Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[YouTube] P'tit Poppie - Sims (Lp - Machinima - Expériences Simesques ^^)

«134
PtitPoppiePtitPoppie Messages: 60 Membre
Modifié (février 2021) dans Sites & Chaînes Youtube de fans
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis P'tit Poppie... ^^ Une joueuse acharnée des Sims (spécifiquement le 4 - oui oui, je sais que c'est rare ! ^^-) et je viens ici vous présenter ma petite chaîne (Ici) que j'ai lancé début novembre dernier...

Sur cette chaîne, vous pourrez trouver différents formats avec entre autre:

* "Une histoire de Sims", des machinima / let's play où je joue avec les foyers créés par EA (pour le moment, nous avons passé en revue les Pancakes, les Meilleurs amis pour la Vie ainsi que les Gothik... ^^),
Vous trouverez ici la playlist
t3rnak9hm6xj.jpg

* "Les expériences de Théodule" où notre cobaye (Théodule ;) ) répondra à toutes les questions que nous nous poserons sur le jeu... Et je peux vous assurer que je me pose ENORMEMENT de questions en tout genre ! ^^ (vous pouvez aussi me faire des suggestions),
Cliquez ici si ça vous tente
wa8quda0uehv.jpg

* "Quelle est la meilleure carrière dans les Sims 4 ?" où nous décortiquons CHAQUE branche de CHAQUE carrière afin de répondre à terme à cette question qui nous brûle tous les lèvres :p ,
Vous savez quoi faire ^^ ici
awfxxdj3s105.png


* Différents Let's play ; Pour le moment, nous sommes sur "Les Nana(s) font du ski" où j'ai recréé Nana Osaki et Nana Komatsu du manga éponyme afin de découvrir ensemble le pack Escapade Enneigée...,
Je vous mets la playlist ici
sar9gg23gvi8.png

* Mais également des vidéos "indépendantes" comme tous les lieux de crac crac du jeu ou encore des avis/critique des packs et de leur contenu...
Et ça, c'est par ci euh... par ilà pardon (oh, je ne sais plus ^^)
f9jn7snrcn5u.jpg


J'espère que tout cela vous aura donné envie de venir faire un petit tour du côté de chez nous (et pas chez Swann, hein... ^^)

A très bientôt,
Ciaaaaao...
Post edited by PtitPoppie on

Réponses

  • Options
    PtitPoppiePtitPoppie Messages: 60 Membre
    Modifié (février 2021)
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je viens tout juste de mettre en ligne la 2nde vidéo comparative des métiers dans les Sims 4.
    Nous nous intéressons cette fois-ci à la carrière d'Artiste (et pour que ce soit le plus "lisible" possible, j'ai mis des time codes dans la vidéo... ^^)

    J'espère qu'elle vous intéressera.
    La vidéo est juste ici
    wf6rz5mlaql0.png
    Au plaisir de vous croiser sur ma chaîne... ^^
    Post edited by PtitPoppie on
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je vais aller regarder sa quand j'aurai le temps , sa donne envie 😉
  • Options
    PtitPoppiePtitPoppie Messages: 60 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    Bonjour à toutes et à tous,

    J'espère que vous allez tous très bien en cette fin d'année !! ^^ Noël arrivant à grands pas, je me permets de vous mettre le lien de mon avant dernier épisode découverte d'Escapade Enneigée...

    J'espère qu'il vous plaira...

    Et je vous posterai également une petite surprise le 24 (mais, je n'en dis pas plus ! ^^)

    En attendant, n'hésitez pas à cliquer ici
    8du2aoh5vejw.png

    Au plaisir de vous voir sur ma chaîne... 😜

    Ps : Merci PortoCongo87
  • Options
    PtitPoppiePtitPoppie Messages: 60 Membre
    Modifié (février 2021)
    Bonjour à toutes et à tous,


    J'espère que vous vous portez bien en cette soirée de réveillon... ^^
    Pour fêter l'occasion, j'ai un petit "cadeau" pour vous ! (enfin cadeau, tout est relatif hein !)

    Je vous mets donc ce petit machinima spécial ici
    3jmmk9v9ix34.png
    En espérant que ça vous plaira...

    A très bientôt sur ma chaîne ! 😜
    Post edited by PtitPoppie on
  • Options
    PtitPoppiePtitPoppie Messages: 60 Membre
    Bonjour à toutes et à tous,


    Je viens de mettre en ligne le dernier épisode de mon Let's play Découverte d'Escapade Enneigée...

    Pour le voir, il vous suffit de cliquer ici
    fuuruo1qb0i8.png
    Pleins de bonnes choses pour vous et bonnes fêtes de fin d'année ^^
  • Options
    PtitPoppiePtitPoppie Messages: 60 Membre
    Bonjour à toutes et à tous,
    C'est P'tit Poppie ! ^^

    J'espère que vous allez bien !
    Je me permets de vous proposer aujourd'hui mon nouvel épisode d'une histoire de Sims portant sur la famille Spencer Kim Lewis, un foyer assez... hétéroclite s'il en est ! ^^

    Il vous suffit de cliquer ici
    pfniewzgsy8c.jpg

    J'espère qu'il vous plaira... ^^
    Sur ce, très bonne journée à tous !
  • Options
    PtitPoppiePtitPoppie Messages: 60 Membre
    Modifié (février 2021)
    Bonjour à toutes et à à tous et
    BONNE ANNEE 2021 ! ^^

    Espérons qu'elle sera meilleure que la dernière (ça ne devrait pas être trop difficile ^^)

    Je vous propose aujourd'hui une petite vidéo sur des objets que vous n'utilisez certainement pas dans les Sims 4
    N'hésitez pas à aller la voir et à me dire si vous avez déjà utilisé ces objets en jeu...

    Cliquez ici
    6dshiv9dyvjz.jpg
    J'espère que la vidéo vous plaira et que (qui sait ^^) vous découvrirez peut-être 2, 3 trucs !

    A très bientôt et au plaisir de vous voir sur ma chaîne !! ^^
    Post edited by PtitPoppie on
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Jirait voir sa , très sympathique 😉
  • Options
    PtitPoppiePtitPoppie Messages: 60 Membre
    Bonjour à toutes et à tous
    C'est P'tit Poppie... ^^


    Aujourd'hui, pour "fêter" la rentrée (lol !!), je vous propose une petite expérience lors de laquelle je vais tenter d'obtenir un diplôme prestigieux avec A tout en faisant l'aspiration Etudes supérieures (rien que ça ! ^^)

    J'espère qu'elle vous plaira...
    Il vous suffit de cliquer ici
    2s1owc3k7swp.jpg

    Ps : Je travaille pour m'améliorer en vignette comme je vous l'avais dit ! ^^
  • Options
    PtitPoppiePtitPoppie Messages: 60 Membre
    Bonjour à toutes et à tous
    C'est P'tit Poppie...


    Nous aimons tous les Sims (c'est un fait, sinon on ne serait pas là ^^) mais qu'aimons-nous tous dans les Sims ?
    Les... Les si... Les sim... Les simflouzs bien entendu !

    Comme le disait un grand philosophe, "les sousous, dans la popoche" donc, je vous ai concocté une "petite" vidéo où je répertorie 12 façons différentes de gagner de l'argent dans les Sims 4 !! ^^

    Je vous colle le lien ici
    ue450i8s3l13.jpg

    A très bientôt sur ma chaîne ! ^^
  • Options
    PtitPoppiePtitPoppie Messages: 60 Membre
    Modifié (février 2021)
    Bonjour à toutes et à tous,
    C'est P'tit Poppie... ^^

    Aujourd'hui, nouvelle étape dans notre recherche de la meilleure carrière dans les Sims 4... Voici la carrière d'Astronaute !
    Alors, qui sera le meilleur entre le Ranger de l'Espace et le Trafiquant Interstellaire ? Les paris sont ouverts ^^

    N'hésitez pas à aller visionner la vidéo ici
    v1rz74wwc7pr.png
    A très bientôt et au plaisir de vous voir sur ma chaîne ! ^^
    Post edited by PtitPoppie on
  • Options
    PtitPoppiePtitPoppie Messages: 60 Membre
    Modifié (février 2021)
    Bonjour à toutes et à tous,
    C'est P'tit Poppie... ^^


    Aujourd'hui, je vous propose le Teaser d'un nouveau concept que j'aimerai développer (de temps en temps ^^) sur ma chaîne, à savoir : Opéra.

    Opéra, qu'est-ce que c'est ?
    Et bien, c'est l'occasion pour moi de pouvoir vous présenter quelques compositeurs mais surtout des œuvres MAGNIFIQUES au travers de machinima qui vous donneront peut être l'envie (c'est ce que j'espère en tout cas ^^) d'aller voir mais surtout écouter les œuvres originales !

    Je vous mets donc ici le Teaser du 1er épisode : L'Elisir d'Amore de G. Donizetti qui sortira le 26 janvier prochain ! ^^
    tu8v1f8au8bu.jpg
    En espérant que ça vous plaira...
    Post edited by PtitPoppie on
  • Options
    PtitPoppiePtitPoppie Messages: 60 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    Bonjour à toutes et à tous,
    C'est P'tit Poppie... ^^

    Je vous propose aujourd'hui 3 nouveaux épisodes d'Une histoire de Sims portant principalement sur Johnny Zest.
    J'espère que ces épisodes / machinima vous plairont ^^

    Je vous mets le lien de la vidéo ici :
    sqgr76i780nq.jpg
    Au plaisir de vous croiser sur ma chaîne... ^^
  • Options
    PtitPoppiePtitPoppie Messages: 60 Membre
    Bonjour à toutes et à tous,
    C'est P'tit Poppie... ^^


    Aujourd'hui, je vous propose une petite vidéo un petit peu plus calme de d'habitude autour du style de vie "Grand Voyageur"...
    Qu'est-ce donc ? En quoi consiste-t-il ? Et qu'ont donc à dire les Sims sur leurs quartiers ? Et bien, vous saurez tout en cliquant
    ici
    qvmu5ev5nbvd.jpg
    A bientôt sur ma chaîne... ^^
  • Options
    PtitPoppiePtitPoppie Messages: 60 Membre
    Modifié (février 2021)
    Bonjour à toutes et à tous,
    C'est P'tit Poppie... ^^


    Je vous propose aujourd'hui de découvrir un opéra que j'affectionne particulièrement (à savoir l'Elisir d'Amore ou l'Elixir d'Amour pour nous les francophones ^^) au travers d'un machinima narré !!
    J'espère réellement que ce format vous plaira et vous donnera l'envie d'aller visionner l'œuvre originale qui est absolument magnifique...

    Vous n'avez qu'à cliquer ici
    d4nvqua3vcgc.jpg
    A très bientôt sur ma chaîne... ^^
    Post edited by PtitPoppie on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top