Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Écologie] Exonérations de taxes et pénalités.

idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
Modifié (décembre 2020) dans Les packs d'extension
Bonsoir!

hzkcs5ciyccb.jpg

Quand je passe la souris sur la ligne exonération de taxes et pénalités:

h5lxa8drm214.jpg

Alors je me penche sur la question, qu'est-ce qui rentre dans cette fonctionnalité?

Là par exemple, j'ai une mini-maison, ça rentre donc dans la catégorie exonération. Mais quoi d'autres? Vous avez d'autres réponses? Sachant que j'ai sur le terrain un récupérateur d'eau de pluie (qui n'est pas indiqué) et un panneau solaire (non indiqué aussi) qui eux font baisser les factures eux et électricité (logique).
ID: idjya
FB: idjya
Mon studio: Chez idjya

Réponses

  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Vivre Hors-réseau offre une exonération.
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    @LeGardePourpre Merci pour cette autre piste!

    J'ajoute aussi que de rajouter des panneaux solaires augmente les taxes du terrain (puisqu'on ajoute de la valeur) mais augmente l’exonération.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    ColcorianeColcoriane Messages: 146 Membre
    Il y a aussi le trait de récompense "Econome" qui entraîne une exonération de taxes.
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    @Colcoriane Merci!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    GalucheGaluche Messages: 19 Membre
    Colcoriane a écrit: »
    Il y a aussi le trait de récompense "Econome" qui entraîne une exonération de taxes.

    Qui double ou triple si tu as deux ou trois sims qui ont ce trait de récompense ! Mes deux sims l'ont et ça fait -4k par facture 👍
    ysdow7lncc08.jpeg

  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    Galuche a écrit: »
    -4k par facture 👍

    C'est énorme!

    Edit du 05/12

    8g2j9jzs5z04.jpg

    Entre-temps j'ai changé de maison. Deux panneaux solaires, deux éoliennes et 2 récupérateurs d'eau (ça c'est pour les objets qui baissent la facture). A coté j'ai un ordi portable qui utilise l'électricité. Tout le reste (frigo, gazinière, éviers, douche, wc et lampes) est hors réseau. Tous sont économes en énergie bricolé par ma simette.
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    EmaGallioEmaGallio Messages: 1 Membre
    Bonjour, moi dans la catégorie taxes et crédits etc je suis à - 5 000 ce qui augmente énormément mes factures et je ne sais pas pourquoi :(
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    @EmaGallio Tu aurais une photo de ta maison et de tes factures? Tu as une grosse maison?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top