1dugr.png

    Élina commence à travailler ses compétences pour pouvoir passer au plus vite à l’âge « enfant »

    fa6xr6i316ck.png


    Et voilà Johnny a rejoint Travis au fond du terrain.

    77sjhihxviuc.png

    Petite suite mais une autre qui va arriver très vite.
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Nouvelle suite :
    Cette nuit là nous avons eu la visite de Travis ( papa d’Elina)

    4xou9reivf4a.png

    Élodie profites des derniers moments seule avec son unique fille pour passer beaucoup de temps à deux.

    z1a7h04gylbf.png
    dmleowlauwtf.png
    ntjb8r9m48gi.png

    Car le lendemain même après avoir donné le bain à la petite...

    iqopi7znuv0u.png

    Le petit Elliott pointa le bout de son nez.

    fuspj0ym4e1m.png
    4i8m6uj3pjm4.png

    Quelques heures plus tard Élodie à décrocher un nouveau contrat qui a été approuvé grâce à la petite frimousse d’Elina, nous avons eu encore une fois plus de 6000 simflouz ce qui nous permet donc d’âgée dire la maison

    yqg6y2fgfwlb.png

    La maison a toutes les pièces délimité il manque plus que la déco et les meubles car pour le moment c’est très vide.

    Voici donc le séjour où se trouve la cuisine le salon et la salle à manger.

    lg8huhybh27q.png
    r78emh3e1o5z.png
    99212cjrperc.png

    Sur la partie droite de la maison se sera l’aile des enfants avec : une chambre pour bambin attenant à une pièce pour les nouveau né, une toilette, une salle de bain et une chambre pour les enfants et ado qui pour le moment est encore fermée.

    8xvowun8e9zb.png
    qxoxh97j3mo8.png
    yrckj9pzz80q.png
    hddkw8im0xyt.png

    L’aile gauche de la maison sera réservé à Élodie avec une chambre avec salle de bain intégré et son bureau qui fera également office de studio photo.

    7hmhwfc11atn.png
    41gkkn6jno22.png

    Nouveau prétendant : J Huntington on a plutôt intérêt à vite faire les choses car il est déjà bien avancé dans la vieillesse.

    zs14oarmmzcc.png

    Et voilà notre petit Elliott a déjà grandit.

    aj2u2it2q6gh.png

    Nous avons bien dans le challenge pour le moment, la maison avance bien grâce au gros contrat qu’Élodie décroche. La suite très vite 🙂
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oh tes de retour sur le forums ça fait longtemps 😂
    Ah oui ça commence bien ce challenge , faut dire que NS est connu pour c'est challenge loufoque est drôle 😂
    Les pauvres monsieurs 😂 surtout celui qui est devenu glace
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    @Portocongo7 oui je suis de retour 😜 j’ai eu des soucis avec mon ordi pendant un très long moment mais maintenant tout va mieux donc je m’y suis remis.
    Oui j’adore ce qu’elle fait 😂 et ce challenge me tentait trop alors je me suis lancé et pour le moment je ne suis pas déçu du rendu.

    La suite maintenant :
    De petit contrat en petit contrat nous réussissons à embellir la maison, la cuisine est presque fini, nous avons pu acheter une plus grande table ainsi qu’un canapé et une console histoire de décorer un peu.

    2is4ik73ulie.png
    k47f28f1d9l3.png

    Le plus gros de la rénovation pour cet episode est le bureau, il manquera juste un peu de déco et il sera fini.

    j76vdq5r0t8b.png
    kcc76dm2iro7.png

    Malgré pas mal d’essai Élodie n’arrive pas à tomber enceinte de J, et pourtant ce n’est pas faute d’essayer.

    lqyul7aevfyq.png

    Et malheureusement Élodie n’aura pas eu le temps de tomber enceinte de lui, il nous quitta de vieillesse avant même d’avoir laissé une petite trace de son adn.

    n5kok8fbprza.png

    La vie continua malgré tous, la petite Élina est arrivé au niveau 5 de la compétence imagination elle peut donc devenir une enfant.

    jayfz6svifn0.png

    Et voici donc le résultat, je la trouve toute mignonne.

    mqdgy8x75h85.png

    Nouveau prétendant un certain Olivier Guerin.

    sm5vmyqip7t5.png

    Élodie ne rigole plus, elle est déjà à la moitié de son stade jeune adulte et n’a eu que 2 grossesses donc elle ne passe plus par 4 chemins.

    wgab0u2zf9kw.png

    Et ça a fonctionné du premier coup, Élodie est enceinte, Olivier a accepté d’emménager, il faut donc penser à trouver une nouvelle mort.

    3pazvakrgq54.png

    En attendant nous avons ouvert la chambre enfant/ado pour y installer Élina.

    9hdsfpp1cbzf.png
    z813n4clmjbe.png

    Et après son premier jour d’école Élina se mis directement à ses devoirs, il faut qu’elle réussisse à avoir un A avant de devenir une ado.

    p2wa1yjq54db.png

    la prochaine Maj arrivera dès demain (j’ai de l’avance sur le jeu 😜) et elle sera un peu plus longue que celle là.
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Voilà la suite :
    Nous avons fait l’acquisition d’un bassin et y avons mis des requins... Olivier a sauté dedans et il est remonté à la surface (mince ça ne sera pas pour maintenant... 😈)

    p4ebz4f65ua0.png
    brbdsq4x1046.png

    Élodie de son côté aime passer beaucoup de temps avec ses enfants. Là elle est en grande discussion avec Elliott je ne sais pas de quoi ils parlaient mais ça avait très interessant.

    1j2d04hvtolh.png

    Nous avons également fait l’acquisition d’une table d’activité pour l’anniversaire d’Elina pour son plus grand bonheur car elle ne l’a quitte que très rarement.

    oergledod7wl.png

    Ce n’est que le lendemain soir après l’achat de notre bassin que les requins on enfin compris à quoi ils servaient. Olivier n’a malheureusement pas survécue.

    e66822ukqjas.png

    C’est ainsi qu’il rejoignit Travis et Johnny.

    hs23s876dkrl.png

    Je pense que la faucheuse commence à se sentir chez elle.

    9br5qst5qbyq.png

    Petit moment mere fille.

    f3q1qe35mpnw.png
    9966x2fzr84r.png

    Avant de fêter l’anniversaire d’Elliott qui vient d’atteindre le niveau 5 de la compétence mouvement.

    hf3ltuuvb0tl.png

    Et voici le résultat de plus près, il a pris le trait actif et l’aspiration « enfant turbulent »

    kjdp3e8xpke9.png

    Nouveau prétendant, Ukupanipo Hekekia. (A tes souhaits)

    p3uj871afb0q.png

    Un peu de dragouille et Mr le triton a rejoint le foyer.
    Juste au moment où Élodie ressenti des contractions. Le travail a commencé.

    dibcmmhhop38.png

    Je vous présente Érika.

    zecfcx8qb9xx.png

    Aussitôt accouché, aussitôt enceinte. Ça ne rigole plus chez Élodie.

    6msjrmqr7v1v.png

    La vieillesse peut faire des dégâts, après plusieurs séances de crac-crac, Ukupanipo est mort d’épuisement.

    5ul10bjp82oy.png
    0eq02aoxgvre.png

    Voilà c’est tout pour aujourd’hui, je trouve qu’Élodie s’en sort pas trop mal pour le moment. Affaire à suivre
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Non mais elle enchaîne les maris 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    @L4GaM3US3 merci pour ton commentaire. Et oui après c’est un peu le but du challenge il faut qu’elle ait eu 10 grossesses avant qu’elle ne devienne une personne âgée 😜

    Maintenant la suite :

    NAISSANCES ET ANNIVERSAIRES EN FOLIE
    nous commençons cette maj avec la petite Érika qui a décidé de sortir du berceau, elle ressemble énormément à son père ou du moins elle a pris toutes ses couleurs, cheveux, yeux et peau.

    nwd12qcz3ai6.png

    Les aînées sont très assidu au niveau de l’école à peine rentré ils s’y mettent en espérant qu’ils vont vite décrocher un A pour pouvoir devenir adolescent.

    2wbtgc1x444u.png

    Et après les devoirs on s’attaque aux projets scolaires.

    6mdt7i4wx6ha.png

    L’heure de la délivrance a déjà sonné pour Élodie.

    77mr87ri2p07.png

    Et surprise !! Il n y a pas un mais 2 bébés, Ukupanipo a bien travaillé mal grès son âge avancé.
    Donc voici Emma

    lzm3jdzd4b7k.png

    Et Enzo

    p68v7fl0pg2d.png

    5 enfants à la maison ce n’est pas de tout repos, sitôt qu’elle le peut Élodie s’autorise à prendre un bain pour se détendre.

    0ji9eh3j46e9.png

    Une fois bien détendu on fais venir un de nos contact à la maison. Voici donc le nouveau prétendant Orange Vatore une star montante apparement.

    hvbdnb6equuy.png

    Dur dur d’avoir des jumeaux ça cris tous le temps, quand c’est pas pour une couche sale c’est pour un câlin sinon c’est pour les nourrir. Pas une minute de repi pour notre Élodie.

    b95zbs6upuwe.png

    Puis tous les anniversaires arrive d’un coup.
    Élodie s’est donc mis au fourneau pour préparer le gâteau. Nous constatons qu’elle est enceinte de Orange, le problème c’est que pour le moment il ne vit pas encore avec nous je n’ai pas encore la notification pour ça donc j’espère que ça ne devrait pas tarder.

    qdhgsqvi97pk.png


    En commençant par Érika qui maîtrise la compétence imagination

    ajltjbm6wb0v.png

    Élina qui a obtenu son A à l’école 1 jour avant son anniversaire (ouff)

    c0j59seagbjw.png

    Et il y a également les jumeaux qui sont sorti du berceau dans la foulée.

    Voici donc à quoi ils ressemblent de plus près.
    On commence par Érika qui est je trouve toujours aussi mignonne.

    odqtdwtbrlmy.png

    Élina qui est tout aussi belle. Enfin une ado qui va pouvoir nous aider à la maison.

    cdyr5qftsvvj.png

    Maintenant les jumeaux, il faut savoir que leur père Ukupanipo est un triton et apparement les jumeaux on pris de lui pour ça. Emma qui a pris de son papa au niveau de la forme du visage, en espérant que son visage s’améliore en grandissant.

    dbou8wmlpzcv.png

    Et Enzo qui lui n’a pas l’air d’avoir beaucoup pris de son père a par les couleurs.

    2l228n7fn7a4.png

    Et voilà c’est tout pour aujourd’hui. La suite très vite 😁
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top