Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bug constant depuis dernière mise à jour et installation Batuu

Bonjour à tous !

Je rencontre un souci sur le jeu depuis l'installation de l'extension Batuu. Depuis cette installation, je peux jouer pendant environ 5 minutes en mode construction, puis le jeu freeze et fait complètement planter mon Mac. En mode vie ça passe, mais j'ai un fort ralentissement sur le jeu...
J'ai donc lancé la commande "disablepacks" dans les propriétés du jeu sur Origin pour désactiver l'extension, mais rien n'y fait. J'ai également tenté de déplacer le dossier du jeu sur le bureau, désinstallé et réinstallé Origin, rien n'y fait non plus. J'ai aussi vidé les caches, lancé des nettoyages de disque et tout le tralala, et c'est toujours pareil.

J'avoue être à court d'idées sur la marche à suivre... Autant le bug de jeu, même si ça m'agace, ne m'inquiète pas trop, mais plus le fait que ça fasse tellement planter le Mac que je dois forcer le redémarrage. A force, je ne suis pas sûre que ça soit bon pour lui ^^
Je précise que le Mac est tout neuf, c'est la version 2019 donc le tout dernier sorti avec toute la configuration nécessaire, donc de ce côté là tout va bien, j'ai mêmes d'autres jeux qui fonctionnent parfaitement.
J'ai aussi tendance à utiliser en permanance la commande bb.moveobjects quand je joue, je me demandais si c'était ça qui pouvait aussi faire planter le jeu ? Je ne pense pas car jusqu'à la dernière mise à jour je n'avais aucun souci avec cette commande, bref...

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
Bonne journée ;)

Réponses

Cette discussion a été fermée.
Return to top