Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims PNJ vivant ...

Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
Modifié (février 2021) dans Le coin des idées
Hello

Je n'ai pas d'autre idées de titre 😬😂, j'aimerais bien que les sims PNJ ait des compétences, un métier, et surtout qu'il ait une vie, des enfants , marié ou autre, parce que quand il m'arrive de jouer avec des PNJ je me rend compte qu'il ont 0 compétences, et parfois même connaissent personne...
Je me rappelle il ya quelque temps les sims ont fait un sondage ( que j'avais beaucoup apprécié) et ils avait évoqué les PNJ, j'espère que l'idée va pas être oubliée 😶

Réponses

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (février 2021)
    Avec le MCC il me semble qu'on peut gérer la gestion des MCC, mais sinon je suis d'accord j'aimerais bien que les PNJ soit plus jouable
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Pareil j'espère qu'il vont être plus jouable, parce que sa me choque quand je joue avec des foyer pnj et que je m'aperçois qu'il ont 0 compétences etc
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Dans sims 3, c'était un peu comme ça mais il fallait activer le mode histoire... et encore c'était limité. Dans sims 4 il y a pas vraiment de moe histoire... au mieux ils vieillissent mais c'est tout.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'aurai bien aimé avoir le mode histoire des sims 3, même s'il était limité, il avait plus d'autonomie ?
    La dans le 4 ils évolue pas c'est dommage
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    @Portocongo7 Si je dis pas d'âneries, le mode histoire de sims 3 permettait qu'ils se marient, qu'ils acceptent un travail, et éventuellement de déménager dans certains cas. Quant aux maisons vides elles étaient remplies par une autre famille aléatoire. Ce qui donnait l'impression d'une évolution de la ville.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (février 2021)
    @TigerGoth
    Oh trop bien, franchement faut qu'il mettent cela dans les sims 4 ⚡
    Je regrette de pas avoir connu le gameplay des sims 2 et 3 ☹️
  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    Alors si tu crée des groupes , et que tu as des pnj dans ce groupes , il uperont leur competance en meme temps que tes sims , selon les activité que tu as choisi (ainsi que par exemple des perso que tu joues , mais qui ne font pas partie des personnage 'actif' a ce moment la)
    Apres je sais que dans un sondage de l'année derniere EA avait parlé des pnj , si on aimerait qu'il est leur propre vie ect
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (février 2021)
    @Portocongo7 Le concept était cool mais le soucis est que ça faisait beaucoup travailler le processeur et la carte graph de l'ordi., et il était pas rare d'avoir des bugs à cause de ça. C'est principalement l'une des deux raisons qui a poussé EA à retirer le monde ouvert... La seconde raison était le mode "Créer un style".
    ça faisait énormément de choses qui s'activait et bougeait en même temps, ou s'affichait en simultané.
    T'avais : Les vélos et véhicules qui se matérialisaient, les sims qui sortaient de chez eux pour aller travailler, les modifications lorsqu'ils déménageaient, les changements physiques s'ils changeaient de vêtements et s'ils se transformaient en une créature... à ça t'ajoutes aussi les foyers que tu as joués et auxquels t'as mis des cc, ou des vêtements modifiés via "Créer un style"...etc.

    Je désespère pas de revoir ces modes de jeu là mais Faudra que EA les retravaille pour éviter qu'on ait du lag, voire du freeze...

    C'est aussi pour ça que dans le CAS, les vignettes des vêtements du catalogue n'apparaissent plus en plusieurs fois sous des couleurs différentes, quand tu sélectionnes une autre couleur, c'est juste la vignette qui se met à jour. Du coup ça fait moins d'affichage. Alors qu'avant dans le 3 toutes les vignettes de variantes possibles d'un objets ou d'un vêtement étaient affiché les uns à côtés des autres, plus les versions custom.
    Enfin bref, pour résumer ils ont allégé le jeu, mais du coup c'est la raison pour laquelle on a dut se séparer avec regret du monde ouvert.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (février 2021)
    Oh d'accord j'ai tout compris @Kenner
    Je vais essayer, j'avoue que j'utilise rarement les groupes , ouiiii je m'en souviens de ce sondage il était bien, au final pour l'instant rien n'a encore été abouti sauf pour MontKomoberi

    @TigerGoth
    Oh d'accord j'ai tout compris 😉
    Donc avant les sims 3 était assez lourd tellement il yavais des choses ..après je comprend que le 4 il veulent l'alléger, mais si c'était possible de rajouter des mini gameplay en plus comme cela, sa serait vachement mieux
    Après ya le mod du monde ouvert, mais je vois pas beaucoup l'utilisé
  • Options
    IsstoriaIsstoria Messages: 2 Membre

    Je suis complètement d'accord avec cette idée de rendre les pnj plus vivants. ça rendrait le gameplay plus sympa et plus diversifié.
    Mis à part les pnj créés par ea pour les extensions, personnes n'a de carrière. Et je peux vous dire qu'a chaque fois que mes sims sont au travail et que je clique sur l'option "discuter avec les collègues" ou "se faire des contacts" etc... et que mon sims ne rencontre personne ça me déçoit un peu...

    Ce que j'aimerais bien voir comme solution à ce problème, c'est qu'à leur création, en plus d'une aspiration et de traits aléatoires les pnj aient des carrières et compétences aléatoires aussi. Tout simplement :)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Isstoria
    Merci beaucoup que t'apprécie mon idée 😉
    Je suis exactement d'accord avec toi pour ce qui est du gameplay plus diversifiée ✨
    Enfete les seuls pnj qui ont du charactere c'est ceux créé par avance comme les gothick, les PNJ qui vienne avec les extensions etc, le reste ils existe pas enfête, et je trouve ça dommage, oui moi aussi j'ai déjà tester et sa marche pas, 😔, ça marche a la rigueur au enfant et ados
    J'aimerais bien qu'on croise des foyers, avec des bambins dans la poussette aussi, car je trouve que sa manque de vie parfois
    Oui c'est très bonne idée, en espérant que ça ce fassent vraiment 😉
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    En soit je pense que c'est trop tard pour rendre les PNJ vivant, faudrait refaire tout les jeux ..donc en gros attendre les sims 5, après sûrement je me trompe , mais je pense que le jeux a été programmée pour que les sims PNJ hors ceux des extensions ou les classicos comme Gothick etc soit comme cela sans vie
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    IsstoriaIsstoria Messages: 2 Membre
    Modifié (mars 2021)
    L4GaM3US3 a écrit: »
    En soit je pense que c'est trop tard pour rendre les PNJ vivant, faudrait refaire tout les jeux ..donc en gros attendre les sims 5, après sûrement je me trompe , mais je pense que le jeux a été programmée pour que les sims PNJ hors ceux des extensions ou les classicos comme Gothick etc soit comme cela sans vie
    Ouais c'est surement trop tard. En plus ça ne sera jamais leur priorité malheureusement...
    J'ai plus l'impression que les pnj sont programmés comme ça pour pouvoir remplir les rôles sur les terrains communautaires comme mixologue, vendeur à un stand, serveurs/serveuses au restaurant etc.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Exactement d'accord avec ton avis @Isstoria j'en n'ai bien peur 😭
    Il avait fait un sondage là dessus, mais sûrement il avait fait ça pour le 5 ... J'ai pas l'impression que les PNJ soit une priorité pour eux malheureusement
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    On croise les doigts les amis
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top