Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Je ne trouve pas certains PNJ

LeaaaaLeaaaa Messages: 4 Membre
Salut tout le monde ! Je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne rubrique mais voilà mon problème : il y a un pnj dans la carrière détective de l’extension Au travail que mon sim a mise enceinte. Je la vois au travail, elle m’appelle, propose des rencards etc. Cependant impossible de mettre la main dessus pour lui créer une maison. Je ne sais même pas si elle pourra accoucher, j’ai été déjà assez étonnée qu’elle vive ses trimestres de grossesse tranquillement sans que je puisse la jouer... C’est déjà arrivé à quelqu’un ?

Réponses

  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    Coucou ! :smile:

    Théoriquement, tous les Sims que tu vas croiser dans le jeu, tu peux les retrouver dans la gestion des mondes (sauf de rares Sims qui n'y apparaissent pas, et la seule manière pour les faire apparaître c'est d'utiliser un mod).

    Est-ce que tu as bien regardé dans la gestion des foyers ? Il faut être attentif car parfois certains Sims se retrouvent classés "pas dans le monde", et il y a BEAUCOUP de Sims qui ne vivent pas dans les différents monde proposés.

    C'est malheureusement tout ce que je peux te conseiller, bien regarder dans le panneau de gestion des foyers, de préférence parmi les Sims classés "pas dans le monde" et voir si le/la Sim apparait. S'il n'apparait pas, c'est sans doute un bug et dans ce cas je ne saurai pas t'aider à le résoudre :cry:
  • Options
    LeaaaaLeaaaa Messages: 4 Membre
    Merci de ta réponse ! En effet j’ai déjà regardé dans la gestion des mondes et elle est nulle part... Finalement elle a accouché seule et a appelé mon sim pour lui dire qu’il était papa d’une petite fille nommée Isabelle... C’est vachement bien qu’elle puisse gérer seule mais c’est dommage car je ne suis pas sûre que l’enfant continue à grandir... au pire je l’ajouterai au foyer pour la faire déménager 🤷🏻‍♀️
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Si ça peut t'aider. Un jour j'ai testé un "gourou" du crac-crac. Il a mis enceinte toutes sortes de nanas, des pnj connues, des nanas vivants dans les mondes et les autres et dans tous les cas, les enfants grandissent, tu pourras surveiller ça dans l'arbre généalogique. Et dans tous les cas je les ai trouvées dans la gestion des foyers. Des fois elles sont difficiles à trouver parce qu'elles ne vivent pas seule ou qu'elle ne portent pas le même nom que le foyer. Il faut que tu regarde bien tous les foyers dans les mondes et pas dans les mondes.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Essaye de regarder ceux qui sont dans aucun monde aussi
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    C'est la première réponse qui a été donnée @Portocongo7 de vérifier parmi les "Pas dans le Monde".
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oh j'avais pas fait gaffe désolé 🙂 @sirhc59
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top