Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

YOUTUBE | Little Pastèque | Joueuse PS4 / Tutoriel / Speed Build / House Tour

«1
LittlePastèqueLittlePastèque Messages: 15 Membre
Modifié (août 2021) dans Sites & Chaînes Youtube de fans
Eh Salut Salut !
J'espère que vous allez bien ! Je me présente à vous parce que j'ai lancé ma petite chaîne youtube (tu peux me retrouver en cliquant ici) il y a peu :)

Je joue sur PS4 et je fais en majorité des constructions que je présente sous forme de House Tour ou de Speed Build, voici celles que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui :

xq4m02c7nczx.png
0w0fuqzvziql.png
o28rps2usico.png
cq2hk3p6ky3l.png
0lnk7nsgxg48.png
o4gdgiul1ma3.png
qy0z807dchc0.png
3uv2sc3l9srz.png

D'ailleurs, dans les dernières vidéos je me suis mise à raconter des petites histoires bien sympathiques :)

Comme je vous le disais plus haut, j'ai également fait des tutoriels pour la manette parce que bon, qu'on se le dise, si on n'a pas l'habitude c'est un peu galère :D
Je vous mets les miniatures des vidéos que j'ai pu faire sur ce sujet :

f4eyz44p7bza.png
j7r9t7u9mh8c.png
2rh1ixuy4mrh.png



Dernièrement je me suis lancée dans une catégorie de vidéo qui se nomme "Real to Sims" et j'ai commencé par la série Game of Thrones, où, sans CC, je vais tenter de reproduire chaque personnage par famille, j'ai donc commencé avec les Stark :

576qor8zkad9.png


J'espère que cette petite présentation vous plaira, en tout cas moi je vous laisse ici et à la prochaine ! :)
Post edited by LittlePastèque on

Réponses

  • Options
    LittlePastèqueLittlePastèque Messages: 15 Membre
    Modifié (août 2021)
    Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien :)
    J'ai publié récemment une nouvelle vidéo sur ma chaîne, il s'agit d'une starter house moderne dans les bois à moins de 20 000 simflouz, j'espère qu'elle vous plaira ;)

    h7a7ku1yczsc.png

    N'hésitez pas à aimer, commenter, partager la vidéo et aussi à vous abonner, ça signifie beaucoup pour moi et ça m'encourage à continuer ! :)
    Je vous souhaite à tous une excellente journée !
    Post edited by LittlePastèque on
  • Options
    LittlePastèqueLittlePastèque Messages: 15 Membre
    Modifié (août 2021)
    Eh salut salut ! J'espère que vous allez bien !
    J'ai sorti une vidéo tutoriel pour les joueurs PS4 sur la galerie, rendez vous sur ma chaîne si ça vous intéresse ;)

    ibsvddagrry6.png

    N'hésitez pas à aimer, commenter, partager la vidéo et aussi à vous abonner, ça signifie beaucoup pour moi et ça m'encourage à continuer ! :)
    Très belle journée !
    Post edited by LittlePastèque on
  • Options
    LittlePastèqueLittlePastèque Messages: 15 Membre
    Hey Salut Salut j'espère que vous allez bien !
    Je vous présente la nouvelle vidéo que j'ai sorti mercredi, il s'agit d'une vidéo sur Game Of Thrones où j'ai réalisé la famille Lannister, j'espères que ça vous plaira :)
    wk2nn9pduy0x.png
  • Options
    LittlePastèqueLittlePastèque Messages: 15 Membre
    Hey Salut Salut ! J'espère que vous allez bien :)
    Je vous fait un petit Update des dernières vidéos qui sont sorties sur ma chaîne ;) n'hésitez pas à aller y faire un petit tour !

    STARTER HOUSE BASE GAME
    J'ai réalisé une starter dans un style moderne complétement jeu de base, je me suis également mise au défi de créer des starters jeu de base dans des styles différents, si vous avez des idées n'hésitez pas à me proposer des styles que vous aimeriez voir :smile: dans cette vidéo-ci je raconte également une petite histoire ;)
    zq9jnqqpq5y9.png



    CHALLENGE NOIR ET BLANC | Wanda et Vision
    J'ai ensuite réalisé le challenge de construire en ne voyant pas les couleurs à l'écran et je me suis accompagnée de Wanda et Vision de l'univers Marvel, si vous voulez voir le résultat je vous conseille d'aller voir la vidéo ça vaut le détour, la découverte de la maison avec les couleurs est assez drôle :p
    ok2y4x3hoa0l.png



    VAIANA SIMS 4
    Puis j'ai commencé également une série de vidéo que je compte continuer bientôt où le principe est de recréer des personnages de Disney en une version plus moderne, et j'ai commencé par Vaiana :)
    h56odkfp1liu.png



    CHALET MODERNE
    J'ai réalisé un speed build au Mont Komorebi où j'y raconte la suite de l'histoire de la starter house moderne jeu de base. Une histoire raconté sous forme de correspondance par lettre, n'hésitez pas à aller y faire un tour si ça vous dit :)
    bct764xml5c9.png


    J'ai réalisé plusieurs challenge rénovation, le premier était pour Alix Good où j'ai rénové pour les Kiss, si vous ne connaissez pas Alix je vous invite fortement à le suivre et à aller voir ses vidéos :)
    o6l0pcebr2sf.png

    Le second challenge que j'ai réalisé était pour EpsiPlay, que je vous invite fortement à suivre sur youtube si vous ne le connaissez pas encore ! Il fallait créer une maison originale, j'ai choisi un univers particulier avec une histoire tout droit venu de l'imagination de mon conjoint, je vous laisse aller découvrir ça :wink:
    9ts5yjcq6zi2.png



    GAME OF THRONES SIMS 4 | TARGARYEN & Cie
    Après avoir réalisé la famille Stark, puis la famille Lannister je me suis attaquée à un gros morceaux... Les Targaryens ! J'espère que ça vous plaira et que Daenerys ne vous décevra pas ahah
    e3owbaacj9dt.png


    UNE NOUVELLE VIE | Challenge Blondiiie Fox
    Et puis j'ai réalisé le challenge de ma chère Blondiiie Fox que je vous invite fortement à suivre sur youtube si vous ne la connaissez pas ! Il fallait rénover le second appartement de la résidence créée par Blondiiie. J'ai fait un appartement coloré avec une histoire toute particulière pour l'habitante qui y vit, je vous laisse aller découvrir ça :smiley:
    682xrsbre8ia.png

    Voilà pour cet update, ça fait beaucoup d'informations d'un coup, merci d'avoir pris le temps de me lire et si jamais on se retrouve sur youtube dans l'espace commentaire de mes vidéos :smiley:
  • Options
    LittlePastèqueLittlePastèque Messages: 15 Membre

    1 PIECE 1 PACK CHALLENGE

    He salut salut j'espère que vous allez bien ! J'ai réalisé le challenge 1 pièce = 1 pack sur ma chaîne, j'ai tenté de rendre le tout harmonieux mais disons que certains packs ne m'ont pas aidée.... :D je vous laisse aller voir ça sur Youtube !


    pyurepa0c0pp.png
  • Options
    LittlePastèqueLittlePastèque Messages: 15 Membre

    ESMERALDA
    Eh salut salut, une nouvelle vidéo est disponible sur ma chaîne, je continue ma lancée de recréer les personnages disney en version moderne et j'ai réalisé Esmeralda du Bossu de Notre Dame ! Quel personnage aimeriez vous voir ? Homme, femme, enfant, méchant ou gentil vous pouvez me proposer ce que vous voulez ! :smile:

    dzslpgqkq47e.png
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Hello

    J'aimerais bien que tu fasse Gaston dans la belle et la bête 😂
    Ou sinon Tania dans la princesse et la 🐸 💞
  • Options
    LittlePastèqueLittlePastèque Messages: 15 Membre
    Hey coucou @Portocongo7 merci beaucoup pour tes propositions, je note tout ça, Gaston c'est une trop bonne idée ! Et pour Tiana aussi je l'adore :smiley:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Hey coucou @Portocongo7 merci beaucoup pour tes propositions, je note tout ça, Gaston c'est une trop bonne idée ! Et pour Tiana aussi je l'adore :smiley:

    J'ai hâte 🤩
  • Options
    LittlePastèqueLittlePastèque Messages: 15 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    LES DIFFERENCES DES SIMS 4 PS4
    Hey Salut Salut ! J'espère que vous allez bien !
    Je vous partage ma nouvelle vidéo sortie aujourd'hui, il s'agit d'une revue sur les Sims 4 PS4 et de ces choses qui nous manquent par rapport à la version PC...
    Que vous soyez joueurs PC ou PS4 n'hésitez pas à aller la voir vous pourrez en apprendre davantage :)
    qmd09884e62m.png
  • Options
    LittlePastèqueLittlePastèque Messages: 15 Membre
    CHALLENGE DUO avec BlondiiieFox
    Nouvelle vidéo aujourd'hui sur ma chaîne et sur celle de Blondiiie Fox ! Nous avons réalisé deux challenges qui j'espère vous plairont ! Bonne humeur, humour et rires garantis !

    nyvixmci608o.png
  • Options
    LittlePastèqueLittlePastèque Messages: 15 Membre
    CHALLENGE RENOVATION
    Pour fêter les 100 abonnés de la chaîne (Ouuuuuiiiii :smiley:) je vous propose un petit challenge construction, vous pouvez retrouver les règles sur Youtube ainsi que la famille qui a besoin de vous !
    Merci à tous ceux qui comptent participer, ça me fait chaud au coeur et encore une fois MERCI MERCI MERCI pour vos abonnements sur Youtube ça me fait tellement plaisir, je suis hyper reconnaissante alors merci <3

    qyccfvnwidl4.png
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Bonjour, j'ai découvert ta chaîne et ton challenge rénovation grâce à @EpsiPlay qui l'avait mis dans ses favoris. Au départ, je n'étais pas emballée par la structure, mais je pense avoir réussi à en tirer quelque chose de sympa. Merci pour ce challenge.
  • Options
    LittlePastèqueLittlePastèque Messages: 15 Membre
    Coucou @Fonsine721 ! Merci beaucoup à toi j'ai hâte de voir ce que tu as proposé, et merci d'avoir tenté malgré le fait que la coquille ne t'emballait pas trop, ça me fait super plaisir :smiley:
  • Options
    LittlePastèqueLittlePastèque Messages: 15 Membre

    ASTUCES MANETTE SIMS 4 PS4
    Vous jouez sur PS4 et vous avez un peu de mal avec la manette ? Retrouvez dans cette vidéo des astuces pour utiliser au mieux la manette et vous faciliter un peu plus la vie !
    Et même si vous avez l'habitude peut être que vous y apprendrez quelques petits trucs ;)

    oz2vj9dvj65b.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top