Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Histoires Sims 4 - Realm of Magic [tomes 1, 2 & 3 terminés - tome 4 en cours]

Réponses

  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @Portocongo7 Oh, la rencontre avec Caleb ne se fera pas maintenant, mais bien plus tard... en fait je prévois de faire un tome 2 de mon histoire, donc peut-être une deuxième BD de ce genre, et c'est à ce moment-là qu'il rencontrera Caleb. La première histoire montre son évolution et son parcours dans le monde magique. Mais ! Car il y a un mais... peut-être y aura-t-il une petite histoire d'amour dans ce premier volume :wink:

    Pour le moment... partie 28 (ça avance vite, mais ne vous faites pas d'illusions... je ne fais que suivre un scénario que j'ai déjà écrit. Quand j'arriverai au moment où je bloque dans mon livre, ça n'avancera plus :joy::cry:)
    ni69bs9r2xol.png
    272irvtctdnf.png
    456pznjy0cht.png
    keo6retcjlqv.png
    dnskszriaz0q.png
    5y59b9z76yd5.png
    udt7wnvc9j4m.png
    tdmqvckuf1iq.png
    80dxxmyylore.png
    yuv31quzjpyn.png
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Qu'es qu'il veut Tomax ohlala Morgyn n'a pas de sentiment pour Grace , peut être que lui Tomax a des sentiments pour Grace 😂
    Oh un tome 2, j'ai hâte de voir sa en tout cas , j'ai hâte de voir l'évolution de Morgyn, et sa famille ne le recherche pas ?
    J'espère que tu va pas bloquer de si tôt 🙁
    J'ai hâte de voir ce petit moment d'amour ✨
    Aïe que va t'il lui faire j'ai peur 😂🤐
  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @Portocongo7 La famille de Morgyn ne le recherche pas parce qu'il n'a pas vraiment de contact avec elle... tu as fait une bonne remarque, je n'y avais pas pensé, j'essayerai d'expliquer ça dans l'histoire ! :wink: En fait, les évènements de la BD se basent sur les chapitres 1 à 11 (chapitre 11 inclus) de mon livre, et je bloque au chapitre 18... :sweat: je sais déjà ce qu'il va se passer dans le chapitre 19, je sais déjà comment je vais terminer l'histoire, mais je bloque sur le chapitre 18, et ce depuis pas mal de temps...

    Je vais tout de suite poster la partie 29, mais la suite, ce sera demain :wink:
    0yc4rd7dbo3d.png
    mstfijps1zsw.png
    upwndod82cer.png
    s8vk9qywb6xl.png
    8uejlhmzz9du.png
    ssjeytqtcauz.png
    4tfhm9ul9d6e.png
    uhpqox865qx3.png
    ar7o5i4hvbwc.png
    4jygero8mfn3.png
    vndu69j3fqyv.png
    4g6cumfnfuoy.png
    2t3g3d3nh79y.png
    6t9pbaaurzjy.png
    m9syw36odxfo.png
    7gwkkz1r18b7.png
    3oxedp7s7t07.png
    jbung80u2pvj.png
    gmjsjh5el77j.png
    1gll43706u5c.png
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Morgyn le pauvre chou il en bave beaucoup, malgré tout il reste courageux, moi j'aurai fuis depuis longtemps 😂, Tess à l'air bienveillante avec lui , affaire à suivre 🤔
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'ai l'impression que Morgyn est le fils de Tess, car elle est très bienveillante avec lui , et sa famille il n'est pas en contact avec eux abon ?
    Mais il vivait ou alors ?
    Morgyn a l'air très puissant mais il ignore ses pouvoirs sa va venir après je pense
  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @L4GaM3US3 Moi aussi, à sa place j'aurais fui depuis longtemps :joy: Morgyn est l'élève préféré de Tess, c'est pour ça qu'elle est bienveillante avec lui, mais de nombreuses choses seront expliquées très, très bientôt... :wink:
    @Portocongo7 j'ai déjà un scénario en tête, qui expliquerait pourquoi Morgyn n'est pas en contact avec sa famille. Et non, Morgyn n'est pas le fils de Tess (ah ben non, ce serait trop banal sinon :lol:), mais il est son élève préféré. Et il est bien plus puissant que tu ne peux le penser :wink:

    Partie 30... et sachez que la partie 31 révèlera le mystère qui plane sur Morgyn... :wink:
    4l0zi9bvsgzi.png
    y3lfo1olw7i1.png
    nc8do5dbiwfd.png
    t86phjoh9e2p.png
    h5jczbagdbzf.png
    5hhhcf6lmpet.png
    msua2m8wyi4o.png
    jbfhi7zgc04v.png
    qte6qrsjtlg4.png
    vyxjqru97t8m.png
    nrlhati86gve.png
    z3vuojnvv4wo.png
    2n7498im0jxr.png
    to761ezp3cj5.png
    l05r3wiq4amx.png
    hk5sl033e6wm.png
    i0o4nb7maiq1.png
    mirbnjm02cl7.png
    lvrn4dwd26uw.png
    elqvhju2ufq4.png
    5e65ba1nba02.png
    i90dub307czo.png
    fzuqrz83ht3y.png
    rbydzz5to57s.png
  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oh très intriguante l'histoire de Morgyn, donc tout sa a commencé très tôt wow 😯
    J'ignorais aussi que les sims pouvait mourir comme sa 😯
    C'est gentille à Tess d'avoir ressuscité Morgyn n'empêche, mais très risqué aussi quand même , mais au moins grâce à elle Morgyn est vivant, Tess est moin méchante que je le pensais , est ce que dans son anciene mémoire il était en couple avec Caleb ? 😆 Et sa vie avant qu'il rencontre ce lieux était comment ?
    En tout cas c'est drôle de savoir qu'il ses retrouver encore une fois dans ce lieux, sans vraiment le vouloir , et qu'es qu'il fait dans ce lit , très intriguant tout sa 😯

  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    @Portocongo7 Oui, dans mon histoire Morgyn est un personnage très spécial, et il est en quelque sorte... lié ? à la magie, d'ailleurs je ne sais pas si tu avais remarqué la symbolique...
    kya3ptr3vxw0.png
    f86e4apgzrlq.png
    Tout le long de sa conversation avec Tess, Morgyn se tient sur le symbole de la magie indomptée... :wink:
    Oh je ne pense pas qu'avant de se faire effacer la mémoire Morgyn était en couple avec Caleb :lol: si ça avait été le cas, Caleb l'aurait reconnu lorsqu'il est venu au monde magique avec Lilith, il ne se serait pas moqué de lui :lol:
    Ce qu'il fait dans ce lit va être expliqué immédiatement :wink:

    @nathalie986 Content que tu aimes mon histoire ! :lol:

    Partie 34
    yfzvwwgvcxhu.png
    nhmyjgyqnrz2.png
    tq4vzututkl4.png
    rp0xr8j27mu6.png
    bvyw6ktdncwr.png
    6koy8mjcxzr7.png
    veu56hrazgdu.png
    nttkfwhc4o3k.png
    vtnlhp22yuba.png
    hijiwqwq2w2y.png
    kt64sl0ffubm.png
    tqi2eu8m30au.png
    v1qgm3z2mu5l.png
    pvfugpxqye3a.png
    pc0vahj3wx2w.png
    Post edited by MorgynVatore on
  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Coucou :heart:

    Je veux juste dire que je ne posterai pas d'autres parties de l'histoire ces prochains jours. Je suis presque arrivé au chapitre de mon livre que je n'arrive pas à continuer (chapitre 18). Je n'ai pas encore mis tout le chapitre 17 en captures d'écran, mais je n'ai plus d'inspiration. Dans la prochaine scène, Morgyn et Tess vont se disputer un peu, et je ne sais pas trop comment je vais mettre tout ça en place.

    De plus, depuis que j'ai commencé à créer mon histoire, je n'ai pas pu jouer avec Caleb et Morgyn comme je le voulais. Caleb n'est apparu qu'une fois dans l'histoire, et pendant une très courte durée. Il apparaîtra peut-être à la fin de l'histoire, je ne sais pas encore, mais dans tous les cas il n'est pas en couple avec Morgyn.

    Ça m'a manqué de ne plus jouer avec eux :cry:

    Je prends donc une pause le temps de récupérer l'inspiration pour continuer mon livre et mes captures. Je ne sais pas combien de temps ça va durer. Parfois l'inspiration revenait au bout de quelques jours. Parfois au bout d'un mois ou deux. Et il y a des fois où elle n'est jamais revenue :cry:

    Cela ne veut pas dire que l'inspiration ne reviendra pas pour cette histoire. Je sais déjà ce qu'il se passera plus tard, je sais déjà comment je vais terminer mon histoire, mais le chapitre 18 me bloque, je n'arrive pas à le continuer. Et plutôt que de me forcer à continuer, je préfère prendre une pause. Si je me force, l'histoire sera horrible, incohérente, ennuyeuse.

    J'espère que ça ne dérange personne :cry:

    Un petit bonus que je n'avais jamais montré, la couverture de mon histoire ! Je ne l'avais dévoilée que sur Instagram, c'est la raison pour laquelle c'est écrit en anglais :sweat_smile:
    s0n6n5m7xh5h.png
    Bonne journée à toutes et à tous ! :heart:
    Post edited by MorgynVatore on
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    En tout cas très mystérieuse cette fille qui a emmener Morgyn, pourquoi et qu'elle raisons à t'elle fait cela ? 😯 Et qui est Ethan ?
    J'espère qu'il ne sont pas méchant et ne veulent pas voler ses souvenirs, affaires à suivre, pauvre Morgyn il en bave beaucoup 😢
    Ensuite pour ce qui est de la suite de ton histoire, je comprend parfois quand on fait une histoire qui s'inspire d'une histoire qu'on n'a en tête , on bloque ses sur, dans ses moments là prend le temps pour savoir la suite et un moment l'inspiration va te revenir tu verra 😉
    Moi aussi je fais 3 Bd sur le forums, dont une que j'ai fini et parfois j'arrête un peu pour prendre le temps de jouer avec mes sims en mode jeux normal et pas histoire , comme toi et Morgyn et Caleb 😉
    Sauf que j'ai une BD c'est pas des mises en scène, je joue vraiment 😉
  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @Portocongo7 cette fille qui a emmené Morgyn est Keisha, l'ancienne Sage de la magie malicieuse, et Ethren est l'ancien Sage de la magie pratique. Morgyn les cherchait pour récupérer ses souvenirs, ils sont les seuls à connaître le rituel permettant de lui rendre la mémoire.
    J'espère bien que l'inspiration me reviendra, j'aimerais tellement terminer le premier tome de mon livre et commencer le deuxième.
    Merci en tout cas de comprendre et de ne pas m'en vouloir :heart:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top