Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Challenge] Moon & sa descendance

MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre


Bonjour tout le monde,

Hé oui encore un nouveau challenge / nouvelle histoire. Tout ça cogite dans ma tête depuis plusieurs mois, je me suis retenue jusqu'à présent, mais je n'y arrive plus. Alors bienvenue ici. Cette histoire sera BD, mais pas trop. Certains dialogues seront bien sur les images, comme les pensées par exemple ou quand la photo le permet et que le dialogue pensé n'est pas assez grand. Sinon le reste sera dans le corps du message. J'espère que ça vous plaira.

Ici il s'agit du challenge "Silver Screen Sims Legacy" dont vous pouvez trouver les règles ici.


Je vous laisse donc tout de suite lire la petite première partie du prologue. Bonne lecture.

[Prologue 1ère partie] Arrivée

34gqy3ifqs0r.jpg
jyah7tofoui6.jpg

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Moon, Moon Solano et aujourd'hui est le début de ma nouvelle vie. Nouvelle vie dans une vie lugubre pour en quelque sortes rectifier une aberration de la nature : les vampires. Quoi ? Vous me dites que les vampires n'existent pas ? Hé bien si et l'un d'entre eux a tué mes parents. Je ne les déteste pas, je me suis juste donné comme mission de les "guérir" de leur vampirisme. J'ai fais mes recherches, qui ne sont pas encore assez complètes, mais il paraît qu'il existe une potion à faire pour qu'un vampire redevienne humain. Seulement voilà, les données sont cryptées et je ne sais pas encore ce qu'il faut faire pour vraiment préparer cette potion.

5scdpiwkwrxi.jpg
pa16at80u5i9.jpg
8z75igx7ilam.jpg

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top