Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Au restaurant - Problèmes avec les employés

ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
Au restaurant devrait vraiment être revu et corrigé. Il y a tellement de choses agaçantes (Sims qui aussitôt assis à leur table se relèvent, qui ne mangent pas leur plat ou ne le finissent pas, Sims qui vont contempler tout ce qui est déco, y compris les dispensateurs de papier essuie-main dans les salles de bain, plats qui ne sont pas servis, etc. etc. etc. Mais je viens de découvrir autre chose. Je joue toutes mes familles en rotation (ça fait beaucoup) et dans chaque monde j'ai une famille qui gère un restaurant. Il faut pas mal de temps avant que je revienne à chacune de ces familles. Je passe beaucoup de temps à monter les employés en compétences et à améliorer les restaurants. Mais quand je reviens au restaurant après un moment je me rend compte qu'il n'est plus gérable parce qu'il manque des employés. Parfois c'est juste un employé, parfois plusieurs. Je suis donc obligée d'embaucher de nouveaux employés et de recommencer à les monter en compétences et niveaux. J'aimerais bien que le jeu ne touche pas à mes restaurants gérés par mes Sims.

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je suis d'accord, c'est pour sa j'ai arrêter de jouer avec les restaurants...sa beug beaucoup trop, et parfois les employés ils disparaissent..et puis les sims parfois se lèvent debout, vont contempler , ils reste jamais assis..le pire c'est quand on va au restaurant avec des sims qu'on contrôle pas, il mange même pas leur plat..., Et les serveurs laisse les assisté sales sur la table ..
    Franchement au restaurant mérite d'être corrigé.
    Le pire c'est quand des sims voler les assiste c'était insupportable
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @Portocongo7 Ah oui, le vol des assiettes! C'était une véritable horreur.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je suis d'accord, c'était insupportable, et il n'y avais aucun issus, après ils ont arranger ça dans un mise à jour 😬
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ouais @Portocongo7 je me souviens de la sois disant ''mise à jour où ils devaient avoir réparé les bugs des restaurants'' 😂
    J'étais certaine que mes restaurants iraient bien après cette mise à jour, mais au final, rien n'avait changé!

    J'ai du me rendre à l'évidence, moi qui adore les restaurants, je ne fait que les construire, je n'y joue plus avec mes Sims! 😥
    (Et c'est inacceptable soit dit en passant, quand on achète un jeu, c'est pour y jouer, pas le mettre de côté car il y a trop de bugs 😣)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    D'apres vos commentaires J'ai peut-être une explication au fait que mes sims après avoir réservé leur table , ont attendu ad-vitam eternam sans jamais pouvoir justement passer à table je pensais que le restaurant n'était pas fonctionnel ce qui est peut-être le cas 🧐 vu que la construction est très biscornue ( Steampunk ) !!!
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @Bab Ça dépend si tu gères ton restaurant ou si tu laisses le jeu le gérer. Si tu le gères, effectivement tu doit te trouver des employés mais si c'est le jeu qui gère, c'est le jeu qui fournit. D'ailleurs j'ai remarqué que parfois quand je gère un restaurant et que je vais y travailler j'ai deux groupes d'employés : les miens et d'autres générés par le jeu qui partent aussitôt que mon Sim arrive.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Ada

    Haha oui je me rappele, j'avais répondu au sondage qui proposait de changer certains contenues déjà sortie 😂 et c'est jamais venu au final, et pour la maj je suis d'accord, ça n'a pas changé grand chose ☹️
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    @Ziafar J'avais télécharger un restaurant Steampunk pour les besoin de mon histoire , mes personnages y sont allés ,par conséquent c'est le jeu qui gère non ?
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (mars 2021)
    @Bab, effectivement!
    J'ai lu sur le forum anglophone que si le repas de nos Sims n'arrive pas il suffit que cliquer sur la table et qu'il y a une option qui permet d'être servi aussitôt mais je n'ai jamais testé.
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    bonjour @Ziafar donc si on ne leur donne jamais une table c'est le jeu pas une erreur de construction ?
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @Bab À mon avis c'est bug du jeu. Mais vérifie quand même que tu as suffisamment d'espace dans ton resto pour que les gens circulent facilement (serveurs et clients). Est-ce que c'est seulement tes Sims qui vont au resto auxquels on ne donne pas de table où tous tes Sims? Ça pourrait être que l'hôte ne fait pas bien son travail.
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Merci @Ziafar de ta réponse mais aucun sims n'est dirigé vers une table mais comme je te le disais le restaurant est une réalisation assez biscornue style Steampunk J'imagine que ça vient de là à mon grand regret ! Je vais essayer de contacter le créateur il est français 😉🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (mars 2021)
    @Bab J'ai bien peur que le restaurant ai été mal conçu au départ. Il arrive que les créations de la galerie n'aient pas été testées en jeu par leur créateur. Je te souhaites bonne chance.!
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Merci @Ziafar de ton aide
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    MorcarMorcar Messages: 48 Membre
    Les seules fois où des employés ont quitté mon restaurant ont été quand j'ai fait entrer dans un foyer l'un des employés. A priori, on m'a confirmé dans un autre sujet sur le forum qu'on ne peut en effet pas gérer les Sims qui sont employés. Il faut que vos employés restent à l'état "Pas dans le monde actuellement". Donc si quand vous gérez un autre foyer, vous faites faire connaissance entre un de vos Sims et l'un de ces employés, et que vous le faites intégrer le foyer, c'est la démission directe.
    Comme quand vous faites intégrer à votre foyer un Sim facteur, livreur de pizza ou pompier par exemple. Dès lors que vous en prenez les contrôle, vous devez gérer leur carrière et donc ils abandonnent ce métier qu'ils avaient.

    L'autre raison qui m'a fait perdre des employés est leur mort tout simplement. J'en ai qui sont carrément mort sur leur lieu de travail, je ne vous raconte pas l'ambiance dans le restaurant. Glauque. :D Et après ça, retour à zéro avec un Sim qui débute dans le métier, C'est la vie.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top