Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bug missions Paranormales "vides" et lentes

Bonjour,
J'ai le pack Paranormal depuis sa sortie et j'ai toujours beaucoup galéré à finir les missions Moyennes et jamais réussi à finir les missions Expert, et surtout, je me disais "Mais je n'ai pas le temps de faire la mission puisque j'attends que les choses apparaissent." Parce que oui, dans mon jeu, quand j'arrive dans la mission il n'y a strictement rien, et ensuite des objets apparaissent et je les enlève, mais il y a de longs temps de latence et surtout je n'ai JAMAIS eu le moindre esprit lors d'une mission, j'en ai que dans la propre maison hantée, des esprits, alors que j'ai vu des vidéos montrant des joueurs qui faisaient des missions très remplies, et je le suis donc rendue compte du bug.

Je n'ai aucun CC et aucun mod, et j'ai un ordi très performant et tous les composants sont récents (mon copain a besoin de composants récents et puissants pour des jeux en ligne sur même ordi donc ça ne devrait pas poser de problème pour jouer aux Sims 4).

C'est bizarre d'avoir un bug dès l'achat d'un kit 🤔
J'espère que vous aurez une solution pour moi 🤞
Merci d'avance

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, tu as essayé de réparer le jeu pour voir ? Quelques solutions ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12468331/#Comment_12468331 .

    Est ce que cela se produit sur une partie ancienne ? Si oui, tu as testé une partie neuve pour voir si le bug persiste ?
  • Options
    LectriceMathildeLectriceMathilde Messages: 4 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Bonjour Bloup,

    Merci beaucoup pour ta réponse !
    Et bien j'ai essayé sur 3 parties différentes et dans différentes familles (celles du jeu, celles que j'avais déjà créé et joué avec et de toutes nouvelles familles) mais pas sur une toute nouvelle, c'est une bonne idée, il faut que j'essaie !

    J'ai réparé tout dernièrement le jeu car après la dernière mise à jour anniversaire, je ne pouvais pas lancer le jeu, j'avais un message d'erreur, heureusement une fois la réparation faite j'ai pu jouer de nouveau, mais toujours le bug des Enquêtes Paranormales.

    Je vais retourner voir le sujet que tu m'as indiqué et je vais tester avec une nouvelle partie, merci !
    Je reviendrai ici vous donner des nouvelles dès que j'aurai testé 🙂
    Post edited by LectriceMathilde on
  • Options
    LectriceMathildeLectriceMathilde Messages: 4 Membre
    😀 Merci beaucoup @Bloup ! Ça a marché hyper bien sur une nouvelle partie !
    Par contre, je n'ai pas du tout envie de supprimer les 3 autres parties où j'ai fait évoluer des générations et des générations de plusieurs familles et plein d'histoires et challenges 😅
    Il y a moyen de les réparer ? (sachant que je n'ai aucun CC ni aucun modd)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top